Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supa Gro te diront d'aller vers sha..ou zamne... parce qu'il font que des grosses quantité..cram08 a dit:Djul je t'ai répondu sur mon post, merci d'avoir répondu
J'ai écris a Supa Gro pour avoir des infos, ils répondent pas normal ?
Djul a dit:Et le résultat pour les mexicains est de.... 295g! Par contre j'ai merdé, je les ai cueilli un peu tard j'étais pas là mais j'avais pas trop le choix, plein de spores partout! En tout cas je pense rester au 100% maintenant, en gardant les mêmes conditions de culture parce que je suis loin d'être déçu.
Voir la pièce jointe 12211
Il y en a encore un peu en dessous qu'on voit pas, et plein de tout petits qui sèchent à part aussi!
Djul a dit:Cela dépend du kit que t'as en fait. Si c'est un normal ( c.a.d pas un 100%) il faut faire une dunk la première fois, si c'est un 100% c'est pas la peine sauf pour les flush à venir. Voilà!
Astral a dit:Vous m’avez convaincu aussi je me suis commandé un kit 100% mycelium supra gro de mcKenaii, Je les ferai pousser en parallèle des mexicains qui seront dans un kit "classique" exactement dans les mêmes conditions ^^
(p'tite question, en préparation, faut dunker aussi ou pas ?)
Edit :
Ma stupidité me perdra...