Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

T

TripSitterFR

Invité
Que quand je regarde un film ou un reportage "d'avant", avec des grandes foules dans les parcs, les gens qui se serrent dans les bras, etc. ça me fout grave les boules de me dire que c'est fini...ce monde là est parti, et le nouveau me donne la nausée.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Ça peut quand même un peu réchauffé toutes ces futures sorties . J'ai beaucoup aimé les 3 Matrix par exemple mais je sais pas, un quatrième me hype pas plus que ça je trouve que la fin du 3 était suffisante en elle-même .
Un Dune avec des effets spéciaux moins old school ça serait intéressant tout de même si le reste est quali aussi .
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Quand ta famille profs préfère tomber malade de la COVID plutôt que porter des putains de masques FFP2 ou KN95 ToT ToT ToT

Sinon ça pourrait en intéresser:
https://science.sciencemag.org/content/368/6497/1331.full

Vin rouge (avec modération), thé vert et pourquoi pas café! AUX AAAAARMES! è_é
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Morning Glory a dit:
Quand ta famille profs préfère tomber malade de la COVID plutôt que porter des putains de masques FFP2 ou KN95 ToT ToT ToT




Souvent c'est le cordonnier le plus mal chaussé.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ba en attendant toute la famille tombe comme des mouches ^^' héhéhé...
Je suis la seule à utiliser ces fichus masques ><
...et à en juger par l'état de mon goût jcrois que ça suffit pas...
(encore ce matin j'utilisais de l'ibuprofène et prednisone pour une autre affection aussi ToT Maintenant j'espère que ça tiendra sans...)

Pourtant je leur ai rabattu les oreilles avec hein, ils sont en première ligne quoi, nouvelle souche et tout, mais nan -_-' -_-' -_-'
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Espérons juste qu'ils vont pas trop en chier.

A ce sujet mon arrière grand mère, hospitalisée à 96 ans suite à une fracture du fémur s'est retrouvée à l'hopital y a 5 semaines, y a 4 semaines ils l'ont changé d'hôpital (qui a rien à voir avec un centre de rééducation) et en bonus elle a attrapé le covid par le personnel. Merci les gestes barrière, le professionnalisme sachant qu'elle a Alzheimer, elle était donc (est est encore) dans une chambre simple.
Et c'est terrible covid + alzheimer : tu sais pas où t'es, t'arrête pas d'arracher les cathéters et les tuyaux car tu sais pas a quoi ça sert, et tu te redemande tous les jours pourquoi t'es seule, et je suppose (car évidement personne a eu le droit de venir la voir en 5 semaines, on est en 2020 vive le progrès) qu'elle pense qu'on l'a abandonné !

Et elle risque de revenir, en plus d'être mal guérie si elle s'en sort, traumatisée... Et si elle se rappelle plus de nous, ça va faire zarb.

[/HS]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Un membre de ma famille aussi a choppé le covid à l'hôpital, mais heureusement il est jeune en bonne santé et ça a l'air d'aller . Cependant j'irais pas accuser le manque de professionnalisme du personnel hospitalier qui fait de son mieux mais qui est juste en situation de sous effectifs et manque de moyens depuis des années .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je me suis mal exprimé.

Suite aux hôpitaux pleins dûs au covid, elle a été emmenée dans une simple clinique.

Il manquent du professionnalisme standard, normal et nécessaire dans ce cas de figure bien précis, vu que c'est pas leur domaine.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Woa dur >< Je compatis :(
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Personnellement je kiff plutôt bien les masques >.<

A part quand y’a tellement d’humidité que c’est une rivière , mais sinon j’aime plutôt bien comparé a d’autres personnes.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ouai perso ça me fait me sentir "protégée" du regard des autres, à l'abri^^





Cocenrant l'étude plus haut, deux erreurs de ma part:

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpls.2020.601316/full C'est ça l'étude sur le vin, l'autre c'est la recherche de composés dérivés pouvant servir en pharma en augmentant leur puissance.

Et le troisième aliment c'pas le café (purééée Morning tu fous quoi aujourd'hui --', la prégabaline c'cool mais pas sur tous les plans on dirait :D ). C'est le chocolat noir, probablement cru si possible comme de nombreux composés sont niqués à la torréfaction. Des fèves de cacao crues seraient juste parfaites (ça tombe bien me concernant, j'en ai un stock plutôt balèze ~( > _ > ) ~
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
J'aime bien l'idée qu'on voit pas mon visage dans la rue en vrai, mais les masques plus gros que les petits bleus sont horribles avec des lunettes, de la buée partout
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Juste pour dire que j'aime bien ce site, je n'ai pas besoin de masque pour me cacher de la société ou des autres :D
 

Psybellul

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
44
C'est terrible à quel point les masques cassent encore plus le lien social, ça me dérange de plus pouvoir bien discerner les expressions faciales. J'en viens à me demander si les contacts humains ne vont pas changer sur le long terme...
Les soirées me manquent >_<
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je trouve qu'en ville les gens ont moins l'air de faire la gueule puisqu'on ne distingue pas leur expression, et puis ils sont moins moches aussi (un regard c'est toujours joli).
Du coup ça va je suis pas trop traumatisé du masque pour l'instant. Et je peux même parler tout seul dans la rue sans me sentir débile.

Néanmoins ça me manque de voir les sourires pleins de dents lors des ivresses spontanées qui naissent sur les quais ou dans la chaleur d'un appartement trop petit.
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Juste pour dire, j'ai fait une ballade et je me focalisais sur m'enivrer de l'instant, m'y imprégner. Regarder les lieux, les batiments, les arbres, les nuances du ciel comme des cartes postales. Ca a duré 1h30, je petillais de partout ! Plein de fois, j'avais plein de frissons à la vue de choses simples, comme si je leur donnais ma pleine intention.
C'est qqch que j'aurait fait naturellement sous substances mais là être capable de le faire à jeun, c'était juste très fort pour moi. D'habitude n'arrivant pas à stopper mes ruminations.
Je suis revenu super détendu à l'appart, ça fait longtemps que j'ai pas connu cette sensation :) Ca m'a nourrit bien plus qu'un repas.

Le message qui me revenait c'était en boucle dans ma tête : "s'émerveiller, jouer, s'amuser, découvrir"
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Overthinking, Tchek

My biggest flaw is that i overthink and make up scenarios in my head based on trauma from past relationships
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Acacia a dit:
Ça peut quand même un peu réchauffé toutes ces futures sorties . J'ai beaucoup aimé les 3 Matrix par exemple mais je sais pas, un quatrième me hype pas plus que ça je trouve que la fin du 3 était suffisante en elle-même .
Un Dune avec des effets spéciaux moins old school ça serait intéressant tout de même si le reste est quali aussi .

Je trouve ça courageux au contraire.
Les premiers Matrix étaient vraiment révolutionnaires à tout les niveaux à l'époque, c'était super intelligent et avant-gardiste donc s'ils arrivent à intégrer l'univers de la série à notre société actuelle ça risque d'être assez dingue. Ou alors ça va être le bide du siècle c'est au choix.
Pour Dune j'ai une confiance aveugle en Denis Villeneuve, de toute manière ça peut pas être pire que la version de Lynch :D

Ca me hype plus que les 15 films et 10 séries Marvel annoncés par Disney y'a quelques temps en tout cas, ça c'est du vrai réchauffé.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Je sais pas par quel ressort psychologique, mais c'est toujours quand je vois peu de monde que j'ai envie de voir des gens, et une fois que j'y suis j'ai juste envie de me casser. 

Après réflexion, le reggaeton doit y être pour quelque chose...
 
Haut