Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[JWH-018] Beaucoup beaucoup trop.

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début
D

Deleted

Invité
'jay aussi posté about it .. 200 "long acting" more zan ozers
(bilingue -quadri- si jte l'dis HHHuuuUUU Dude)
i'm so useless .
*retourne parler avec la chinoise*
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'était Mozart la comédie musicale??? :mrgreen:
Si t'as envie de taper un gros bad ça peut être efficace !!

Pardon pour la blague pourrie, j'ai cru que t'avais Mozart dans tes écouteurs !! (misunderstood)

Sinon l'angoisse ça c'est une vraie drogue, tu dis avoir eu l'impression que ça dure des heures??
c'est le propre de l'angoisse ça, histoire que chaque minute devienne insupportable, 10min en gros bad d'angoisse avec psyché et ça parait être 1H.
 
C

CheesePizza

Invité
euh.

Oui ^^

C'est comme quand tu as la gastro quoi. Le jour paraît plus long en vomissant ses tripes qu'en s'amusant à la fac (euh...pas sur enfait).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben hier il m'est arrivé un truc bizarre et flippant !

J'était allongé après avoir fumé un joint Weed/JWH-018 et je sais pas,je me suis raidit de tout le corps,mes jambes se sont paralyser et j'ai senti une pression sur les deux cotés de ma tête.Cette pression me fessais baisser la tête,les chose se sont assombri ,brouillé et je sentais bien que cette pression était lié à mes jambes.Truc étrange quoi.Bref,j'ai flippé !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
ChapelierFou a dit:
euh.

Oui ^^

C'est comme quand tu as la gastro quoi. Le jour paraît plus long en vomissant ses tripes qu'en s'amusant à la fac (euh...pas sur enfait).


C'est quoi cette histoire de chinoise Oogie ? t'as pas fait ça quand même !! hein hein hein ?
C'est bien ce à quoi je pense uh ? :lol:
T'as acces a mon post "travail" ,
si oui merci de pas déborder plz .
Si non, je fréquente pas les étrangers les juifs bougnouls noirs pédés VIH+ handicapés et autres calcinés entre l' Homme (comme moi) et le singe (comme ... les cons)
JE NIE toute implication avec les triades !!!
 
D

Deleted-1

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Ben hier il m'est arrivé un truc bizarre et flippant !

J'était allongé après avoir fumé un joint Weed/JWH-018 et je sais pas,je me suis raidit de tout le corps,mes jambes se sont paralyser et j'ai senti une pression sur les deux cotés de ma tête.Cette pression me fessais baisser la tête,les chose se sont assombri ,brouillé et je sentais bien que cette pression était lié à mes jambes.Truc étrange quoi.Bref,j'ai flippé !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

En mode bad ou sensation juste étrange et nouvelle ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Étrange,étrange ! j'ai cru que j'allais resté paralyser ou que mon cerveau allé court-circuité .Ouais mauvais,j'hésite à en reprendre même.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
laura zerty a dit:
Ah ouai donc c'était puissant quand même !


Puissant,je serait pas te dire si c'est le mot. Quand je dit "puissant", c'est que j'ai kifé quand même.Là...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai je vois, mais c'est si balèze que ça le JWH-18...?! tous les Tr que j'ai lu revienne à un pseudo bad qui se termine souvent en galette...ou alors ce sont les utilisateurs qui surdosent ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'en ai eu plusieurs fois de ce truc (spice/mojo), et c'est vrai que ça ressemble à la weed en + "vide au niveau des sensations", mais soit des doses légères et c'est trop light, soit un peu trop et c'est trop fort (j'ai aussi experimenter le bad au jwh moins de 18 ans), et de mes propres sensations ressenties et idées que je m'en suis fait, c'est d'la merde ce truc, pourquoi vous en fumez?
Au début, moi qui adore la weed j'me suis dit "Marre de fumer que du shit" (et ouai où j'habite y'a que du shit, la weed reste souvent entre un dealeur et ses 3 potes, surtout depuis qu'en Suisse ça a changé, bref), donc j'me suis dit que cette daube serait une bonne alternative, et ouai en plus ça a la texture de la weed effritée (ressemblance hein, pas identique), un gout pas de weed mais un gout plus "weed like" que le shit pourri, donc j'en ai commandé, j'ai eu des bons moments, bien que le gout ne passait plus trop à la fin, mais finalement et c'est là où je voulais en venir, etant un accro du bèdo depuis 11ans, et j'ai abusé, cultivé, bref un bon gros addict, et bien je préfère être en dèche plutôt que de fumer ça, vous verrez un jour vous en viendrez à la même conclusion.

Tout ça pour dire que je pense que ce truc est une bonne merde, que c'est pas parce que c'est un cannabinoide que c'est inoffensif, c'est un cannabinoide de synthese, donc ça vaut pas mieux qu'un taz, et surtout, y'a aucunes données au long terme vu que c'est sortit y'a à peine quelques années (c'est en lisant les réactions de jeune peyotl que je devais dire que j'suis persuadé que des gros fumeurs de JWH vont avoir de mauvaises surprises un jour)

C'est un conseil
 
C

CheesePizza

Invité
C'est pas totalement faux mais je me mefie toujours des propos du genre "le naturel c'est cool, le chimique ca detruit forcément les dents".

m'enfin le JWH ca a l'air d'être quand meme un monstre cérèbral quand même , donc je plussoie.

Moi j'en avais acheté pour faire un petit stock. Mon probleme c'st que je suis pas du tout accro au bedo, je fume rarement. Et donc, quand j'ai envie d'un bon bedo ben j'ai rien... et j'ai pas envie de courir a travers les rues pour trouver. donc je me suis dis qu'achter une demi gramme de JWH ca pourrait depanner....

Ben au final, j'ai pas tout fini tout seul. On m'a d'ailleurs bien aidé (hin hin .... suivez mon regard) et je crois que j'aurai pas fini de toute façon tellement ce truc est bizarre.
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Moi j'ai lu que le JWH-073 était un peu plus soft. Plus proche de la weed bien qu'un peu uni-dimensionnel.
Genre : pas (ou moins) de risque de bad, parano, etc.
Jsuis curieux.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Et entre Spice/Mojo mes c***lles et du "pur" Jwh c'est pas la même.

Quand je serai riche je vais test, à la pointe de couteau ;) Mais du cp alors, comme tu me dis Chapelier Fou.
Anticholinergique je t'aime, et merci à toi Chapelier, de la précision.
 
D

D.F.

Invité
Y'a un truc que j'ai un peu du mal à concevoir et pourtant je l'entends de partout depuis que j'ai commencé :

Comment, est-il possible, même à doses inavouables, de se taper un bad trip à la weed ? (Je parle que de weed hein, pas de mélanges)

Sérieux j'en consomme depuis des années à des doses dont je ne devrais pas être fier et jamais j'en ai tapé un seul. A part de temps en temps un peu la parano (que je trouve limite normal après avoir fumé), mais j'arrive pas à assimiler ça à un bad trip... J'veux dire le bad trip pour moi c'est quand tu te fais rape et que t'es là "Putain plus jamais, putain faut que ça s'arrête, plus jamais plus jamais plus jamais..."

'Fin bref p'tet que je suis un rat de labo, mais le bad trip je ne le connais pas, à part les trop méchantes cuites ou tu passes la fin de soirée à gerber en te promettant de plus jamais boire une goutte d'alcool.

Désolé pour le HS ^^'
 
C

CheesePizza

Invité
Un bad à la beuh....

Certaines beuh sont beaucoup trop psychotropes comme les hazes ou les Sativas. Quand tu ingere beaucoup trop de ce genre de variétés, t'as de quoi te sentir mal, dans ton corps et dans ton esprit. Le stress, l'intoxication, ... tout ca peut te faire paniquer et te faire bader (comme pour l'acide, les champis, tout ca).

Maintenant certaines personnes n'en font pas parce qu'elle s'endorment, trop defoncées. Y a des gens comme ca, dès qu'ils ont trop fumé, ils dorment.

je t'avoue qu'après avoir fumé un peu trop d Skuff de Sativa un jour, j'ai un peu pété les plombs et j'ai du me promener pour que ca passe... Quand c'est trop ca devient lourd, tu essaye de te concentrer, tu oublie et tu te rends compte que tu es vraiment dans l'espace. Quand c'est beaucoup trop ton corps fait des choses etranges et tu te sens intoxiqué (comme les champis par exemple).

Enfin voila quoi...

Dans tous les bads aux hallucinogenes de toute façon on retrouve les meme choses : stress, sensation d'intoxication et sentiments que c'est trop, qu'on controle plus trop.
 
D

D.F.

Invité
Hm, je suis con. J'aurais du préciser dans mon message que je parlais de weed fumée et non ingérée, ce qui est totalement différent.

Ingéré j'ai pas une grande expérience, mais vu les baffes que ça met je doute pas qu'il y'ait risque de bad. Mais la weed fumée, je n'arrive pas à concevoir autre chose qu'un gros dodo en cas d'abus, je n'ai encore jamais connu personne qui ait bad avec ça.
 
C

CheesePizza

Invité
C'est clair que j'ia pleins d'exemple de bad a la beuh ingeree mais peu a la beuh fumée...

Donc, oui :bear:
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
C'est plutôt détendant quand même, le cannabis. Après, si t'as la gerbe, que tu te pètes un crise de parano ou que tu commences à te demander où t'en es et ce que c'est que ce bordel, ça peut devenir pénible, éventuellement. Mais un bad ?
 
C

CheesePizza

Invité
c'est pas ca un bad ? ^^
mince alors, jme suis gourré.
 
Haut