Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

7

7737P4R4

Invité
C'est la même merde partout.

A Marmottan ils me prenaient pas assez au sérieux, alors je leurs avais sorti le pochon d'Etiz et de DMXE sur le bureau. Histoire de remettre les pendules à l'heure. Pour finir avec une prescription de Lysanxia et de Largactil XD

Et ces abrutis tout content devant les pochtar de rare en mode "Wow ça fait vachement pro comme packaging..."
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça fait plaisir de te voir Sandman. On s'est plusieurs fois demandé ce que tu devenais :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
J'ai voulu prendre de la distance par rapport au forum car j'étais trop impliqué affectivement et que je postais la plupart du temps sous alcool. Le forum étant devenu un exutoire à mon ego, même si j'essayais d'apporter ma modeste contribution. Mais vraiment à l'époque j'ai posté des trucs que je n'assume plus aujourd'hui.

J'y reviens maintenant pour les même raisons. J'ai rechuté et je me sens seul.

Malgré ça j'ai vraiment beaucoup changé en 1 an et pris du recul et de la maturité. Du coup je sens que je peux de nouveau m'exprimer de manière beaucoup plus honnête et en étant qui je suis vraiment.

Je ne vais pas beaucoup poster mais au moins je sais que si je veux m'exprimer sur un sujet j'ai l'espace pour le faire.

Cookies a dit:
Tridimensionnel a dit:
Ça fait plaisir de te voir Sandman. On s'est plusieurs fois demandé ce que tu devenais :)

On s'est même inquiété, si c'est pas fou

Désolé pour ça. J'ai jamais réussi à maintenir des relations amicales durables à cause de ça. J'ai du mal à conceptualiser qu'on s'inquiète pour moi ou qu'on se souci de moi. Mais c'est vrai que c'est un peu vache pour les gens que je laisse en plan. Mais ça n'a rien à voir avec l'affection que je vous porte. Je l'avais déjà exprimé je crois dans un post totalement cul cul ou j'exprimais mon affection pour vous et le forum (celui la je l'assume).
Je suis bien content de vous revoir en tout cas
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pas besoin de t'excuser, tu ne nous dois rien ;)
Mais si le mail attaché à ton compte est actif, la prochaine fois que tu disparais je t'enverrai peut-être un message ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Bah en réalité je sais que même des relations virtuelles peuvent être synonyme d'attachement.

Avec le décès de Chandler je m'étais inquiété, sentant par intuition au vu de ses post que quelque chose pouvait se passer. Surtout que vu le profil des psychonautes on sait qu'une absence peut être le reflet de quelque chose de tragique.

C'est pour ça que je m'excuse. C'est bête de provoquer une inquiétude qui n'a pas lieu d'être juste parce que égoïstement on à la flemme de poster un message pour avertir.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
T'es toujours la toi veille branche ^^

Je passerais volontiers sur ton topic de la lyre. Même si j'avoue que l'histoire hippie en dehors du champ musical m'intéresse peu. T'as une verve peu commune.

En vrai je suis plus intéressé par ton destin à toi. Tu deviens quoi ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On va enfin l’avoir cet OST communautaire !
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
J’ai plus de methadone.
Les plaquettes ont durée longtemps, mais à aucun moment j’ai eu envie de partager.

En associations avec le millepertuis j'ai ressentit un malin plaisir suivi d’un hoquet gênant.

La notice mentionnait de ne surtout pas les mélangés.

J’ai combiné avec le safran pour le même résultat.

Seul une branche de tabac machouillee à su booster l’xp sans aspects negatif.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Le millepertuis ne doit pas être mélangé avec la méthadone à cause de son effet sur la métabolisation. Il diminue les concentrations de méthadone dans le sang, donc y'a un risque de syndrome de sevrage pour les personnes dépendantes, la population-cible de ce médicament.

Je comprends pas comment t'as pu t'attendre à une augmentation des effets. J'ai juste tapé millepertuis + méthadone dans google pour savoir ça. C'est fou d'être autant à l'ouest.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mr Sandman a dit:
Bah en réalité je sais que même des relations virtuelles peuvent être synonyme d'attachement.

Avec le décès de Chandler je m'étais inquiété, sentant par intuition au vu de ses post que quelque chose pouvait se passer. Surtout que vu le profil des psychonautes on sait qu'une absence peut être le reflet de quelque chose de tragique.

C'est pour ça que je m'excuse. C'est bête de provoquer une inquiétude qui n'a pas lieu d'être juste parce que égoïstement on à la flemme de poster un message pour avertir.

Hey camarade déserteur, faudrait que tu me redonnes une adresse mail (si t'as toujours la mienne) car celle que j'avais de toi a l'air d'avoir fermé !
Mais bon t'es pas obliger de t'excuser, on a tous besoin à un moment ou à un autre de prendre du recul. Puis c'est le lot d'internet, on sait jamais trop si une absence est temporaire ou définitive, il faut savoir l'accepter.
Même si nos participations aux discussions du forum se font plus rare, ce sera toujours un plaisir d'échanger avec toi ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Salut le Xoch' j'te donnerais ça ouais mais faut que je m'en refasse une.

Ca va toi t'es toujours dans le magnifique et prospère secteur professionnel de la santé ^^ ?
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Tridimensionnel a dit:
Je comprends pas comment t'as pu t'attendre à une augmentation des effets. J'ai juste tapé millepertuis + méthadone dans google pour savoir ça. C'est fou d'être autant à l'ouest.

Je suis plus sur le terrain que sur internet.
Et puis bon, peu importe j’en ai plus.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mr Sandman a dit:
Salut le Xoch' j'te donnerais ça ouais mais faut que je m'en refasse une.

Ca va toi t'es toujours dans le magnifique et prospère secteur professionnel de la santé ^^ ?

Ouai mais j'suis passé du côté obscur, là je bosse dans les bureaux. Mais bon vu le boulot et la paye, je compte pas m'éterniser, je songe à une reconversion dans des secteurs encore plus magnifiques et prospères ^^' (non).

Les temps sont durs, on navigue à vue mais sans trop savoir pour aller où.

(mais ça fait plaisir de toujours pouvoir revenir poser pied sur cet atoll familier qu'est ce forum, c'est un peu l'aire d'autoroutes des gens qui roulent sans toujours savoir vers où et pourquoi)

D'ailleurs mes MPs sont ouverts
 
Haut