Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
Cette semaine en première partie du spectacle de Sorence, accueillez Monsieur @Sandman ...

Ben oui c'est le comble du hérisson : se piquer au jeu 🦔

Je suis vieux, je me répète à vous poser des questions: selon vous qui est arrivé en premier dans l'univers, l'œuf ou la poule?

La poule bien sûr, car c'est elle qui philosophe.

Je fais partie de ceux qui paraissent heureux car ils ont la flemme d'articuler, fainéants de gitans, paresseux à l'heure, vieux!

funnywildlife.jpeg
🐲🦥🧌

Dernière édition:
et c'est en vente libre??? ya beaucoup de droguer au dxm la bas???

Dxm, une substance immonde. Enfin c'est perdonnel, mais c'est un prod qui me rend 90% malade 10% un peu defoncé mais pas agréable.

Dxm, une substance immonde. Enfin c'est perdonnel, mais c'est un prod qui me rend 90% malade 10% un peu defoncé mais pas agréable.
ah ouais , quand meme ! perso jamais test

Ca te rend malade comment grivois ?
Moi je trouve ça marrant comme prod, mais seulement en mode plateau 3 avec le S&S nickel. Autant dire que je trouve la plupart des autres dissos plus maniables

non vraiment juste pour dire depuis que je fume plus de shit je suis comme homer simpson!

sur un nuage toute la journé!

Vente libre ouaip, et jamais entendu parler de conso de DXM là bas
Avec ou sans excipients dégueulasses au goût et qui filent la chiasse ? (parce que bon...)

• Point Biq
Les réactions: Beya
Ouais non c'est du sirop dégueu plein de polyols par contre.

J'imagine qu'il existe des techniques d'extraction ?

Orthographe :

[simyltaneite] \si.myl.ta.ne.i.te\ "simultanéité" et pourtant quand j'ai dû réfléchir pour l'écrire, je l'ai instinctivement - dans la réflexion - écrit "simultaineïté". Que je trouve bien plus beau, en dehors de toute théorie linguistique.

Pourquoi "éi" ? On devrait pas mettre un petit tréma pour séparer le digramme : un genre de de mélange entre "é" et "i". Je sais que c'est des sons bien proches (je crois qu'en arabe, y a pas de distinction d'ailleurs).
Et si j'en crois ça : https://septiemeartetdemi.com/2019/04/21/combien-de-sons-un-humain-peut-il-produire/ c'est le cas. Mais bon, ça pourrait pas être un continuum ? Et donc, quand on mélange pas un petit ¨ c'est cool.

Plein de mots : athéïsme ou athéisme..., simultaineïté ou simultanéité..., antéïslamisme ou antéislamique... (c'est marrant parce que antéislamique est évident mais, du coup, moins cool et, surtout, moins juste !), bédéïste ou bédéiste... \be.de.ist\, caféïcultrice ou caféicultrice...

Le correcteur orthographique est en accord avec cette disgraphie. Dommage. Tréma clairement sous côté. Je comprends que c'est chiant...

Je suis vieux, je me répète à vous poser des questions: selon vous qui est arrivé en premier dans l'univers, l'œuf ou la poule?

L’œuf, la matrice. https://fr.wikipedia.org/wiki/Matrice_nucléaire https://fr.wiktionary.org/wiki/matrix#la https://fr.wikipedia.org/wiki/Matrice

Pour moi, « éi » désigne la succession des deux voyelles, là où le tréma désigne qu’on finit la voyelle précédente par une sorte de « y » bref. J’entends fort la différence entre bédéiste et bédéïste.

Pour moi, le tréma sert à empêcher la fusion de deux lettres en un seul phonème, de forcer la lecture des lettres séparément.

Dans certains cas plusieurs graphies sont possibles et des conventions ont été mises en place, notamment basées sur l'étymologie et l'usage le plus fréquent.

L'organisme chargé de mettre en place ces conventions se nomme "académie française"

• Point Biq
Les réactions: Beya
C'est pas une résolution de nouvelle année mais... Faut que j'arrête de transporter ma weed dans un paquet de tabac que je vais potentiellement utiliser pour rouler mes clopes au taf x')

C'est pas une résolution de nouvelle année mais... Faut que j'arrête de transporter ma weed dans un paquet de tabac que je vais potentiellement utiliser pour rouler mes clopes au taf x')
Yes surtout que les flics fouillent le paquet de tabac souvent :)

Retour