Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

T

TRAB

Invité
Hier j'ai un pote qui me dit je me suis plug 50 mg de 3 MEO PCP mais bon à vu d'œil je pense que la balance que tu m'as filé déconne ça n'a pas l'air de faire ça (il avait en plus consommé de l'alcool)

Moi : Non non, cette balance fonctionne correctement j'en suis certain.

Il m'écoute jamais bordel.

Il a passé un mauvais moment, les informations sont là les gars ...

C'est un grand garçon et jusqu'ici tout va bien.

EDIT : Ok et ?
 

valChe2rinTu

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2021
Messages
50
Skruffy a dit:
C'est quoi votre tier list de drogue (avis personnel donc pas d'apologie toussa)

Perso: 

Tier S (les classiques): LSD, K, champi (ou 4-ho-mipt, indiscernable), cannabis, N20
Tier A (sympa): 2c-b, C, O-PCE, DCK (qui va peut-être finir Tier S), modafinil
Tier B (une fois de temps en temps pour le délire): MD, nicotine, alcool 
Tier Z (nul): poppers 
Tier inclassable (trips qui datent trop ou pas assez de trips): DXM, salvia, LSA, speed, DMT

Tier S : ALD52, champi, mescaline, 2CE, DXM, oxycodone.

Flemme de faire le reste désolé.

D'ailleurs est-ce que d'autres personnes ici notent les produits qu'ils prennent, avec les dosages, la date etc... Ou j'ai un petit grain ? C'est pratique pour prendre un peu de recul sur sa conso (même si ça fait un peu peur parfois).
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
J'ai fait le truc de noter ce que je prend et quand (et la dose mais toujours approximative) quand je commençais les prod. Je m'y suis remis y'a 6 mois.

Pourquoi ALD52 plutôt que LSD?
 

valChe2rinTu

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2021
Messages
50
Je trouve l'ALD52 plus propre et plus sur à consommer (moins de vasoconstriction chez moi et moins de chance de tomber sur une merde en achetant de l'ALD52 plutôt que du LSD dans la rue), c'est un peu le lysergamide ultime pour moi. Après j'ai beaucoup moins d'xp avec le LSD qu'avec les RC lysergamides, ce n'est que mon avis personnel.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Acacia a dit:
Les Biquettes, les moutons, faire du fromage et des glaces c'est trop bien et pis on est prêt pour bien dormir après .

Des spaces glaces ça tue.

Sinon pour répondre à mon VDD, non jamais pleuré de joie, mais de rire oui, plein de fois.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Ils en font parfum chamvre mais y’a même pas de CBD dedans :(

Je pige rien aux tiers mais

Les favorites : Toutes les tryptamines que j’ai testé Psylo, 4 ho met 4 aco dmt, DMT et DPT et le LSA (exception permis les lyser car pas de stimulation relou et j’ai eu des trips avec qui allaient bien plus profond qu’avec les autres)

Ensuite : Les lysergamides, la DCK, les opis, le 2cE et le 2cB, le DXM et cannabis aussi !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Y'a une vrai diff entre les tryptamines non-substituées (c'est celles qui sont champi-like non?) genre les 4-ho-x, 4-aco-x, 5-br-x ? J'ai l'impression qu'ils sont tous très semblables au champi de ce que j'ai pu lire sur psychonautwiki.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Vous avez déjà pleuré de joie ?
Oui, mais rarement. Surtout sous lsd en fait. Sinon une ou deux fois dans ma vie je dirais. Why?
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Choux a dit:
Vous avez déjà pleuré de joie ?

Ouais mais je crois c'est plus une question de frustration qui s'en va, ou de souvenirs de tristesse, que de vraie joie.
Enfin je sais pas, si je pleure de joie c'est qu'il y a eu une souffrance derrière ça, genre un truc pour lequel j'ai trimé pendant des années, que je croyais impossible, ou une blessure qui finit enfin par être guérie.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
La seule fois où j'ai pleuré de joie c'était à un concert de Groundation.
Mais j'étais surtout bien défoncé.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Ou Skruffy j’ai l’impression mais assez mince comme avec les lyser par exemple je trouve la 4 ho met un peu plus stim et les champis ont un certain bodyload pas forcément identique aux tryptas sy’hetiques .
 

valChe2rinTu

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2021
Messages
50
Skruffy a dit:
Y'a une vrai diff entre les tryptamines non-substituées (c'est celles qui sont champi-like non?) genre les 4-ho-x, 4-aco-x, 5-br-x ? J'ai l'impression qu'ils sont tous très semblables au champi de ce que j'ai pu lire sur psychonautwiki.

Pour ce qui est des 4-xx... oui c'est très proche des champis mais t'en a quand même certaines qui sortent du lot. Le problème c'est que personne ne ressent vraiment les même effets (contrairement à toi je trouve que le 4-ho-mipt est celui qui se différencie le plus des champi, comme quoi !) donc c'est difficile de faire des généralités.
Si tu n'es pas atteint de collectionnite aiguë tu peux t'en tenir aux champis, tu vas pas rater grand chose.
Pour les 5-xx j'ai moins d'xp mais c'est un délire différent encore.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Je demandais surtout par curiosité parce que ça m'est jamais arrivé.

En fait ça m'est venue parce que je me disais qu'à la première soirée dub qui vient je me met une grosse charge à l'acide et je pleure de joie devant le mur de son haha. Ca revient un peu à la frustration qui s'en va dont parle Lunatic
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Justement c'est pas par collectionnite que je me renseigne sur les trypta. Personne vend des champis par chez moi et j'ai ni la motiv ni l'endroit pour les faire pousser. Mais après je veux pas un clone de psilocybine non plus, je veux bien choper un truc avec un délire particulier.

Sur le shop que j'utilise (r**lc***s) y'a ça:

4-ho-dpt, 4-ho-met, 4-ho-det, 4-ho-ept, 4-ho-mipt, 4-ho-malt, 4-ho-mcpt

4-aco-det, 4-aco-met, 4-aco-mpit

5-br-dmt, 5-meo-mipt

C'est vraiment un bordel les trypta pourquoi ils ont synthétisé 12000 trucs si y font tous à peu près le même effet! Effectivement les 5-xx ont l'air différent, y'a ce TR qui parle du 5-meo-mipt comme d'un aphrodisiaque plus que d'un hallucinogène https://www.psychonaut.fr/Thread-5-MEO-MiPT-3-à-20mg-en-oral

Déjà est-ce que y'a une différence entre les 4-aco et les 4-ho?

Sinon je commande tout les trypta substitués du shop et je fais un TR d'anthologie les comparant tous. Je vais créer un gofundme pour financer la recherche.

@Choux j'ai déjà du verser une larme devant un mur de son ou en écoutant ce son:
Bizarrement je n'ai plus du tout ce genre de réaction au son, pourtant j'aime toujours autant ça. Sans doute mon cerveau qui n'est plus celui d'un adolescent.
 
V

Visiteur

Invité
J'adorerai avoir une banque d'odeurs, et pouvoir la compléter en voyageant à travers le monde pour en choper plein
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’ai souvent les larmes aux yeux de joie en mode extase devant la nature, l’énergie d’une foule, la nudité d’un•e amant•e, mais je le refoule la plupart du temps pour ne pas paraître cringe.
 

valChe2rinTu

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2021
Messages
50
Skruffy : De ce que j'ai testé il n'y a que le 4-aco-dmt, 4-ho-met, 4-ho-mipt et 4-ho-ept qui ont leur petit truc à eux mais comme je disais c'est assez personnel. Je pense pas que la différence si situe au niveau des "4-ho" ou 4-aco" étant donné que je n'ai ressenti différence entre le 4-aco-mipt et le 4-ho-mipt ou le 4-ho-met et le 4-aco-met par exemple.
Mais je m'y connais pas assez en chimie pour te donner une explication !

Il me semble que le 4-ho-met reste le plus populaire de manière général, c'est un bon champi like en moins angoissant et plus fun, tant que t'abuses pas sur les dosages bien sur. Bref une valeur sure.

Il y a bien des shop qui proposent des pack de tryptamines mais c'est souvent très cher et j'aurais un peu peur qu'il me mettent n'importe quelle tryptamine dans mes pochons perso !

Pour les 5-XX effectivement c'est assez différent des champi même si le côté tryptamines est toujours présent je suis moins fan, c'est un peu plus violent d'après mes souvenirs. Après selon moi c'est plus le SS que la molécule en elle même qui joue sur le côté aphrodisiaque mais une fois de plus tout le monde est différent.
 
Haut