Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Alors, ça va ? Z’êtes pas tous mort•es ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Les révisions d'examens c'est le décès mais sinon tout va bien.
Seum de ne pas avoir trouvé d'IPPH par contre, j'aurais bien voulu remplacer ma 4F-MPH par de l'IPPH mais c'est introuvable sur les RC shop legit ;-;
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Tridimensionnel a dit:
Alors, ça va ? Z’êtes pas tous mort•es ?

J'ai mis deux jours à ressusciter mais maintenant que c'est fait trankil
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Juste pour dire QUE J'AI RETROUVER MON MDP ET QUE JE SUIS DE RETOUR.

Par nostalgie sûrement, et puis je suis diplômé maintenant <3
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
J'essaie de voir les avis d'une intelligence artificielle sur la légalisation en lui faisant compléter du texte c'est plutôt marrant (en normal ce que j'ai écrit et en gras ce qu'elle a complété) :
Snap a dit:
L'article du Monde :


[Le cannabidiol va être interdit par l'état français qui le considère comme un stupéfiant malgré qu'il ne soit pas psychoactif. La décision est considérée comme injustifiée par des patients utilisant le cannabidiol comme antidouleur.]


Tweet du Président de la République à propos de cet article :
Intelligence Artificielle a dit:

[« Il y a des choses qui ne sont pas négociables »]

Tweet du ministre de la Santé à propos de cet article :

[« Le gouvernement a pris une décision, elle sera appliquée »]

Tweet du ministre de l'Intérieur à propos de cet article :

[« Le cannabis n'est pas un produit anodin »]

[Cette décision a été prise pour « éviter la banalisation » du cannabis, et pour « éviter la concurrence entre drogue douce et drogue dure ».]

Tweet du ministre de l'Éducation nationale à propos de cet article :

[« Le cannabis est une drogue dangereuse, qui n'a rien à faire dans les écoles »]

[Cette décision a été prise pour « lutter contre les effets pervers du cannabis », et pour « protéger les mineurs ».]

Tweet du ministre de l'Agriculture à propos de cet article :

[« La France doit continuer à être un pays de prohibition »]

Je pense qu'elle a bien cerné le gouvernement français hahaha.

Si vous voulez faire mumuse aussi : Cedille.ai
 

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
Krix a dit:
Juste pour dire QUE J'AI RETROUVER MON MDP ET QUE JE SUIS DE RETOUR.

Par nostalgie sûrement, et puis je suis diplômé maintenant <3

Cool, est-ce que tu vas nous refaire une crise mégalomaniaque comme la dernière fois ?  :shy:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Memento Mori a dit:
Krix a dit:
Juste pour dire QUE J'AI RETROUVER MON MDP ET QUE JE SUIS DE RETOUR.

Par nostalgie sûrement, et puis je suis diplômé maintenant <3

Cool, est-ce que tu vas nous refaire une crise mégalomaniaque comme la dernière fois ?  :shy:

Oh bof, j'avoue que ça m'a manqué le forum mais j'ai plus vraiment le temps pour faire de la merde ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Hello la famille des psychonaut .
Je me suis barré un moment parce que pour mon bien je préfère prendre mes traitements et éviter la plupart des prod malgré de très désagréables cravings j’avais peur que vous lire me donne à nouveau l’envie de jeter mes traitements pour prodder mais pour le moment vu les états dans lesquels je me suis retrouvée c’est pas une bonne idée
Mais j’applique souvent les mauvaises idées

Non seulement voyant l’effet positif sur mon mental de mon « nouveau mode de vie » j’ai moins de cravings et en lisant un peu juste pour dire je vois que ça parle pas que de drogue mais que c’est toujours un forum intellectuellement très stimulant.

Du coup re ca faire plaisir de vous relire :)
En espérant que j’aurais quand même des choses à apporter au fofo
Space câlins ?

Ps : en retard ; j’adore les 3 mais South Park est un cran au dessus de bojack et Rick et morty ! Voyons
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Acacia a dit:
Hello la famille des psychonaut .
Je me suis barré un moment parce que pour mon bien je préfère prendre mes traitements et éviter la plupart des prod malgré de très désagréables cravings j’avais peur que vous lire me donne à nouveau l’envie de jeter mes traitements pour prodder mais pour le moment vu les états dans lesquels je me suis retrouvée c’est pas une bonne idée
Mais j’applique souvent les mauvaises idées

Non seulement voyant l’effet positif sur mon mental de mon « nouveau mode de vie » j’ai moins de cravings et en lisant un peu juste pour dire je vois que ça parle pas que de drogue mais que c’est toujours un forum intellectuellement très stimulant.

Du coup re ca faire plaisir de vous relire :)
En espérant que j’aurais quand même des choses à apporter au fofo
Space câlins ?

Ps : en retard ; j’adore les 3 mais South Park est un cran au dessus de bojack et Rick et morty ! Voyons

Bojack et RM je plussoie ! !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors je suis tomber sur un article qui date de fin 1800, où il raporte le type de substrat utiliser à l'époque sur l'ilex gayusa une plante rare chez nous, il utilisais un mélange de fibre de coco + compost + sable, le problème c'est que je ne retrouve plus l'article.......

je me suis toujours demander ce quil utilisais  avant les terreaux tourbeux de jardinerie!
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Acacia a dit:
Hello la famille des psychonaut .
Je me suis barré un moment parce que pour mon bien je préfère prendre mes traitements et éviter la plupart des prod malgré de très désagréables cravings j’avais peur que vous lire me donne à nouveau l’envie de jeter mes traitements pour prodder mais pour le moment vu les états dans lesquels je me suis retrouvée c’est pas une bonne idée
Mais j’applique souvent les mauvaises idées

Non seulement voyant l’effet positif sur mon mental de mon « nouveau mode de vie » j’ai moins de cravings et en lisant un peu juste pour dire je vois que ça parle pas que de drogue mais que c’est toujours un forum intellectuellement très stimulant.

Du coup re ca faire plaisir de vous relire :)
En espérant que j’aurais quand même des choses à apporter au fofo
Space câlins ?

Ps : en retard ; j’adore les 3 mais South Park est un cran au dessus de bojack et Rick et morty ! Voyons

C'est cool que tu sois de retour! Plein de space calins :)

Je serais intéressé si un jour tu avais la deter un jour de développer sur ton nouveau mode de vie, comment ça a influencé tes cravings.

Salut aussi Krix, tu t'étais peut être barré avant que je join le forum je me souviens surtout de tes TR que j'avais bien kiffé.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Salut Skruffy :)

Ce serait difficile de développer sans parler de choses personnelles dont je suis pas certain d'être confortable de partager ici, si tu es vraiment curieux je peux développer en MP .

En résumé, j’ai juste murit et appris sur moi le long d’un processus d’essais et d’erreur et je suis dans un pocesssus de soin et de reconstruction alors que j'avais des tendances très auto destructrices . Mais je dois dire ce qui m'aide pour les cravings c'est surtout le fait que la Mirtazapine fonctionne bien chez moi comme anti dépresseur léger anxiolytique et que j'ai peur de la mélanger avec des RC qui sont les prod que j'ai actuellement .

Mais ça ne ferait pas tout, ça, ça me retiens des consols festives ou impulsives et j'ai l'impression que l'aspect "spirituel porte des perceptions, apprentissage sur soi" des psychédéliques et dissociatifs j'en ai pour l'instant fait le tour . En plus comme je suis bcp moins dépressif je prend à nouveau plaisir dans mes passions en dehors de la drogue, comme la musique, les photos et l'écriture .

En gros actuellement je consomme toujours de la weed quotidiennement m'ai d'une façon que j'estime raisonnée genre je me suis fixé la limite de pas avant le soir en semaine et pas avant la fin d'aprem la majorité des week end et jamais plus de 3-4 pétards, certains week end je me la colle en oral au THC aussi . Je consomme aussi de la nicotine en vape et de la caféine en plus de mon traitement de Diazepam et Mirtazapine .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Merciiii c'motivant :)
 
Haut