Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[JWH-018] Beaucoup beaucoup trop.

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
animal a dit:
t'es journaliste? ou étudiante en lettre ?
http://www.lecourrier.ch/ un journal indépendant qui pue un peu moins de la chatte que le parisien. (a propos, sais tu que la loi francaise interdit de parler des susbtances interdites sous un jour qui pourrait inciter à la consommation, donc en résumé qui interdit d'en parler de manière objective(si ca c'est pas obscurantiste) ? donc dans ces conditions, le journaliste, aussi valeureux et intègre sois-t'il peut il vraiment publier un article objectif sur ce thème. j'en doute.)
ou ici ca serait plus judicieux : http://infokiosques.net/
ou nulle part.
enfin j'aimerais terminer cette engeulade en reconnaissant que j'ai di un peu nimporte quoi et en m'excusant auprès de ceux que j'ai insulté. jaime m'emporter ici.
allons boire un bac de speciales, gerbons et oublions
Je suis étudiante en journalisme, oui.
Je suis Belge, aussi, ce qui me dispense de la lecture quotidienne du Parisien ou du Courrier (journaux que j'avoue ne pas connaître en dehors de leurs réputations respectives) et me permet de bien connaître les bières spéciales. Je ne suis donc pas contre un godet.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
et me permet de bien connaître les bières spéciales.

I LOVE LA BELGIQUE !!!! :heart:
image069.gif


HS,euh..je sais pas,pu.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
schtroumpfette a dit:
et me permet de bien connaître les bières spéciales.

I LOVE LA BELGIQUE !!!! :heart:

héhé brave peyotl :mrgreen:
Et vie les bières spéciales! un tite Chimay Bleue?

Et pour revenir subtilement dans le sujet: L'article devrait être paru à l'heure qu'il est, qqn à des infos?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pas d'info, mais pour en revenir au sujet:
S'il n'y a pas de détracteurs les lois n'évoluerons pas. Les détracteurs c'est nous, c'est pas le journaliste (quoique?) donc le mieux qu'on puisse faire c'est bien expliquer ce que sont les JWHs à ce curieux pour qu'il informe le peuple sous un jour favorable à nos opinions.
Je suis trop optimiste, oui. Mais si on essaie de rester dans l'ombre, 1) on y arriveras pas et 2) le débat ira jamais dans notre sens.

Le mieux ce serait de passer un accord avec le journaliste pour qu'après rédaction on lui donne l'autorisation ou pas de publier l'article...
Bienvenue dans ma candeur!
 
Haut