Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Paye ton xan
 

lloigor

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
64
7737P4R4 a dit:

* 7737P4R4 sort les cornes de brumes et les pailles A4 pour les autoroutes de saveurs épicées !!!!!!!!!!

Il t'a plu ce set de Low Entropy mon renoi ;)

La seule fois ou j'ai joué hors de France c'était a Hambourg dans un énorme ancien bunker (y en a partout en même temps dans cette ville) avec une affiche de boucher :devil: : 
Low entropy/Pain Alliance/Qualkommando/Dj Stormtrooper un mec du label Praxis dont j'ai zappé le nom et des petits comme moi ^^

Les teutons speedcoreux a 300 Bpm ils s'endorment, ils mangent du speed se plug de la bière et a 07h du matin quand le jour se pointe c'est la cours des miracles  :-D

Bon souvenir ^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Yoshinabis a dit:
Vous êtes chiants comme un jour de pluie ou comme des profs de philo qui s'intoxiquent au café et à la clope en salle des profs.
A fumer des roulés en sandales en cuir avec masse de poils sous les bras.


J'allais limite vous proposer de vous droguer pour sortir de ça, mais je crois que c'est déjà fait.... ?



Nous aussi on t'aime vieux nounours. Content de savoir que les séances d'enculages de mouche t'avais manqué.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
J'ai trouvé une population de tribule.
Avec mon ashwaganda je vais enfin pouvoir confectionner l’aphrodisiaque ultime.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
J’vous paye mon joint mon toncar et ... j’ai que des valium loul c’est moins fun mais plus adapté à adoucir un trip d’acide
Mais eux je les partage pas, le drogué est égoïste par nature !

Ps : ca se voit suffisamment que c’est du second degré pour enter dans la charte ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Acacia a dit:
Mais eux je les partage pas, le drogué est égoïste par nature !

Au contraire! La drogue ça se partage mon pote. Après quand on approche de la marée basse et que le propriétaire du pochon a besoin de ce qui reste (joint du soir pour dormir, trace du matin pour se lever...) évidemment c'est normal qu'il se garde une réserve. 

De toute façon j'en veux pas de tes valium!  Mais envoi moi le toncar et le joint par pigeon voyageur. Je suis au pays des merveilles à téco de la chenille, suis le lapin blanc! Si tu croises le chapelier fou rappel lui qu'il me doit 10 balles ce batar  :-@
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Non mais c’etait Une blague j’ai dit dans mon précédent message ce que je pensais des « c’est ma nature »

Bien sûr qu’on partage rolala

J’ai un corbeau voyageur mais il a tendance à bouffer ce qu’on lui donne à envoyer :D
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Xochipilli94 a dit:
Yoshinabis a dit:
Vous êtes chiants comme un jour de pluie ou comme des profs de philo qui s'intoxiquent au café et à la clope en salle des profs.
A fumer des roulés en sandales en cuir avec masse de poils sous les bras.


J'allais limite vous proposer de vous droguer pour sortir de ça, mais je crois que c'est déjà fait.... ?



Nous aussi on t'aime vieux nounours. Content de savoir que les séances d'enculages de mouche t'avais manqué.



Et merde je suis grillé.
:-D
 
V

Visiteur

Invité
Coucou coucou ! Vous voyez de potentielles contre-indications à une prise de kratom par dessus 1 gramme de paracétamol ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 676
oui, si on prend au pied de la lettre y'a une intéraction probable sur le foie, les deux en trop forte et ou trop longue conssomation bouzzille le foie

y'a peu etre moyen ,donc suposition, que comme avec la valérianne+ un autre downer,vue dans un pdf sur internet, une multiplication des effet négatif sur le foie, et donc une altération plus rapide de celui ci.
 
V

Visiteur

Invité
Ouai, pour le foie je m'en doutais un peu… après je me dis que sur une seule fois, c'est peut-être pas trop craignosse. Enfin, on tourne toujours les choses dans le sens qui nous arrange. Je pars là-dessus, priez pour moi ;-;
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Il ne me semble pas que le Kratom est particulièrement énervé sur le foie (si vous avez des sources, balancez, mais perso je vois ça comme les autres opis). Le Kava oui par contre, là faut bien faire gaffe.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 676
je suis pas d'accord du tout , le kava, c'est juste une étude alemenande chelou qui à conduit à sont interdiction, de plus les gens de là ou ça pousse d'origine, en prenne parfois tout les jours sans problème

pour le kratom j'ai souvent entendue parler de changement dans la couleur de peau, de problème autres  dont je ne me souvient plus et que je n'ais jamais eu car trop pas abuser longtemps.

mais bon il semble qu'un abus raisonnable, ça ne nique pas le foie.

édit: dans l'absolue c'est pas énerver sur le foie le kratom mais un long abus de plusieurs mois peu entrainé des problème.

pour le kava y'a plusieurs verssion,

le "tudei "dit "deux jours", vous intoxique en deux ou 3 jours, ce ne sont pas des racines de kava c'est une autre plante qui lui ressemble fortement) et ou ce sont des raines de kava mélanger avec les partie aerienne qui elle sont toxique.

apres l'étude en question à juste compté le nombre de mort en raport avec du faux kava ou pas, sans vérifier si ce qu'il avais conssomer n'était pas autre chose que les racines et aussi surtout, si ils n'avais pas de medicament qui tape sur le foie en plus de leurs prise de kava.

il semble par exemple une femme était morte apres en avoir consso mais elle pdépassais les dose journalière de para - cétamole.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Le problème du Kava c'est que ça peut être fortement hépatoxotoxique si il contient des parties aériennes ou que c'est un mauvais cultivar, et qu'il n'y a aucun label de qualité/analyse de principes actifs qui se fait couramment pour cette plante. Tant qu'on aura pas ce genre de choses, c'est un produit avec tout de même un gros potentiel de dégâts sur le foie en tombant sur du Kava foireux (et c'est impossible à vérifier pour un consommateur lambda).
On parle quand-même de plus de 100 cas d'hépatoxicité sévère qui ont été documentées suite à une consommation de Kava.
(La source c'est bien)
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Rhodiola rosea
Melissa officinalis
Verbena officinalis
Withania somnifera
Tribulus terresstris
Hypericum perforatum
Cannabis XXX
 
Haut