Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Chuis immunisé bande de noob.

Qui veut des anticorps ? J'échange contre des alcaloïdes d'opium communs ou un gène ultra rare pour avoir des yeux violets.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tiens, un vieux survivant 8)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Le covid c'est des vacances.

Bande de mauviettes.
 

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
34
Maintenant je suis en train de me demander pourquoi personnes ne répond a mon poste et je me sent seul et solitaire...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Seul ET solitaire, pas cool
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
PrinceOfPersia a dit:
Ah ouais, t'as été testé ?

Ouais j'ai passé le Gom Jabbar.

Apparemment je suis l'élu.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
NxMcQefl.png


Je ne sais pas quoi en penser :s

https://courses.kahpi.net/
Cette approche est tellement américaine
 
V

Visiteur

Invité
Ouai c'est exactement le genre de truc qui me dégoute... Une espèce d'appropriation des drogues par le mainstream, pour un faire un bien de consommation de la même manière qu'il l'a toujours fait avec ce qui est étranger, du genre la méditation, le zen, le yoga, et pleins mais alors PLEIN d'autres choses. Franchement ça m'énerve à un point !
Après les ricains faut quand même qu'ils fassent gaffe parce que s'ils prennent trop d'ayahuasca ils risquent de se rendre compte que leur pays et leurs idéaux reposent sur des bases on ne peut plus fumeuses... Comme quoi en faite c'est ptêtre pas si mal
 

PrinceOfPersia

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
20
Payere a dit:
Après les ricains faut quand même qu'ils fassent gaffe parce que s'ils prennent trop d'ayahuasca ils risquent de se rendre compte que leur pays et leurs idéaux reposent sur des bases on ne peut plus fumeuses...

Mouais ce fameux mythe comme quoi les psychés pourraient permettre d'ouvrir les yeux sur certaines chose ou de remettre en cause certaines valeurs/idéaux pour moi ça relève plus du fantasme de hippie qu'autre chose, l'histoire la bien prouvé.
 
V

Visiteur

Invité
PrinceOfPersia a dit:
Mouais ce fameux mythe comme quoi les psychés pourraient permettre d'ouvrir les yeux sur certaines chose ou de remettre en cause certaines valeurs/idéaux pour moi ça relève plus du fantasme de hippie qu'autre chose, l'histoire la bien prouvé.

Qui parle de valeurs ou d'idéaux qui apparaissent par magie ? L'histoire l'a bien prouvé ? Prouvé quoi ? Quand ? où ?
Donc tu nierais que les psychédéliques puissent changer ton point de vue sur le monde et ta propre personne ? Donc ce ne serait en faite que des substances récréatives et donc les peuples qui s'en servent dans leurs cultures le font pour le gros fun ? Et puis lier hippie et psychédélique ce ne serait pas justement le gros stéréotype à éviter ?
Je n'ai pas dis que les psychédéliques contiennent intrinsèquement une sagesse ou un savoir, loin de là. Seulement une grosse dose de psychédélique a la puissance de mettre en branle toutes tes conceptions pour le meilleur comme pour le pire, à voir ce qui suit l’effondrement...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Quand ? où ?

toutes l'histoire est dans un livre "lsd et cia" je viens juste de recevoir un exemplaire, je l'avais déja lue, il est terrible!

les agent de la cia ça ne les à pas fais changer de conssomer des psyché!
 
V

Visiteur

Invité
Boï ! J'ai pas dis que c'était la panacée magique qui rendait tout le monde éveillé ! Surtout que la CIA leur idéal est peut être pas l'élévation spirituelle. Par contre mettre l'histoire des psychédéliques et des hommes sur une échelle de temps de quelques décennies, et dans un cadre aussi étroit, ça me parait un peu limite pour faire des déductions...
PS : Faut que je me prenne ce bouquin :)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Effectivement, je suis déjà tombé sur des shop de RC ou y vendaient de la ké, du 2c-b, du fentanyl... Donc des produits illicites. C'est sur que c'est de l'arnaque, personne serait assez stupide pour vendre de la K en ligne sur le clear web. D'ailleurs on pouvait acheter que en gros, genre minimum 300 balles de 2c-b.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
nom du membre : "adultphonechatsluts"
j'adore les bots
putain j'adore les bots et les sourciers karmiques
pourquoi une telle passion pour le bullshit ? :(
 
Haut