Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
https://www.google.fr/amp/s/amp.par...lle-tumefiee-inquiete-les-internautes-1720594

Pourquoi des gens comme ca existe ?

Pourquoi des gens font ca ?

Bien prendre en compte que maintenant elle a 21 et qu’elle a été kidnappée a 15ans , donc le physique change .

Ce monde me désespère, j’en peux plus de voir des horreurs comme ca .

Et puis cette music en fond qui tourne , je

Personne la retrouvera , elle peut-être déjà enterré quelques part ou personne la trouveras. 

Pourquoi les gens font des choses comme ca ? , c’est seulement une personne parmi tant d’autre . Mais c’est horrible.

Ce monde tombe vraiment en ruine , ca sert vraiment a ca de

J’en peux plus , je me met des cuites à longueur de journée, je prend plus soin de moi , je fais rien de ma vie , je dors pratiquement plus , la routine continue et continue. Je me laisse mourir , et c’est peut-être mieux comme ça.

Être totalement impuissant dans cette situation, j’arrive plus . J’en peux plus . Je peux juste plus en fait.

Personne , totalement impuissant dans cette situation, et personne ne pourra certainement jamais la retrouver. 
Elle peut-être juste déjà morte ? 

Je ne me sens pas a ma place dans ce "monde" de ce qu’il est devenu...

Tout est (devenue) horrible , devrais-je appliquer ma propre lois ? Je me fait rire parfois. Ca sert a rien d’espérer.

"Et moi qui voulais changer ce monde", c’est juste impossible . Je peux plus , je n’en peux plus de tout ca bordel .

Pourquoi c’est devenu comme ca ? , mais a quoi bon , personne ne pourra rien changer elle peut-être juste mo...

La musique qui bug et qui tourne en boucle, pendant que j’écris haha « not fair not fair not fair not fair not fair not fair not fair not fair not fair not fair »

Not fair ? Mais on peux juste rien faire haha, on peut rien changer

Tout ne peux pas juste, s’arrêter ?! Ces pensées horribles h24 x) , un mec ma dis un jour "2-3 somni est c’est réglé" . C’était juste pas dans le même contexte de toute façon maintenant ou dans 80 ans on sombrera juste dans l’oubli comme elle

On dirait que cette vidéo a réveillé quelques chose d’enfoui mdrr , pour la première fois pleurer me fait du bien , et j’ai enfin compris que j’avais juste perdu toute confiance en moi, d’avoir seulement peter un cable haha , d’être juste pas comme les autres, et je regrette rien .
Je souris même actuellement haha , de la joie du bonheur j’en sais rien, peut-être juste rien n’est réel :x j’ai entendu un jour qu’un sourire forcé ou un vrai le cerveau faisait pas la diff et envoyer quand même une dose de dopamine, l’être humain est bien foutu n’empêche

Aujourd’hui fut une grande révélation haha

Je suis peut être juste fou mdrr , aller je vous laisse moi , je vais essayer de changer le monde , même si il est déjà foutu haha . (De toute façon on peut rien faire haha)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Toi aussi t'es high? :D
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Manci >> dis toi que moi le monde me désespére et m’exaspère depuis que je suis haut comme 3 pommes :D Il faut prendre sur soi pour avancé mais bon plus facile a dire qu'a faire, sincèrement.

Les gens sont horrible (de manière générale, pas en visant des personnes)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mais depuis, la jeune fille dont l’image a été partagée des milliers de fois en quelques heures, a fait savoir qu'elle n'était pas Cassie Campton. Sur son compte Instagram – dont elle dit qu’il a été suspendu depuis – elle s’est filmée en déclarant s’appeler Haley Grace. Elle dit ne pas avoir été kidnappée, ne pas «connaître cette pétasse de Cassie», aller bien et explique surtout que ses yeux au beurre noir lui viennent d’une agression survenue quelques jours plus tôt, au cours d'un vol. «Tous ces gens qui s’inquiètent pour moi, qui disent que c’est suspect, comment pouvez-vous trouver cela suspect alors que vous ne savez même pas qui je suis, putain», poursuit-elle.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
o____o xDDDDD
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Te renseigne jamais sur l'affaire du CD de zandvoort ou sur les affaires de viols racistes de Rotherdam ou Telford du coup, là tu vas vraiment perdre foi en l'humanité.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Y’avait des gens je pensais que c’étaient des amis mais on se comprend plus ils rejettent la personne que je suis sans masque...
je sais ps’ si j’en bad juste ce soir mais ça fait un peu de peine
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Si tu as trouvé comment être sans masque déjà, bravo o__o
Et s'ils t'apprécient pas comme ça bein ouai décevant :(


EDIT après, si tu as porté un masque depuis le début et qu'à présent il tombe, ils doivent pas comprendre, il leur faudra un temps d'adaptation...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Acacia a dit:
Y’avait des gens je pensais que c’étaient des amis mais on se comprend plus ils rejettent la personne que je suis sans masque...
je sais ps’ si j’en bad juste ce soir mais ça fait un peu de peine

J'ai connu ça. Ça crève le cœur mais on s'en fait d'autres ensuite, et c'est pour le mieux :)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Comment vous faites pour etre sans masque?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça n'existe pas ça, mais on s'en fait qu'on porte plus ou moins bien...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Haaa.
Tu penses vraiment que ça existe pas? "etre 'soi même'..." T'es bien la première à me le dire...
Hum, je plane encore un peu mais je pense que meme sobre, ce serait tellement soulageant comme point de vuz
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Déjà il faudrait que le "soi" existe, ce qui n'est pas démontré :coool:
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
C'est vrai^^ Mais ce n'est pas tout à fait de cette dimension là que je parlais^^'

En fait, être soi-même, c'est agir sans penser au potentiel regard des autres et sans chercher donc à plaire ou à obtenir quelque chose... ?
J'ai l'impression d'avoir trouvé un truc hyper fort mais ça doit être le disso .___.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de "moi" authentique, il n'y a que des masques qui nous vont plus ou moins bien. "Je" est un masque. Ton (tes) image(s) de toi-même sont des masques. Tu n'es qu'une fiction que tu te racontes.
"Être soi-même", ce n'est souvent qu'avoir trouvé la narration qui nous fait sentir bien. Une image qui ne nous demande pas trop d'effort à produire et que l'on n'a pas honte d'assumer devant autrui.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Point de vue très pertinent aussi. Trop bien en vrai, on pourrait êtr limite qui on veut, en concordance avec notre tempérament et vécu ^_^
 
T

TRAB

Invité
Tridimensionnel a dit:
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de "moi" authentique, il n'y a que des masques qui nous vont plus ou moins bien. "Je" est un masque. Ton (tes) image(s) de toi-même sont des masques. Tu n'es qu'une fiction que tu te racontes.
"Être soi-même", ce n'est souvent qu'avoir trouvé la narration qui nous fait sentir bien. Une image qui ne nous demande pas trop d'effort à produire et que l'on n'a pas honte d'assumer devant autrui.

je t'aime

Enfin mon masque du moment t'aime.


Une idée de film sur Netflix pour attaquer une soirée disso ? Histoire de péter mon masque un peu
 
Haut