Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Merci pour toutes ces réponses :) 

(Cookies me dit par télépathie de remercier pour lui qui n'aura pas à le faire en rentrant du taf, la télépathie c'est un peu comme le téléphone pour ceux qui connaissent pas)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
bonk

taupe-chrono-007_0190000000327445.png
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Alors , premièrement c'est pas parce qu'on est une association qu'on est pas indépendant. Tu as une quantité d'exemples innombrables d'associations indépendantes. On est même plus indépendant au format asso qu'avant du fait de pouvoir recevoir des adhérents.

Pour le fait qu'on ai invité que les adhérents à une réunion c'est un choix qu'on a fait d'ouvrir à plus de monde. A la base c'était juste moi et l'ofdt, et j'ai vu avec eux si c'était ok de refaire avec les membres de lasso.

Pourquoi seulement eux ? Parce que ce sont eux qui s'intéressent à la vie de l'asso. Le but c'était pas non plus d'avoir 30 personnes. Tu remarquera qu'on n'agite pas de carotte à l'adhésion, ni qu'on offre quelconque contrepartie, donc non ils sont pas là parce qu'ils ont payé, mais parce qu'ils s'intéressent à la vie de l'asso.

Cela dit, tu peux toujours librement contacter l'ofdt, ils répondront à toute question, pas besoin que ça passe par une organisation de la part de l'association.

Tridi a expliqué le partenariat Delta. Si tu lis les statuts de l'association, tu verras qu'on souhaite s'ouvrir vers une maximum de structures pour collaborer et être ensembles plus forts et pertinents. On souhaite pas faire de communautarisme mais avancer la rdr.

Je vais pas t'expliquer la différence entre shulgin qui teste ce qu'il synthétise et un mec qui a commandé sur un rcshop. Et si tu considères que les tests kits ne servent à rien, déso mais on est fondamentalement en désaccord .

Oui, on touche 10 pourcent aussi, c'est écrit en clair sur le post du partenariat, bien qu'on n'ait encore jamais reçu de virement, je m'en suis pas occupé. Et c'était une proposition de leur part de nous offrir aussi 10% quand ma demande de base était seulement d'avoir la réduc pour les membres. Faut être con pour refuser surtout que ça ne nous engage en absolument rien envers eux. On estime juste que c'est bien ce qu'ils font.

Qu'en sais-tu de ce qu'on consomme ou pas ? Et quelle pertinence ça a ?
On renvoie vers des sites qui font des moyennes entre les témoignages car tout le monde ne s'appelle pas para, t'es pas le centre du monde. Tes dosage c'est toi, les dosages d'une autre seront différents pour de nombreuses raisons. Doit-ton plus faire confiance à juste toi qu'une moyenne ? Moi ça me paraît bancale. Tu participe a une moyenne oui mais tu n'es pas la sainte parole (ni personne d'autre d'ailleurs )
 
V

Visiteur

Invité
Coucou,

C'est devenue super galère de trouver des crackers à proto, vous connaissez des sites pour en choper (si ça reste dans la charte) ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
V

Visiteur

Invité
J'avais oublié…

Ce qui est curieux c'est que même à l'étranger sur des smart ou de gros sites marchands c'est galère de trouver à des prix et/ou dates de livraisons convenables…

Au pire le siphon chantilly, d'occaz c'est pas cher et ça fait plus TrAditIonnel

Temps pie
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En ce moment j'ai besoin
qu'on me dise
que ce que je fais est bien
qu'on me dise, c'est bien Tridi
Ou alors, c'est bien [...]
Ou encore [...]
*pat pat*

[...], c'est bien ce que tu fais
Tu as bien travaillé
Bravo


C'est bête mais c'est comme ça :|
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
V

Visiteur

Invité
Wè mais l'attente mec : le premier livré entre le 10 et le 17 novembre, le deuxième vers le 20 décembre !

Si j'attends tout ce temps mon caprice de proto sera peut-être passé : (

Ps : toute façon je suis reparti sur le siphon -depuis aujourd'hui en fait
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Oof c'est parti pour attaquer Amazon en justice pour vente des crackers à des sales drojés.
1vok.jpg

Comment on fait de la crème fouettée avec un cracker et aucun réservoir ?
Un cracker pour faire du café sérieux ? Mais montrez-moi cette magie, Jeff Besos es-tu Dieu?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
snap2 a dit:
Oof c'est parti pour attaquer Amazon en justice pour vente des crackers à des sales drojés.
1vok.jpg

Comment on fait de la crème fouettée avec un cracker et aucun réservoir ?
Un cracker pour faire du café sérieux ? Mais montrez-moi cette magie, Jeff Besos es-tu Dieu?

Si jamais, c'est pas un produit que vends amazon, mais un vendeur tiers.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ils sont quand-même responsables en partie de ce qu'ils acceptent sur leur plateforme non ? Si je veux vendre du Zyklon B sur Amazon et qu'ils font rien pour m'en empêcher c'est pas du tout leur problème ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je suis complètement déréglé niveau sommeil ces temps ci, je vais entamer ma nuit de sommeil (on est le soir pour moi : 10: 00 AM ?)

Va falloir me re synchroniser.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
snap2 a dit:
Ils sont quand-même responsables en partie de ce qu'ils acceptent sur leur plateforme non ? Si je veux vendre du Zyklon B sur Amazon et qu'ils font rien pour m'en empêcher c'est pas du tout leur problème ?

Oui et non, ce n’est pas eux qui payeront les conséquences sauf si tu peux prouver qu'ils laissent délibérément quelque chose d'illégal

typiquement avec un cracker, c'est illégal par destination mais pas fondamentalement. Je pense pas qu'ils puissent être tenu responsable si ils le laissent par exemple
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Non mais t'inquiète dans 6 mois tu pourras tirer les cartes pour des gens au téléphone et te faire 2€/min oklm.
C'est plutôt chill comme source de revenus.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Conseil pour les fumeurs de salvia

Laisser pas votre salvia de côté trop longtemps dans un pochon, elle finira par avoir un goût horrible et une odeur pestilentielle , (elle n’a pas pourri)


(D’ailleurs pour ceux que ça intéresse ,
y’a aussi pas mal de temps de ça, en étant en desh (et l’étant toujours mdr) j’ai décider d’utiliser des feuilles de salvia (en poudre) comme substitut au tabacs pour pourvoir fumer mon Tétrahydrocannabinol <3 , et avec une période de 4/5 joint par jours, et le principe de tolérance inversé de la salvia sur une durée de plusieurs mois, je peut vous dire qu’on commence à différencier les effets de la salvia du shit)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut manci, la salvia ça prend un gout horrible ok, ce qu'il faut c'est des pochonts étanches (pas comme moi!)

on appelle ça comercialement des "smelly sproof bag"  ou "skunk bag" à ne pas comfondre avec un "pony bag" et ou un "doggy bag"

ça garde la matière au frais et empèche les odeurs de sortir ou rentrer, tester sur des humain, ne fonctionne probablement  pas sur les chiens

j'en utilise y'a toutes les tailles c'est comme les slips! :-D
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
PSYCHOCRACK a dit:
salut manci, la salvia ça prend un gout horrible ok, ce qu'il faut c'est des pochonts étanches (pas comme moi!)

on appelle ça comercialement des "smelly sproof bag"  ou "skunk bag" à ne pas comfondre avec un "pony bag" et ou un "doggy bag"

ça garde la matière au frais et empèche les odeurs de sortir ou rentrer, tester sur des humain, ne fonctionne probablement  pas sur les chiens

j'en utilise y'a toutes les tailles c'est comme les slips! :-D

En effet, ça marche pas (du tout) sur les chiens
 
Haut