Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

T

TripSitterFR

Invité
Morning Glory a dit:
Vois un autre psychiatre, beaucoup sont cons c'est triste à dire... Donc faut trouver le bon.
C'est un généraliste qui m'a prescrit ça, je vois pas un "chiatre" (psychothérapeute) car y'en avait pas de dispo dans mon coin, et il ne peut rien prescrire donc...

PSYCHOCRACK a dit:
attention la paroxetine c'ést quand on l’arrête des symtome chelou aparaisse, c'est un antidépresseur pas un anxiolytique, donc j'en conclue que l’anxiété qui revient viens de ton arrêt de la paroxetine, après j’ai toujours refuser cette antidépresseur au psy
 Oui je sais que c'est pas un anxio, mais c'est prescrit aussi contre l'anxiété (voir ses AMM). J'avais déjà de l'anxiété avant, pas étonnant qu'elle réapparaisse donc...mais en effet, il peut y avoir des symptômes chelou à l'arrêt (genre brainzap, cauchemars, tremblements...). Mais là le pire c'est les sautes d'humeur...assez déstabilisants, surtout pour les proches.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 675
ha tu me rassure, les brainzap avec l'arrèt de cette molécule mon ancienne psy ne voulais pas le reconnaitre,comme le syndrome sérotoninergique avec des mélange, et d'autre trucs, elle me regardais avec l'aire de dire il raconte que de la merde et voulais absolument m'en prescrire......... :-(

si non comme molécule contre l'ancièter j'avais le buspirone , sui avec le prozac m'empechais de triper au lsd je crois, cest une molécule sans les effet secondaire des benzo, mais j'en sais pas plus.....

dans un autre genre le "réctal tools kit" de la cia:

[video=youtube]

:mrgreen:je veux le mème!!!!

y'a mème une traduction en plusieurs langues don le français dans cette video!
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
[font=Helvetica, Arial, FreeSans, sans-serif]"Il est temps que t'ailles faire la bise à Tupac"[/font]


7737P4R4 a dit:
Y'a plusieurs teuf ce soir dans mon immeuble. Ils veulent faire trembler les murs ? J'vais les choquer....

Allez dansez la lambada ailleurs... ICI CEST LE 94. C'est eux qui me font chier mais je le prends comme un défi perso pour cékikalaplugross

Sur ma tête a 5h ils vont venir en mode "pardon vous pouvez baisser le son ?

Bataille de tapage nocturne ON.
Des nouvelles ?
 
7

7737P4R4

Invité
J'ai gagné. Mais ils ont pas osé venir ^^ ils sont trop cool mes voisins.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Courage tout le monde, Morning Glory moi aussi je veux changer de psychiatre (l'actuel ne me comprend pas, et me prend pour un con.)

Lullaby, ta vie ne dois pas être facile d'après ce que je lis, j'espère que tu tiens le choc.

Et courage à tous les gens en difficultés qui lisent ce post. :heart:
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
"Si on vient chez toi , y restra ke dé cendres "
 
T

TripSitterFR

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
ha tu me rassure, les brainzap avec l'arrèt de cette molécule mon ancienne psy ne voulais pas le reconnaitre,comme le syndrome sérotoninergique avec des mélange, et d'autre trucs, elle me regardais avec l'aire de dire il raconte que de la merde et voulais absolument m'en prescrire......... :-(

si non comme molécule contre l'ancièter j'avais le buspirone , sui avec le prozac m'empechais de triper au lsd je crois, cest une molécule sans les effet secondaire des benzo, mais j'en sais pas plus.....
C'est le problème avec les toubibs parfois (souvent dans mon expérience). Ils ont les diplômes et te regardent de haut. Et certains se font bourrer le mou par les visiteurs médicaux. C'est souvent des années plus tard, suite parfois à des procès (comme dans le cas de la paroxétine), que les allégations des patients sont validées et ajoutées aux notices. Sans parler que certains (psy, généraliste ou pharmacien) ne connaissent vraiment pas bien les risques d' interactions.

Pour la buspirone, merci mais déjà essayé et c'était pas concluant dans mon cas (à part quelques vertiges).
 
7

7737P4R4

Invité
Le pokemon DiSSoP4R4 est de sortie.

Une espèce pensée disparue qui réapparait.

Attention il est très aggréssif.

Mix d'un homme et d'un chien, il a les récépteurs NMDA a bloque et le système GABA en roue libre.

Sortez les masterball. Les fusil à cartouche de Kétamine ne l'atteigne pas.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Lullaby a dit:
Le dernière fois que j'ai donné des sous à un copain pour qu'il fasse relai il a tout tapé, je me contente de me limiter du coup x)

Et pour la mangeaille ben y a surtout la récup' où je vis (j'habite dans un des derniers endroits de shlags qui n'ont pas signé de contrat avec la préfecture, quand on trouve une voiture y a un super U qui nous laisse ses poubelles accessibles), sinon y a le non marché où y a de la bouffe à prix libre, et des gens qui  vendent de la viande, de la bière, du fromage, ... Des fois j'avoue j'achète des boîtes de conserve au Super U x)
Pour les conserves y en a pas mal qui en font, perso j'ai du mal à faire ma vaisselle déjà donc faut pas trop m'en demander...

Mais ouais, perso ça me manque de faire des trucs associatifs, je crois que c'est le seul truc qui me manque de la ville. Si je pouvais me téléporter pour re filer un coup de main à Technoplus ou au CAARUD, je le ferai clairement; en plus mine de rien sans s'en rendre compte en s'intéressant aux prods et RC divers, ben on accumule pas mal de savoirs. Genre j'ai déjà formé des médecins par rapport à ce que j'ai appris ici, sur le coup j'me suis dit wtf.
Ça me manque de faire des trucs de mon cerveau, en fait, tout court.

Ah ouai dommage pour la commission kof >< Faudrait trouver des gens pas accros dans l'idéal^^"

Ouai la proposition de l'état pour les zads qui a donné l'illusion de mettre tout le monde d'accord, a finalement intégré des gens voulant sortir du système... au système x)
Cool qu'il y aie des irréductibles gaulois, vous êtes pas trop embêtés par la préfecture?

Et j'avoue c'est rare les grande surfaces qui donnent les restes je crois, donc ouai vous êtes bien tombés ^_^ bon spot


C'est ça la campagne c'est un peu chiant pour les activités, assos, cercle social éventuellement et tout. Ca fait des années que je suis tiraillée entre ces deux modes de vie, ma psy vient de me proposer de faire du woofing même sur une courte période, ça pourrait être intéressant pour que je me fasse une idée...






[video=youtube]

Elle est trop choupie <3
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui ça a mal vieilli et c'est très chiant, il faut voir l'original de howard hawks où Tony est un vrai psychopathe du début à la fin qui bute tout le monde sans aucune raison et qui passe son temps à essayer de se taper sa sœur. Le pré-code y'a que ça de vrai.
 
V

Visiteur

Invité
Off course je l'ai vu en VO, pas puriste à moitié le mec. Mais je l'ai trouvé très mal joué, sauf Montana on est d'accord. Mais son bras droit là, me rappel même plus son nom mais il joue vla mal, tu sens qu'ils l'ont pris parce qu’il est beau, enfin selon les critères ricains, mais bordel il est infernal tellement il est mauvais, ça m'a décrédibilisé tout le film.

Ps: @Trickster tu donnes envie, j'irai voir ça
 
Haut