Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Des chercheurs espagnols ont développé le dossier Bruce Lee avec de nouvelles conclusions.

Bruce Lee est mort à 32 ans en 1973 mais des chercheurs ont trouvé de nouveaux indices sur les raisons de son décès. Avant on a toujours invoqué un œdème cérébral... ce qui n'est pas faux. Mais en cherchant plus loin on trouve l'hyponatrémie (à cause des reins défaillants).

Il faut voir quelle personnalité on appose à Bruce Lee. Un phénomène du fight en karaté OK mais aussi un consommateur d'opiacés bien dans le ton des seventies et de la circonstance ambiante du Vietnam sachant que son décès intervient dans un cadre qui pose les jalons de la connection internationale du "coming in" = Hong Kong.

Une prise d'Equagesic fera pencher la balance du destin vers le décès

Alors BL junkie ou légende du combat? Réponse: les deux. BL est une vedette d'un temps en transit d'autorité civique quand la drogue avait encore une aura  apologique en déclin avant la Restriction au service de la Santé Publique.

Je mets cela ici (et pas sur La Lyre) car je ne retrouve plus cette vidéo n'étant pas issue du cinéma mais d'une démonstration lors d'une séance d'entraînement. On reconnaît l'attitude de l'héro: BL "crée" le match et son "shield" incorpore l'adversaire. C'est différent. On voit ce que La Lyre essaie d'établir: la crédibilité de la drogue comme élément fondamental dans le déroulement de la 2de gm pour faire aujourd'hui un tabou.

Les Nazis étaient dangereux, combatifs et intelligents mais sans champs de pavot.
Les Alliés étaient dangereux, combatifs et intelligents mais détenaient tout le pavot du Monde en plus...
C'est la drogue qui a gagné la guerre
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
POurquoi le topic tatto sous kéta est fermé?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Une erreur à mon avis, je me suis plainte au gérant è_é
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
sur La Lyre mes drogués combattants à moi sont plutôt des appelés... des citoyens avec des opinions engagés dans une guerre mondiale... pas des super-cyborgs de labo militaire secret appliquant des technologies d'avant-garde ou de science fiction. On use plutôt de ce qu'il y a sous la main pour aller au choc càd cet opium qui a fait la circonstance des empires et que on place dans une stratégie...
Ensuite sur les décennies il en reste une apologie ayant touché trois ou quatre générations. Cette apologie a été mise au rebut par la suite (beatnik, hippies...)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube]
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
"Et je suis un poisson perdu dans l'océan
Et puis j'aime les algues, oh que j'aime les algues
Et puis j'aime les algues
Et je suis un poisson perdu dans l'océan
Et puis j'aime les algues, putain, j'aime les algues
Et puis j'aime les algues, et puis j'aime les algues "
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Juste pour dire que quelque chose me travaille depuis un ou deux ans.

Et c'est sans doute ce "quelque chose" qui m'a amené à revenir ici.
Ou ce "quelqu'un".

Qu'est-ce que je cherche à savoir précisément et qu'est-ce que ça va m'apporter ?
Je sais pas vraiment. Mais ça me travaille.

L'un/L'une d'entre vous pour répondre à un question un peu "touchy" concernant un ancien membre en pv ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bonne matinée , avez vous remarqué des arret de shop durant c'est 2 derniers mois ou en tout cas section produits de synthese ?

J'ai 2 sites avec qui j'vait aucun problème qui ne vende plus rien à part salvia ect alors qu'il vendait mort de RC et pas mal qualité , comme si il y avait eu un truc pas bon pour eu :/ Plus de sites tant pis j'aime pas passer part inconnus IRL en ville .. je ferai sans .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Oui le marché est un peu en vrac actuellement
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Fais chier moi qui comptait économiser pour re-passer une commande prochainement j'ai plus grand chose en Trypta/Lyser/Phéné .-.

En plus je sens que le bordel est pas parti pour s'améliorer ...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Ben il reste des shops hein, faites vos recherches ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Ben je vois que le dernier que j’ai utilisé à un stock de psychés qui sont de plus en plus out of stock mais ça va y’a encore les tryptas chelous que j’ai pas encore testé haha

Ça fait quand même un peu fin d’une époque ... je vais me retrouver sur des shop canadiens hors de prix où le DW un jour ...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Ouais, espérons que ce ne soit qu’une mauvaise passe. Déjà LL qui cesse de stocker tous les dissos…
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
J'crois que j'aimerais bien que ma hypothétique progéniture vienne s'informer ici sur les prods.
Bien qu'on soit une bande de gueules cassées, des rébus et des atypiques, l'ambiance est chaleureuse et l'information présente.
J'vous aime bien
 
Haut