Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Bon ce soir c'est la fête moi tout cas je me suis bien préparer mentalement puis une bonne petite douche je me suis bu juste deux bières je me suis préparé 2g deux champote séque et finement coupé et je vais prendre mon chien et on va aller faire un petit tour puis on va aller voir le feu d'artifice en 3D si c'est pas plus allez bisous je vous laisse.
:rolleyes:
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
TkzE8Ozl.jpg
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Tain je suis complètement frit au DOCteur... J'ai gavé tout le monde, couché tous les fatigués et maintenant je tourne en rond tout seul comme un fou... ça donne une pêche ce truc c'est inépuisable
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Yeaushit a dit:
Acetone ???? (pas cool à ingérer par contre)

Acetone anhydride de qualité chimie, non. Toute l’acétone disparait à l’évaporation.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Burned a dit:
Acetone anhydride de qualité chimie, non. Toute l’acétone disparait à l’évaporation.
C'était pour un dosage volumétrique, mais j'ai pas compris pourquoi il a parlé d'acétone vu qu'on avait bien parler de bioethanol.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Putain ce forum c'est une série
Si t'es pas là pendant 3 jours, c'est fini, tu peux plus rien comprendre

Sinon j'ai un nouveau avatar (doge life)

Et puis je vous en-merde, je devais avoir 7-8ans que le PREMIER chien que j'ai choisis dans nintendogs C’ÉTAIT UN PUTAIN DE SHIBA-INU
Je suis le grand monarque des doges
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Jsuis un peu triste sans mes RC... Je ne peux plus commander, manque de thune :(... En ce moment je carbure a des truc de merde, valium (3j par semaine pour eviter la dépendance), comme j'ai un peu abuser des opi la je redescend en gérant des prises de tramadol (j'en prend de moins en moins, normallement d'ici 3j je serai à 50mg par jours, d'ici 5j j'aurai arreté).
Pfff la vie sans vrai drogue... Savoir que j'ai latté mon stock d'hallucinogene a la derniere soirée... Ca me soule...
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Avec Marine le Pen, on part en weekend
Avec Marion Maréchal, ballaade à cheval
Avec Marine le Pen, on part en weekend
Avec Marion Maréchal, ballaade à cheval

Avec Marine le Pen, on part en weekend
J'invite pas Jean-Maire car il est trop antisémite
Avec Marine le Pen, on part en weekend
J'invite pas Jean-Maire car il est trop antisémite

Yeaaah, yeaaaaah
Mariooon Maréchal, cuisine la bonne came dans le four comme en allemagne
Marion te trompe pas sur le thermostat

Moi j'pars en weekend avec Marine le Pen
Marine écoute pas Philippot
C'est encore qu'un homo qui porte encore du Philipp Plein

Jean-Marie le Pen, Jean-Marie le Pen sur le devant de la scène
Jean-Marie le Pen, va pas cracher l'oseille, il est toujours en vie
Il va tous nous tueeer ce bon vieux Jean-Maire

J'ai le smile quand je vois quand Marine m'apelle
Yeaaaaaah yeaaaaah

Avec Marine le Pen, on part en weekend
Avec Marion Maréchal, ballaade à cheval
Avec Marine le Pen, on part en weekend
J'invite pas Jean-Maire car il est trop antisémite
Avec Marine le Pen, on part en weekend
J'invite pas Jean-Maire car il est trop antisémite

[SOUNDCLOUD]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
l'expression Troll vient de circonstances sociologiques pendant les années 70 et c'est justement relatif à la drogue. Je v peut-être en traiter sur mon topic de la Lyre romantique où je rassemble tout ce qui est censuré.
 
D

Dreamea

Invité
"Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de cette mythologie.
À partir du Moyen Âge, le troll apparait comme une créature surnaturelle des légendes et croyances scandinaves. Peu amical ou dangereux pour l'homme, le troll reste lié aux milieux naturels hostiles comme les mers, les montagnes et les forêts. Diabolisée par le christianisme, la croyance du troll perdure néanmoins dans le folklore scandinave jusqu'au XIX[SUP]e[/SUP] siècle. Il est parfois confondu avec d'autres créatures du Petit peuple, telles que les elfes.
À l'époque contemporaine, le troll demeure un personnage de fiction pour les œuvres littéraires et la culture populaire ; il est souvent représenté sous l'archétype moderne d'un géant de grande force, naïf ou malfaisant."
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll
 
D

Deleted-1

Invité
La rage narcissique est un terme inventé par Heinz Kohut en 1972, et désigne la réaction à une blessure narcissique perçue comme menaçant l'estime de soi. La blessure narcissique (ou cicatrice narcissique) est une expression employée par Sigmund Freud dans les années 1920 ; blessure narcissique et coup narcissique sont, en outre, des termes presque interchangeables[SUP]1[/SUP].
La blessure narcissique se produit quand un narcissique estime que son « vrai moi » a été révélé. Cela peut être le cas lorsque le narcissique connait une chute de réputation, comme lorsque ses comportements ou motivations cachés sont révélés, ou lorsque sa crédibilité est remise en question. La blessure narcissique est une cause de détresse et peut conduire à une dysrégulation des comportements, comme la rage narcissique.
La rage narcissique se produit selon un continuum allant de simples prises de distance, à l'expression d'irritation ou de gêne légère, jusqu'à des explosions graves, y compris des attaques violentes, voire meurtrières[SUP]2[/SUP]. Les réactions de rage narcissique ne sont pas limitées au trouble de la personnalité, et peuvent aussi se retrouver dans la catatonie, le trouble délirant et les épisodes dépressifs[SUP]2[/SUP]. Il a aussi été suggéré que les narcissiques avaient deux couches de rage : la première peut être considérée comme une colère constante (dirigée vers quelqu'un d'autre), alors que la seconde est plutôt vue comme une colère dirigée vers soi-même[SUP]3[/SUP].

On a comprit que t'allait mal Sandman, ça fait des semaines que tu postes des commentaires de plus en plus déstructurés ou offensants, et là tu pètes juste un câble (on a tous des difficultés avec nos consommations, on peut comprendre tkt).

T'es pas le premier à vriller et à te faire bannir, pas le dernier, ça m'est arrivé à plusieurs reprises, et dans ce cas là le mieux est de prendre du recul en quittant le forum le temps nécessaire.

Tu verras qu'en partant sans demander ton reste ou insulter les membres, on saura apprécier ton retour si tu nous reviens calmé et plus mesuré dans tes interventions.

Je ne te dis pas ça pour te narguer, je te souhaite de retrouver tes esprits au travers de créations, parce que d'expériences je peux t'assurer qu'en revenir à la sublimation artistique a du bon quand on s'est trompé de moyen d'expression, et que ça nous enfonce dans une rage pas possible.

Courage gars.
 
Haut