Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Toute ma jeunesse... Pas étonnant que j'ai mal tourné, c'est assez new-age en fait.

De temps en temps je fais remarquer à mon père que si il ne m'avais pas abreuvé de The Clash, David Bowie, Hubert-Felix Thiéfaine, Valérian, Moebius... Je serais peut être pas devenu un teufeur gauchiste et drogué. Comme quoi faut faire gaffe à ce que donne comme influence aux gosses. Les miens seront élevés à tintin et Aznavour, comme ça pas de risques.

Non je déconne, Tekno boueuse à fond dans la voiture tout les matins en allant à l'école!

 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
J'ai été élevé avec Tintin et Aznavour, j'ai même fait allemand 1ere langue et du Latin au collège et ça m'a pas empêcher de devenir un drogué^^
Comme quoi...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Pareil, j'ai grandi en écoutant légion 88 et en lisant Maurras mais ça m'empêche pas de faire des bisous aux arbres quand je trip hein. Ca dépend juste de leur origine quoi.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Juste pour dire que retourner sur ce forum environ 10 ans après, ça fait tout drôle... ahem, sincères salutations ^^
 
V

Visiteur

Invité
Les journées se font de plus en plus courtes, la lumière rentre à peine chez moi et la solitude me plombe. Encore un hiver pour retomber dans mes travers, on serre les dents et on attend.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
Je te comprend Payere c'est pareil pour moi .
Mais bon, l'hiver c'est bien aussi, on met des pulls en laine et on mange des raclettes .
 
7

7737P4R4

Invité
Demain j'règles mes comptes avec les assistants d'Hidalgo. Verra bien qui rira le dernier...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
@Payere je crois que c'est comme ça pour pas mal de gens en ce moment... Entre le confinement, le manque de soleil, et la pandémie qui nous promet des lendemains qui déchantent... Mais bon faut penser au moment ou le printemps arrivera.

C'est vrai que l'hiver ça a des côtés cool, et les raclettes et les pulls en laine en font partie.

Para je ne sait pas pourquoi tu en as après les sbires d'Hidalgo mais les amoches pas trop après c'est le contribuable qui paye
 
T

TripSitterFR

Invité
Skruffy a dit:
Mais bon faut penser au moment ou le printemps arrivera.
Mouais, un long tunnel de 5 mois...

Sinon, ça y est, le job que j'attendais depuis des années se matérialise enfin mais...ça arrive au pire moment pour moi et je peux pas saisir l'occasion.  :-(

La vie est vraiment ironique (pour pas être grossier).
 
7

7737P4R4

Invité
@Skruffy : ce que j'ai après eux ? Bah c'est simple, j'le suis fait suspendre pendant deux ans de mes fonctions parce que des collègues ont pris au sérieux une blague de mauvais gout que j'avais sorti a une pause café. Genre j'avais sorti que j'voulais me procurer une arme pour flinguer une ancienne collègue, alors c'est de très mauvais gout mais ce n'était que du cynisme à la P4R4. Du coup ils ont fait des rappports comme quoi j'suis quelqu'une de dangereux, mais dans le même temps personne n'a déposé plainte ni de main courante, par contre l'administration s'est bien occupé de mon cas. Aussi, j'me suis bien foutu de la gueule de la chef de circonscription et ça lui a pas plu la pauvre. Elle a cru quoi, que parce que c'est ma supérieure j'vais la traiter comme une reine ? haha

Sans parler du déroulé de l'enquête qui est bâclé, on en rigole déjà avec les syndicalistes qui me défende.

Du coup là j'ai RDV a 9h a l'hotel de ville pour passer en conseil de discipline et j'ai hâte de bien les faire passer pour des cons.

Et l'administration va bien l'avoir en travers de la gorge de m'avoir payé deux ans à rester chez moi, surtout quand je vais leur poser les papiers des psy qui démontrent le préjudice morale qu'ils m'ont causé. Donc ce matin on règle ça administrativement, mais j'vais vite leur faire comprendre que moi, à a suite de ça, et même si ils ne me sanctionnent pas, que j'irais gentiment au comisariat déposer des plaintes contre ce gens et on ira régler ça au tribunal civile cette fois.

Ah, ce matin j'suis en guerre et j'vais pas leur faire de cadeau a ces pti *** de haut fonctionnnaire de la fonction publique.

Bon courage à eux =D Fallait pas faire chier le trou du cul en chef de la brigade des polytox dissoman.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Tu as l'air en forme malgré tes déboires de cet été Para :p
J'ai essayé de t'envoyer un mp pour donner des nouvelles, mais l'ordi déconne et le forum je n'en connais plus les règles...

Alors au cas où et pour d'éventuels autres: je suis toujours en vie, je vous re lis depuis quelques mois, et peut être même qu'un jour je re participerai plus sérieusement \o/

Des bisous (sans masque, naméoh)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
TripSitterFR a dit:
Skruffy a dit:
Mais bon faut penser au moment ou le printemps arrivera.
Mouais, un long tunnel de 5 mois...

Sinon, ça y est, le job que j'attendais depuis des années se matérialise enfin mais...ça arrive au pire moment pour moi et je peux pas saisir l'occasion.  :-(

La vie est vraiment ironique (pour pas être grossier).

La vie c'est de la grosse putain de merde. Ha pardon.^^'
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Du courage! (C'est quoi "tout"?)
 
V

Visiteur

Invité
Dites moi, j'ai une question. Un topic concernant les manières de potentialiser le Kratom serait-il en accord avec la sacro-sainte constituion ? Même question concernant le kratom et des combos possibles, dans le sens décrire les effets subjectifs.
 
7

7737P4R4

Invité
On avait déjà le kratom coupé au o-desmethyl tramadol. Tu veux ajouter quoi de plus ?

Oui j'ai tapé de l'héro sur du kratom c'était génial.

Sinon on peut faire des topic alcool/benzo aussi.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Hmm pas de topic « que me conseillez-vous » mais un topic pour raconter les combos testés passerait je pense.
 
Haut