Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
La forme, à part une gentille cuite pas si gentille à l’alcool triste, bouh.
Je me sens trahi par le porto.
 

Lau

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
0
Bonjour à tous, fraîchement inscrit j'ai une question (si elle est interdite n'hésitez pas à me le dire et je ferai attention à l'avenir) étant un vieux (on s'comprend) et ayant assez déconné dans la vie je suis pas fan de toutes les nouveaux produits de synthèses (autant un bon tata des familles c'est le bonheur) mais depuis quelques choses je navigue sur le Web (je n'ai jamais cherché à aller sur le Dark donc j'y connais rien) je voulais savoir si il était possible (avec vos expériences réussies ou non) de trouver des prods comme la C? (Bien sur je me doutes qu'il est interdit de donner les noms des sites et à la limite c'est pas ce que je demande) mais je navigue et je vois des pages où ça va des produits de synthèses et où ça propose de l'héro ou de la C, de la keta etc... Est ce que selon vous certains peuvent être "fiables" ou c'est 100% de la carotte??? Faites attention à vous... Force et robustesse... ?
 
V

Visiteur

Invité
Je ne crois pas enfreindre la charte en te répondant : oui c'est tout à fait possible, la fiabilité dépends du vendeur et des précautions que tu prends. Après c'est jamais sur à 100%, pense à tester ton produit avant conso. Biz
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
L'avantage du Deep Web c'est que les markets fonctionnent comme un site marchand normal.
Les vendeurs sont notés par les clients (rapidité de livraison, qualité du produit, ....) et la qualité est souvent supérieur à IRL. En tout cas j'ai jamais été déçu depuis les années et ça te laisse une bonne base avec les reviews.
Tu peux en savoir un peu plus ici @Lau : https://www.darknetstats.com/markets-list/ (site légal)
Préconise les vendeurs français qui envoient de france si tu veux éviter tout problème. Bon, c'est pas la meilleure période pour commander après.
Je te conseille d'utiliser Empire Market. Passe en MP si tu veux savoir les vendeurs FR fiables.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Attendez, moi je comprends qu’il n’est pas sur le deep justement...
Auquel cas tu peux être certain que c’est de la douille... je pense
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Je comprends comme Tridi.

Si t'es pas sur le deepweb et qu'un site te propose des drogues classiques qui sont classées comme stupéfiant c'est à 100% de l'arnaque.
Pareil si elle te propose des produits de synthèse (autrement dit RC) vraiment pas cher, ou qui sont aussi classées ( comme la mxe par exemple ).

Si tu ne veux pas aller sur le deep et que tu veux trouver des molécules qui se rapprochent de la C fouille le forum, tu trouveras surement des trucs, mais sache que ce sont des drogues avec lesquelles on a peu de reculs, qui peuvent être dangereuses pour ta santé (comme toutes me diras tu).

On ne peut pas te conseiller de produits, c'est hors charte et stupide vu qu'on sait pas ce que tu apprécies dans les effets de la C.
Bisou si consenti.


Ps : Loadz ton site n'est pas à jour, est-ce que tu peux l'enlever. S'il conseille encore dream alors que c'est down depuis plusieurs temps déja tu peux l'oublier. Tu ferais mieux d'aller check sur dread (sur l'onion).
Et c'est pas parce que c'est en clair que c'est open-bar non plus, prends tor pour aller sur des sites de cet acabit..
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
C'est pour ça qu'il pourrait être sympa de faire un post sur les market fiables comme c'est déjà le cas pour les RC Shop. (https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-RdR-des-shops-de-RC)
Après je sais pas trop ce que ça vaut au niveau de la légalité, mais ça pourrait éviter à certains de perdre de l'argent (ou des neuronnes avec un produit de merde)


Bonshitsamère a dit:
Ps : Loadz ton site n'est pas à jour, est-ce que tu peux l'enlever. S'il conseille encore dream alors que c'est down depuis plusieurs temps déja tu peux l'oublier. Tu ferais mieux d'aller check sur dread (sur l'onion).
Et c'est pas parce que c'est en clair que c'est open-bar non plus, prends tor pour aller sur des sites de cet acabit..

Le site est à jour dans sa globalité, c'est le successeur de deepdotweb c'est fiable à 200% il a une adresse sur le clearweb et un miroir sur le dark. Sinon il y a dark.fail aussi. (D'ailleurs quand tu vas voir leur post sur Dream Market c'est bien marqué qu'il a cessé ses opérations)
Je suis toujours sous VPN à chacun de prendre ses dispositions, jamais dit que c'était open bar. ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On a ça en tête mais la question de la légalité nous interpelle en effet et on ne sait pas trop comment trancher (à qui s'adresser pour savoir, ...)

Juste pour dire : stimulation résidueeeeeeeeellllllllleeee
 

Lau

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
0
Merci à toutes et tous pour vos réponses... Effectivement mon but étais de ne pas (et de fait que vous) enfreindre la charte du forum mais avec une question et des réponses claires (et c'est le cas donc sympa de vos parts).
Comme ça été souligné non je n'ai pas le darkweb (déjà j'ai plus d'ordi depuis un bail et encore moins un ordi dédié à ce genre de ballades dans les abysses de la toile... ?)
Je m'étais fais le même raisonnement qui a été relevé, je trouvais bizarre des sites (sans donner de noms mais toutes les adresses avec le mot "chemist" et autres variantes) ou ça te mets clairement "C pure à 80%" (et même chose pour pleins prods)... Ravi de vous avoir rejoins et d'avoir eu un premier échange sympa... ???
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bienvenue parmi nous ^^
 
  • Like
Les réactions: Lau
Haut