Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kits "Ready to gro" 100% Mycelium (Supa Gro)

letoine354

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
4
Bonjour a tous, je viens de récolter mon premier flush sur un kit 100% myce de mazatapec que j ai mis en route il y a 16 jours. Je n ai fais que 140 g frais avec ce flush avec seulement 7 gros champis dont la moitie sont plus des grosses boules que de jolis champignons élancés. Je voulais donc savoir si c était normal car en remontant dans les topics je vois que les premiers flush donnent de beaux rendement avec de nombreux champignons assez esthétiques, les derniers flushs donnant plus ce que je viens de récolter. Je m apprête a dunker pour faire repartir tout ca et je voulais savoir si je devais gratter la mousse cotonneuse blanche que j ai sur mon pain et enlever les petites tetes d épingle qui ne se sont pas développées. Je précise que c est la première fois que j utilise un kit. j ai aussi un kit fresh de golden teacher que j ai mis en route lundi dernier il n a absolument pas le même aspect que mon premier kit et peu de chose se passe pour le moment.. j ai cru comprendre que ce kit mettrait plus de temps a se développer donc je ne m inquiète pas pour le moment. merci a vous pour m avoir lu et aider :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Pas besoin de virer les tout petits champis et le mycélium sur le dessus du pain avant de dunk, t'inquiète ^^
Sinon 140g frais c'est peu mais bon ça arrive et parfois même aux cultivateurs expérimentés. Niveau température t'es à combien dans ta pièce ?
 
Haut