Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Le 12 est recyclé avec le 1 et le 2 putain mon partiel commence dans 5mn je fous quoi ici mdr
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQAAAAAAAAAAAAAAAH

Définition 4.2.1.Coefficient de détermination (régression linéaire simple) : On montre que le coefficient de  détermination, qui est le carré de la corrélation, est le rapport de la variance de bX sur la variance de Y et on dit que le modèle, c’est-à-dire bX, «explique» r2% de la variance (de Y), où r2 est le coefficient de détermination.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Easy mah boi, tu veux pas utiliser des nombres complexes pour calculer la valeur propre de rotation de vecteurs dans un espace tétradimensionnel à ma place plutôt ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
tétradimensionnel

:s

Y’a çui-là sinon

mini_191218013211400399.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Biquette a dit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Définition 4.2.1.Coefficient de détermination (régression linéaire simple) : On montre que le coefficient de  détermination, qui est le carré de la corrélation, est le rapport de la variance de bX sur la variance de Y et on dit que le modèle, c’est-à-dire bX, «explique» r2% de la variance (de Y), où r2 est le coefficient de détermination.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C'est simple sur zvt tu pars sur un bo 4 racks; tu wall, tu pose 2 gas dès que t'as le supply tu fait ta tech armurerie et ton starport sur un groupe de contrôle, un autre sur les médi et un dernier sur les banshee clock, dès que tu peux tu drop sur la main avec +2 atq et +2def. 
Ensuite tu reprod des banshee et tu continue. Quand tous les drones sont dead tu proxy une b2 et la tu rush.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais moi je viens de commencer.

C'est...Compliqué.

Les échecs à coté c'est paresseux.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Bisous les psychows, je vous souhaite un bon réveillon du fond de mon assiette d'huîtres et saumon ;D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Oui, joyeuses pâques
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
J'aime pas les boites et tout, c'est d'la merde, même sous taz

 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Whaaa Blanka t'es encore là!
Bonne année à tous les psychos!
 
Haut