Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
PSYCHOCRACK a dit:
ça me fais penser à l'histoire belge: c'est une usine wallonne juste à coté d'une usine flamande , et devant l'usine ya marquer "ici on ne parle pas famand" et sur le devant de l'usine flamande ya marquer "ici on ne parle pas, ont travaille".

ça ne me concerne pas. Je suis Bruxellois  :coool:
<poudre aux yeux pour retirer ses billes>
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Juste pour dire que y'a des gamins qui manquent pas d'air sur instagram. 

Un dealer miteux qui utilise la renommée de ce bon vieux forum pour crédibiliser ses produits, en alternant entre les conseils à la con, les petites fiches au contenu approximatifs et les promotions à la con (1g acheté 1gr offert, c'est la foire ce gamin quand il rentre de teuf.)

Bref, désolée de poper pour râler alors que j'ai quasi déserté le forum, je n'suis plus qu'un sous marin
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Salut Sérum Phi ! Pas besoin de t’excuser, ça fait toujours plaisir de croiser de bons vieux produits pharmaceutiques, même quand ils sont périmés.

Un dealer miteux qui utilise la renommée de ce bon vieux forum pour crédibiliser ses produits
Tu veux bien être plus précis·e ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Coucou les psychows :)

Etant bcp plus stable dans ma vie et perdant chaque jours un peu de mémoire, j'ai décidé d'enfin attaqué un projet qui me trotte en tète depuis des années, a savoir écrire un livre qui mélangerait mes experiences et mémoires avec la drogue ,expliqué le processus qui m'a amené a me construire dedans (en parlant de mes traumas d 'enfance, des films/livres/culture prosélites qui ont été pour moi une vraie propagande) , de la politique ,de la reduction des risques,de mon experiences avec les differentes drogues.

Ce ne sera certainement pas un livre proselite ou tourner vers les tox et psychow , mais plutot un livre "tout publique" pour faire comprendre aux parents et aux curieux , les mécanismes qui poussent un individu a devenir un toxico.

Il aura aussi pour but de destigmatiser les toxicomanes et de donner des clés de comprehension aux publique.

Pensez vous que cela soit une bonne idée ?
Auriez vous des conseils ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Actuellement je patauge dans ma propre sueur
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Merci Biquette !

Je suis content de découvrir ce topic ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
super, on commence à dévoiler aux gens des indices de cette énigme qui donnait la part belle aux mystificateurs. Des loups dans la bergerie et les moutons à qui on fait croire la lune carrée... Par exemple, se référer aux crop circles. Le magnétron peut fait ça.

je vois rouge en tant que usager ayant eu maille à partir avec le LSD. ptn ça devient dangereux hein... Mais voila, il y a enfin cette video.

[video=dailymotion]
le show de Lana Del Rey au Mexique a servi de champ d'essai à une vague mystérieuse d'énergie

en tant que connards, à force, on commence à bien le valoir un peu de savoir des choses top secret alors on nous met sur la voie...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Actuellement je patauge dans ma propre sueur

J'arrive même pas à rouler tranquille j'ai de la sueur dans les yeux je dégouline h24.

Par contre le soir quand il commence à faire frais dans ma cour c'est un bonheur de rester assis à regarder le ciel.
Je plains ceux qui sont en ville en appart :/
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Juste pour dire que je viens de m'apercevoir (enfin je me doutais que ça allait arriver...) que les piles de ma pooky sont mortes...

Livreur UPS passe (logiquement dans l'heure) :/

Fait chier

EDIT/ c'est bon j avais zappé que j'en avais dans mon thermo / hygrometre ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Mighty Yo a dit:
Juste pour dire que je viens de m'apercevoir (enfin je me doutais que ça allait arriver...) que les piles de ma pooky sont mortes...

Livreur UPS passe (logiquement dans l'heure) :/

Fait chier

EDIT/ c'est bon j avais zappé que j'en avais dans mon thermo / hygrometre ^^

des piles ou de la drogue???? ^^

dans un autre registre y'a des gros "censsure", qui veule allé colonniser mars alors que l'on pourrit la terre, allé sur mars pour apres allé poluer ailleur voila le programe???

ferais mieux de mettre des miliare dans des projet écologique, ça urge!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
UPS devait passer entre 11h45 et 13h45 , quelqu'un sait si c'est possible que je sois livré aujourd'hui ou bien c'est dead ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Sorence a dit:
Tu veux bien être plus précis·e ?

Hello! 

Bah ça m'a pas plu direct, à cause de cette prétention à rdr (tjrs un peu bancale et bourrée de faute) sortie de nul part mais alors en plus que je viens de voir qu'il monte une sois disant asso de rdr.. Alors que y'a des promos de street drugs toutes les semaines pff

Le nom est littéralement psychonaut 2.0 donc ça me dérange. Comme un tee shirt abidas, une écharpe shanel ou que sais je. 
Enfin oui j'imagine bien que c'est parce que la définition même est "voyageurs de la psyché" , et je n'y connais rien en utilisation ou dépôt de nom ect mais ça me plaît pas..


Edit : j'envoie les screenshots à qui les veut !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Rahhh UPS m'as fait attendre toute la journée vendredi dernier , pour finalement reporté a aujourd'hui , et rebelote!!!
J'ai niqué encore une journée a attendre comme un con !
Serieux ça fout les boules , pourtant y' m avait appelé ce matin 9h pour s 'excuser ...
La conscience professionnel se perd on dirait (enfin je crois parce que je bosse plus ^^)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Serum Phi a dit:
Sorence a dit:
Tu veux bien être plus précis·e ?

Hello! 

Bah ça m'a pas plu direct, à cause de cette prétention à rdr (tjrs un peu bancale et bourrée de faute) sortie de nul part mais alors en plus que je viens de voir qu'il monte une sois disant asso de rdr.. Alors que y'a des promos de street drugs toutes les semaines pff

Le nom est littéralement psychonaut 2.0 donc ça me dérange. Comme un tee shirt abidas, une écharpe shanel ou que sais je. 
Enfin oui j'imagine bien que c'est parce que la définition même est "voyageurs de la psyché" , et je n'y connais rien en utilisation ou dépôt de nom ect mais ça me plaît pas..


Edit : j'envoie les screenshots à qui les veut !

Mmmmh. Je comprends. Malheureusement on n’a pas inventé ce mot. On peut donc difficile empêcher autrui de le reprendre. Par contre, si ça se fait passer pour nous en tant qu’asso de RDR… ça ne peut pas passer, non seulement parce que c’est pas honnête mais aussi parce que ca nous décrédibilise au passage. Mais à moins qu’il n’y ait une référence ouverte à ce forum ça m’a l’air difficile de trancher. Je veux bien les screens néanmoins :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Hello , 

je ne savais pas ou calé cette question pour les smart guy ou modo du fofo psycho , du coup je la pose la vu qu'il y'a pas mal de  trafic .

J'ai demarrer un ISRS il y'a 1 mois (Brintelix 10mg) , aujourd'hui je vais conso une phéné (5-MABP et possiblement 2FDCK plus tard) , ma question : vaut il mieux que je ne prenne pas Brintelix aujourd'hui pour amoindrir le risque de syndrome seroto  ou n'y aura il aucune difference voir ça serait pire niveau décalage de mon nouveau traitement ?

Je flip quand mème un peu car c'est mon premier ISRS , j'ai tjrs évité les antidepresseurs comme la peste,  du coup si vous pouviez m'éclairer ça serait grave cool , merci d 'avance.  ;)


Serum Phi a écrit :
"Le nom est littéralement psychonaut 2.0 donc ça me dérange. Comme un tee shirt abidas, une écharpe shanel ou que sais je.
Enfin oui j'imagine bien que c'est parce que la définition même est "voyageurs de la psyché" , et je n'y connais rien en utilisation ou dépôt de nom ect mais ça me plaît pas.."


Non mais c'est clair , c'est grave abusé, faudrait lui mettre un petit coup de pression si quelqu'un a des connaissances juridiques, car la d'une il utilise la renommé du forum pour faire son beurre , le décredibilise , beaucoup de gens si ce n'est la majorité vont pas tiquer et le lien sera fait de toute manière dans leurs esprits...

Imaginez qu'il vendent des trucs qui tue des gens et qu'il y'ai une médiatisation ?

je pense que ce n'est pas a prendre a la legère

EDIT/ je viens de percuter pourquoi UPS me livrait pas... Il semblerait que j'ai fait un mix entre une de mes anciènnes adresses et la nouvelles lors de ma commande...
Quand on es con ...
Néanmoins je pige pas qu'ils ne m'ai pas appelé...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Encore une fois, on n'a pas inventé le mot "psychonaut". C'est aussi un terme employé par Jung et la Chaos Magick, il a été popularisé par Leary et ses potes chépers, c'est le nom d'un jeu vidéo, d'une organisation de cours d'auto-hypnose, ça a été repris par un documentaire hongrois de drogués, par le PsychonautWiki... C'est même pas certain que le-dit dealer ait pensé à notre forum en se nommant ainsi (forum qui, pour rappel, a été lui-même nommé par des vendeurs de drogues).

Non, au-delà du nom, ce qui me dérangerait, ce serait qu'il y ait des références au forum, que ça se réclame de notre démarche ou pire de notre association. C'est vraiment le seul point sur lequel on peut s'opposer.

Après à la limite on peut considérer à l'inverse qu'il nous fait de la pub. Il aura sûrement des cliens qui n'ont jamais entendu parler du psychonautisme et se demanderont ce que ça veut dire.

Bref, "Psychonaut" c'est un concept, pas une marque déposée.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Mighty Yo a dit:
J'ai demarrer un ISRS il y'a 1 mois (Brintelix 10mg) , aujourd'hui je vais conso une phéné (5-MABP et possiblement 2FDCK plus tard) , ma question : vaut il mieux que je ne prenne pas Brintelix aujourd'hui pour amoindrir le risque de syndrome seroto  ou n'y aura il aucune difference voir ça serait pire niveau décalage de mon nouveau traitement ?

C'est fondamentalement pas terrible de taper des RC avec un traitement, surtout avec un trouble psy sous-jacent, mais bon tu dois le savoir et on est dans le nooooon-jugement yeet.

Juste utilise des doses plus faibles de 5-MAPB et évite de redrop, les effets mentaux devraient être amoindris mais évite d'en reprendre parce que les risques cardiovasculaires restent élevés.

L'arrêt de l'ISRS fera probablement plus de mal que de bien à mon avis, augmentation du risque de syndrôme séroto + instabilité de traitement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
les risques cardiovasculaires restent élevés.

Quels risques cardio-vasculaires ?
Et discontinuer un ttt isrs ça augmente le risque de syndrome séroto ?
Quelles sont tes sources ?

je ne savais pas ou calé cette question pour les smart guy ou modo du fofo psycho , du coup je la pose la vu qu'il y'a pas mal de  trafic .
Dans la section Combo-mélange
 
Haut