Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Se perdre dans la contemplation des rapides d’un cours d’eau au milieu d’une belle forêt avec un mélange de cloudrap et de vaporwave dans les oreilles ...
ça aide à rire de la connerie de certains de mes potes plutôt que m’en écœurer et j’entrevoie presque un petit bout de nirvâna

Merci à celui qui se reconnaîtra pour la technique du cynisme
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Et on enleve les écouteurs et on escalade un peu plus et on tombe sur une cascade aux bois pleins de mousse et de champignons hurlant un truc entre du black métal et de la harsh noise .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
tridimentionnel à écrit ( https://www.psychonaut.fr/Thread-Mi...mbinaisons-entre-drogues?pid=627527#pid627527  )    

neuroleptic x nitrous : c'est fait.
https://mixtures.info/fr/combo/neurolept...ous-oxide/

Je vais essayer de faire en même temps DXM, MXE et PCP-like, ça devrait être assez équivalent dans le manque d'infos pertinentes ^^

mon dieux, je viens de comprendre, je croiyais que c'était toi qui avais tester les combos avant de les poster sur mixture.............

 et c'est vrais en plus..... j'était trop à l'ouest!




Payere a dit:
Ce mélange, bois calmes et harsh noise °O°

c'est quoi les nom latin de ces plantes???


bois calmes, c'est caribéen???
 
U

User deleted

Invité
De' retour au monde civilisé après 1 semaine dans la montagna, même si les eaux de toilettes m'arrachent les muqueuses et le pass sanitaire s'est bien déployé, j'ai les mollets bétons et le corpus bien rechargé !

[video=youtube]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Z’ai regardé les dosages de mate valériane etc des gélules de pharmacies me suis rendu compte que j’en prend 10 a 20x plus que leurs gélules c’est eux qui ont des doses homéopathiques ou moi qui abusé complètement ?

Genre 300mg de valériane alors que quand j’en prend on est plus dans les 5g
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Acacia a dit:
Z’ai regardé les dosages de mate valériane etc des gélules  de pharmacies me suis rendu compte que j’en prend 10 a 20x plus que leurs gélules c’est eux qui ont des doses homéopathiques ou moi qui abusé complètement ?

Genre 300mg de valériane alors que quand j’en prend on est plus dans les 5g

alors de mauvaise memoire c'est pas plus de 5gr par jour pendand 2 semaines, mais je suis vraiment pas sur.

mais en regardans sur un herboriste en ligne connue:
75 gouttes, soit 3,5 g d'extrait, qui correspond, en moyenne, à 786 mg de racines de valériane.

dose journalière consseiller, y'a pas les dosage en 1 fois puis plus rien, tu ne les trouveras pas, ce sons des cures de valeriane.

edit:
alors de mauvaise memoire c'est pas plus de 5gr par jour pendand 2 semaines, mais je suis vraiment pas sur.

non c'est la scutelaire lateriflora, la valérianne c'est beaucoup moins.....
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
C´est quoi le bail avec le forum depuis quelque temps ? Pas de connexion, ramage & co ..
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Uhm je trouve pas que c'est si affreux du côté du serveur, on aura vu bien pire. C'est quoi les problèmes exactement ?
 
V

Visiteur

Invité
Si vous étiez nomades à temps plein, genre avec une caisse/camion, sans sortir de France vous feriez quoi ? Ou sinon, qu'est-ce que vous voyez comme avantage au nomadisme en caisse/camion ? Jme demande si m'enfermer dans 20 m² pour un loyer qui coûte la peau des couilles c'est vraiment le meilleur plan en fait.
 
Haut