Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taAke a dit:Cool ton bad, mais était-ce nécessaire? J'en ai un moi aussi qui doit être cool:
Tu te mets a poil, dans ta salle de bain, en hiver, nu sur le carrelage, et tu prends 4gr de cubensis, le dernier lara fabian a fond. Quand ca commence a monter, tu te mouilles les cheveux, tu tires une douilles de JHW et tu fais dessuite le poirier. Le mieux c'est d'avoir un stander derrière la porte qui gueule "la clé prends la clééé viiiite, tu vas rester bloqué sinon!!!"
Soma a dit:Ou pire, discuter du sens de votre relation de couple et de ses aboutissants avec ta gonzesse, ajeun.
Chapelier fou a raison, déjà les weed de maintenant sont hyper fortes, mêmes comparées à des hallucinogènes par certains psychiatres spécialistes des toxicomanes !
Moi j'en ai fais des bad :
Tiens essayes ça je te garantie le bad (physique au moins).
Tire 2 douilles d'afghan, 2 douilles de white widow de hollande puis fume un bédo afghan white widow, et tout de suite après tu prends ton vélo et tu pédales comme un taré sur 8KMS, quand t'arrives destination et que tu descends de ton vélo là ça fait "WWaaouuuu keskispass !!!"
En pédalant tu penses à rien, mais en descendant du vélo et que tu dois "gerer" et bien laisse tomber : vision fluorescente, angoisse physique tellement l'impression de crever : C'est un bad !
Sinon je sais pas si t'as souvent pris LSD ou champis, mais un bad avec ça et après tes bédos te feront partir à motié en BAD !
Comme toi les 4 premières années de ma vie où j'ai fumé, et comme un porc (12 douilles par jour + 8 joints, et de la weed de suisse), je tripais grave, l'euphorie quoi, mais y suffit D'UNE SEULE FOIS pour que le bad trip pointe son nez et t'attende dans une ruelle avec son couteau plein de spaghettis pour te poignarder en traitre !!
J'ai été clair?? Sauf pour le dieu du bad trip avec son couteau mais aujourd'hui je pars en couille !
un effort physique trop intense?vision fluorescente, angoisse physique tellement l'impression de crever : C'est un bad !
(il parlait de après, pas de fumer un bedo sous champis, mais de taper beaucoup de champis pendant une période de 2 à 4 ans et de continuer à fumer d'la weed).Champignons hallucinogènes et marijuana ne font pas bon ménage
adrenochrome a dit:tous se tapent des sortes de remontées quand ils fument, et surtout de la weed!
Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais pour moi une remontée c'est forcément en fumant et c'est pas spécialement retrouver les sensations du produit consommé précédemment. C'est plutôt l'effet du pétard multiplié par 10, genre pas besoin d'en refumer un quoi...taAke a dit:Jamais eu une seule remontée de quoi que ce soit, acide, mush ou dex, même en fumant le lendemain ou autre. Bande de veinards.
Don_Fouinardo a dit:Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais pour moi une remontée c'est forcément en fumant et c'est pas spécialement retrouver les sensations du produit consommé précédemment. C'est plutôt l'effet du pétard multiplié par 10, genre pas besoin d'en refumer un quoi...![]()