Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
*tourne en rond dans son bocal en bon poisson rouge*
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Morning Glory a dit:
*tourne en rond dans son bocal en bon poisson rouge*
tu me fais une petite place dans ton bocal?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
xyzt tu m'as perdu la.


Si j'avais su que ma platitude pseudo-phylosophique de fin de cerveau dechainerais autant de passion
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Ouroboros a dit:
J'ai deidé de faire le deuil de la methoxetamine, toujours imité jamais égalé. J ai ésperé pendant longtemps qu'un chimiste de génie nous ponderais quelquechose d'aussi merveuilleux, maintenant je me fais une raison.

RIP meuilleur disso ever, a jamais dans nos coeur.

Mixie était superbe mais la nostalgie et son aura en fait beaucoup selon moi ?

Les dernières aryls sont comme même tout autant scintillantes selon moi (sans oublier l'O-PCE et la DCK des dissos très complet) ?
Cela dit la MXPr et la MXiPr mixiesque et ayant leur charmes... La DMXE très convaincante et unique et la HXE un véritable vent frais ? Perso je leur trouve un panel d'effet tout autant excitant que cette bonne vieille Mixie vraiment on est servi niveau aryl la HXE est tout aussi magique et m'as refait vivre cette magie courir après  Mixie à ses limites et franchement même si je suis pas en reste en terme d'éloges pour elle j'ai revecu des scènes digne de mes M-Holes on est face à des expériences très complètes et excitantes (selon moi) un vrai Arylcy's Cyclone ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
xyzt_ a dit:
Morning Glory a dit:
*tourne en rond dans son bocal en bon poisson rouge*
tu me fais une petite place dans ton bocal?
Bhe. Jveux bien mais... t'es paaas un poissonrouge toi, tu fais des intégrales oklm xP
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Cosmodope a dit:
Cela dit la MXPr et la MXiPr mixiesque et ayant leur charmes... La DMXE très convaincante et unique et la HXE un véritable vent frais ? Perso je leur trouve un panel d'effet tout autant excitant que cette bonne vieille Mixie vraiment on est servi niveau aryl la HXE est tout aussi magique et m'as refait vivre cette magie courir après  Mixie à ses limites et franchement même si je suis pas en reste en terme d'éloges pour elle j'ai revecu des scènes digne de mes M-Holes on est face à des expériences très complètes et excitantes (selon moi) un vrai Arylcy's Cyclone ?

@Cosmodope puisqu'e t'es lancé c'est quoi la diff entre MXPr et MXiPr? Les gens sur reddit parlent d'une disso assez froide et physique, mais visiblement ça devient assez immersif à plus haute dose. Par contre il semble que ce ne soit pas vraiment possible de hole avec. Certains parlent d'une légère manie, d'autres non.

Ils parlent aussi de durée entre 2 et 4h en sniff, 3 et 5h en oral. Tu valides?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Skruffy a dit:
Cosmodope a dit:
Cela dit la MXPr et la MXiPr mixiesque et ayant leur charmes... La DMXE très convaincante et unique et la HXE un véritable vent frais ? Perso je leur trouve un panel d'effet tout autant excitant que cette bonne vieille Mixie vraiment on est servi niveau aryl la HXE est tout aussi magique et m'as refait vivre cette magie courir après  Mixie à ses limites et franchement même si je suis pas en reste en terme d'éloges pour elle j'ai revecu des scènes digne de mes M-Holes on est face à des expériences très complètes et excitantes (selon moi) un vrai Arylcy's Cyclone ?

@Cosmodope puisqu'e t'es lancé c'est quoi la diff entre MXPr et MXiPr? Les gens sur reddit parlent d'une disso assez froide et physique, mais visiblement ça devient assez immersif à plus haute dose. Par contre il semble que ce ne soit pas vraiment possible de hole avec. Certains parlent d'une légère manie, d'autres non.

Ils parlent aussi de durée entre 2 et 4h en sniff, 3 et 5h en oral. Tu valides?

J'avais commencé une réponse sur mon smartphone dans le tram en allant chez l'addicto @Skruffy j'ai le seum elle est tombé dans les limbes :( Je recommence ^^ :

Perso pour moi la MXPr est beaucoup plus complète en contexte de hole ou sub-hole et le rush en IR la rapproche d'une montée de MXE tout comme la MXiPr ou l'as en IR c'est tout comme voir plus marqué mais la durée de la MXiPr est je trouve beaucoup trop courte comparait à la MXPr...
Je trouve de plus la MXPr beaucoup plus séroto et chaude que la MXiPr à quelques nuances près mais elle est bien plus manique et peut vite rendre confus c'est pas forcément un dissos d'extérieur passé une dose type sub-hole ou hole immersif... Et avec mon passif et ma tolérance pour moi c'est avec un S&S béton et dans mon lit pour éviter tout problème... (Vraiment à éviter en extérieur même pour un habitué ca rend confus c'est clair et net et donc peut sembler plus brouillon mais la MXiPr au final peut l'être tout autant selon moi...)
Concernant la MXiPr elle est plus gentil et facile, mais la encore tout dépend l'expérience et le dosage...
De plus je trouve que la MXiPr à un ressenti toxique que la MXPr peut avoir mais qui est bien plus marqué avec la MXiPr ;)
J'ai voulu tenter le combo MXPr / MXiPr (avec un ratio de 70:30) et bien que sympathique la MXPr prend le dessus et de toute façon le combo fait que les produits se potentialise énormément et donc dure d'en retirer quelques choses d'intéressant selon moi j'ai vite oublier cette usage surtout que les combos de dissos ne sont pas à prendre à la légère et encore plus avec les nouveaux ou ont as pas de réels donnés empirique...
Cela dit comme pour tout mes messages concernant les dissos à prendre avec des pincettes et avoir en tête que j'ai un lourd passif avec ces derniers et des dosages plutôt haut... Donc bref à nuancer et mettre en contexte ;) 
Concernant les dosages ouais ca doit être a peu prêt ca a quelques heures près avec une durée bien plus courte pour la prise en IR et la MXiPr (chez moi en tout cas)...
Ca me soule j'avais écrit un long message mais il s'est effacé flemme de tout réécrire mais globalement c'est ma réponse et ainsi que mes ressentis perso à nuancé donc pour chacun et son expérience ou simplement le fait que d'un S&S à l'autre ou d'un usager à l'autre ca peut être différent mais il me semble que je partage ces effets avec d'autres Dissonautes (Et ce en comparant avec certains TR's sur d'autres forums ou observations par messages ;) ).

Concernant la DMXE je la trouve très immersive et MXE-Like mais elle à un coté qui lui est propre très visuelle et enveloppante une aryl assez unique donc (Que j'attribue pour les visuelles qu'elle procure très marqués à sa substitution en Methyl et non Methoxy...  Ca lui rajoute selon mes observations un coté bien plus "punchy" et rentre dedans ca te prend et tu pars pour un tour de manège) je la trouve donc assez fun mais je trouve que l'on y perd en profondeur et dans le coté mental, introspection /!\ gaffe quand même tout est question aussi de dosages de S&S et d'habitude ne pas croire que le produit est tout gentil a partir d'un certain dosages ca tabasse n'importe qui XD Par contre ouais niveau dissociation et effet physiques grosse impression d'être dans des montagnes russes les décorporations sont extrêmement palpable et rentre dedans ;)
Je lui préfère donc personnellement la HXE qui je trouve est bien plus mentale et complète tout en ayant une gamme de dosages et de possibilités intéressantes même si avec ma tolérance les dosages légers je les ressent plus trop et donc doit taper dans les doses qui m'envoie en Sub-Hole ou en gros Hole mais en tout cas fortes réminiscence de M-Hole avec la HXE (et la DMXE dans une certaine mesure ;) ).
Mais à comparer avec d'autres ressentis et plus de TR's pour en avoir un aspect plus empirique et large à l'avenir...
Cela dit mes observations peuvent permettre de commencer à dessiner un tableau plus complet concernant la palette d'effets et leurs nuances mais donc à remettre toujours en contexte suivant les personnes, leurs habitudes, tolérances et leurs S&S ;) 
Voila j'espère répondre à vos questions et espère aider à dresser les grandes lignes de ces dernières Aryl's ;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Bordel j'me suis fait pourrir par morning pour une blague sur PA.

La c'est pas une blague.....
https://www.psychoactif.org/forum/2021/0...tf#p545813

Z'etes des homo/transophobes les gars.... (et les filles)

Je sais meme pas qui tu es sur pa^^ Tu veux ramener la discussion ici?

Je n'ai décelé aucun.e LGBTphobe ici pour le moment. Sauf toi maintenant peut-être. Je sais pas qui tu es^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
J'y suis pas.
Je lis.

Mais ça parle de PN alors je partage.

C'est pas bien ?
(ça n'aurai pas parlé de psychonaut je n'aurai pas partagé si ça peux te rassurer)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ba alors pourquoi tu dis que tu t'es fait pourir par moi si tu y es même pas? xD

Ouai y a des transphobes sur PA, je viens de tomber de haut parce qu'ils sont pas mal en nombre. Certains c'est clair que 'est par simple ignorance mais ça mine le moral ouaip
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mais non....
Tu m'as pourri ici sur une pauvre blague sur l'inaptitude de certain a se servir d'un correcteur d'orthographe.
C'etait pas méchant mais tu l'as mal pris.

Pis la je vois ce genre de choses et toi qui est active sur cette discussion et qui est blen placée là bas ça te choque pas ?

Enfin voilà c'était "juste pour dire"....
(je crois que c'est le sujet de ce topic ailleurs)

;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Mais non....
Tu l'as pourri ici sur une pauvre blague sur l'inaptitude de certain a se servir d'un correcteur d'orthographe.
C'etait pas méchant mais tu l'as mal pris.

Disons que c'était pas ta première pique à PA en très peu de temps c'est pour ça. Mais je suis peut être juste à cran en ce moment, si c'est le cas et c'est possible, je suis navrée.

Pis la je vois ce genre de choses et toi qui est active sur cette discussion et qui est blen placée là bas ça te choque pas ?
Ca j'admets que je suis très probablement conne mais j'ai pas compris .___. C'est quoi le rapport?


...haaa si ça y est j'ai

Non je suis pas bien placée dans cette discussion... En vrai si ça m'a fait tiquer mais là à côté du reste... Sérieux je me suis mit la moitié des participants à dos, je peux pas en rajouter une couche désolée.

Ca y est je suis deux de tension j'ai compris.

Mais cobe (qui doit être ici aussi je crois d'ailleurs, coucou cobe) disait au contraire qu'ici les propos LGBTphobes seraient réprimandés. Bon lui il parle de débat fufu, mais c'est l'idée. Donc non vous êtes pas transphobes, au contraire de ce que j'ai compris, vous seriez "trop bienpensants" mdrrr


PA n'est pas responsable de son public... Mais ça me fout un coup. Moi qui voulais devenir animatrice... Enfin je veux toujours mais pfff ça m'a freinée dans mon entrain mine de rien.

Rerere edit: non mais là je parle à chaud aussi. Heureusement y a des gens sensés aussi <3 ouf...
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Probablement que tu as raison....

Edit
Pinaise tu edites tout le temps c'est chiant.
Mon "probablement" perd tout son côté marrant.

Bon j'voulais juste partager, histoire que tout le monde lise.
Désolé de t'avoir citée. Je vais corriger.
;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
J'ai édité mon message sorry


Pinaise tu edites tout le temps c'est chiant.
Mais trop! xD Mais j'ai un cerveau lent mes idées viennent petit à petit une fois que j'ai posté ToT Jsuis une handicapée de la vie lol


Bon j'voulais juste partager, histoire que tout le monde lise.
Désolé de t'avoir citée. Je vais corriger.
Tkt je peux comprendre que ça t'aie énervé (ça m'a énervée aussi)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’ai jamais capté le principe de critiquer des idées en les qualifiant « bien-pensance ». Genre faudrait tendre à mal penser pour être quelqu’un de cool ?
Mais bon, entre le spiritualisme et la transphobie, on dirait qu’il y a beaucoup de choses que je capte pas en ce moment.

Cela dit, je pense pas que tu devrais renoncer à devenir animatrice. Chaque groupe a ses brebis galeuses, le troupeau n’est pas à abattre pour autant. Honnêtement je sais pas comment on réagirait si qqun se mettait à tenir des propos borderline ici. C’est compliqué la modération sur ces sujets, à se montrer strict on risque aussi de cristalliser les oppositions et d’exposer les concernés a encore plus de violences verbales.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
PA n'est pas responsable de son public... Mais ça me fout un coup. Moi qui voulais devenir animatrice... Enfin je veux toujours mais pfff ça m'a freinée dans mon entrain mine de rien.

Parrait qu'on change mieux les choses de l'intérieur ;)

Si tu as un soucis avec leur fonctionnement, le mieux c'est de le faire changer :)

J’ai jamais capté le principe de critiquer des idées en les qualifiant « bien-pensance ».
C'est comme de qualifier péjorativement quelqu'un d'intellectuel, ça m'as toujours fait bien rire.
 
Haut