Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-CEC] Informations et rapport d’usage

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Bonjour à tous! Petit thread informatif afin d’apporter des infos récentes sur la 3-CEC. Oui vous savez, celle que les shops vont surement nous refourguer en tant que remplaçante de la 3-CMC.... J'ai pris les devants, et j'ai testé pour vous ce produit qui je pense, vous étonneras par sa médiocrité selon moi.

Tout d’abord, petit résumé de ma personne:

Corpulence: 75Kg

Taille: 1m75

Consommation niveau stimulant: Grosse période d'abus avec les stims, ça commence à me connaitre.

***Je suis sous ISRS, les effets séroto de la molécule sont donc quasiment nuls.***
Maintenant, passons au résumé:

En sniff:

Sans combo:
Pas d'odeur particulière déjà, la poudre est bien blanche. J'ai lu sur le peu de retours que c’était peu potent (Je vous le confirme) j'ai donc préparé une grosse trace, de 100mg.
-Déjà, je crois que c'est le TOP 2 douleurs nasale que j'ai pu avoir. ça brule, ça pique, c'est enflammé, j'ai déjà de la morve qui coule......
-Les effets sont...quasiment inexistant.... Une légère euphorie, peut être une stimulation effective, mais la douleur nasale gâche vraiment tout.
-Le craving est présent, de façon modérée. On à un poil envie d'en reprendre mais la douleur dissuade vraiment.
-Pour un plateau d’en moyenne 20mn, une descente de 10mn, c'est vraiment pas intéressant. Même après une deuxième trace pour remonter les effets, la douleur et le manque de résultats me pousserons à abandonner

La note finale étant que c'est moins potent que la 3-CMC, pour des effets moins fort. Et plus rapide.

En combo:
J’ai pu testé le combo la clope, bah même la clope à plus d'effet que ce truc.

En para 
Alors la, c'est le summum, j'ai littéralement mis le reste du pochon de 1g dans un para (environs 700mg et attention, c'est totalement inconscient), montée en 30mn à peine perceptible, quelques coup de chaud froid, et une légère euphorie.... ça aura duré environs 30mn aussi?

Encore une fois, le produit est peu potent.
En combo:
Avec l’alcool:
Peu de résultats, l'alcool surpasse les effets de cette molécule.

Pour résumer
Olalalah, c'est objectivement un produit peu potent, nul, qui fait extrêmement mal en nasal, et qui coute aussi cher voir + que la 3-CMC à l'heure actuelle... C'est un échec cuisant, ce produit ne vaux véritablement pas le coup.

 A la prochaine pour un test de prod naze par Crono, qui sera surement plus des stims. Prenez soin de vous!
Perso, je tente de prendre soin de moi, et ça sera pas avec ce genre de produits crade et naze.
La bise!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Merci Crono ! J’ai une question, quelle pourrait être la part de tolérance dans ta déception ? Est-ce que tu as eu les effets attendus avec d’autres stimulants que tu connais déjà ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'était un peu de la folie 700mg en plug, je connais cette molécule elle est passé entre mes mains.

Ça dépend des batch, je pense pas qu'on a besoin se demander qui de nous deux avont la plus grande tolérance.

Moi, d'expérience je me plug 700mg, de 3-cec j'ai des problèmes de bras et jambes qui tremblent, et une htperthermie ++ (jamais mesuré ma température sous stim), mais c'est mon souvenir le plus ancré ce souci de corps qui chauffe (comme les amphétamines, la md).

Par un temps caniculaire c'est encore plus risqué.

Essaye de te modérer +, même si l'effet est pas super, y a un gros danger quand même de prendre ce truc qu'aucun médecin, pompier ou personne bossant en hôpital seraient obliger d'improviser les mêmes conséquences comme le speed et la md, donc après une intoxication que tu "digere" mal, tu met pas vraiment toutes tes chances en mode rdr, plutôt du "je m'en foutisme" des Conséquences.


Fais gaffe à toi, stp
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Ah ouais ça a l'air bien crade et inutile ce produit ...

Apres la 4 puis la 3-MMC ils ont l'air d'avoir du mal à trouver de *bonnes* cathinones ...
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Sorence a dit:
Merci Crono ! J’ai une question, quelle pourrait être la part de tolérance dans ta déception ? Est-ce que tu as eu les effets attendus avec d’autres stimulants que tu connais déjà ?

Il pourrait y avoir une légère part, mais j'ai eu les effets attendus avec d'autres stimulants connus tel que cocaïne et 3-CMC, donc vraiment soit un batch à chier, soit une molécule sans intérêt


grivois a dit:
C'était un peu de la folie 700mg en plug, je connais cette molécule elle est passé entre mes mains.

Ça dépend des batch, je pense pas qu'on a besoin se demander qui de nous deux avont la plus grande tolérance.

Moi, d'expérience je me plug 700mg, de 3-cec j'ai des problèmes de bras et jambes qui tremblent, et une htperthermie ++ (jamais mesuré ma température sous stim), mais c'est mon souvenir le plus ancré ce souci de corps qui chauffe (comme les amphétamines, la md).

Par un temps caniculaire c'est encore plus risqué.

Essaye de te modérer +, même si l'effet est pas super, y a un gros danger quand même de prendre ce truc qu'aucun médecin, pompier ou personne bossant en hôpital seraient obliger d'improviser les mêmes conséquences comme le speed et la md, donc après une intoxication que tu "digere" mal, tu met pas vraiment toutes tes chances en mode rdr, plutôt du "je m'en foutisme" des Conséquences.


Fais gaffe à toi, stp

De facto, c'était totalement un dosage abusé, même si j'encourage personne à reproduire, tu fais bien de modérer mes propos.
Et jfais ce que je peux pour mon cas! C'est en route pour aller mieux


Acacia a dit:
Ah ouais ça a l'air bien crade et inutile ce produit ...

Apres la 4 puis la 3-MMC ils ont l'air d'avoir du mal à trouver de *bonnes* cathinones ...

Pour le coup c'est vraiment la cathinone la plus pourrie que j'ai pu tester, une part de tolérance et de batch peu avoir joué, mais vraiment ça vaux pas le détour
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Pour le coup c'est vraiment la cathinone la plus pourrie que j'ai pu tester, une part de tolérance et de batch peu avoir joué, mais vraiment ça vaux pas le détour

je ne sais pas , mais ce que je sais une tolérance croiser peut se crée, perso j'ais taper trop de mdpcv un jour, j'ais voulue essayer la mdppp (pas sur du nom, je parle d'une molécule stimulante pas opioide, car il existe un opioide du mème nom.) bas ça ne ma rien fait, si ça avais été du 4 ou du 3mmc à la place, et que je ne prenais pas de medoc je pensse que les effet aurrais été diminuer et tromquer/brider.
 
Haut