Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
Aww c'est si simple que ça de faire une glace ? Ben dans ce cas c'est sur faudra tester un jour merci Groovie .

Et puis pur le lean c'est bien ce que je me disais. C'est chaud à quel point ce produit est banalisé en soirée surtout quand tu commences à faire une soirée tous les Week-End. Ce que je veux dire par là c'est qu'on voit souvent des gens en consommer sans trop savoir ce que c'est et qui sont plus attirés par l'espèce de "mode" qu'il y'a derrière .

On m'a déjà dit : Le Lean c'est pas une drogue vu que c'est un médicament :roll:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Groovie a dit:
ben la glace à l'eau au cannabis c'est non , pas de gras
mais la glace tout court c'est easy ! il y a plein de graisse dans la glace (crème, lait etc)

sinon les probleme de chlorophylle c'est facile à éviter mais faut être patient (et faire gaffe au voisin pour l'odeur de beuh bouillie)

Justement une fois que ta glace au cannabis est prête tu peux toujours balancer un peu d'eau codéiné par dessus non ? Par contre j'avais pas pensé au goût, c'est assez ignoble et dur à couvrir le goût de l'eau après une CWE...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Le combo mortel de l'été. Le soleil me donne la pêche et la chaleur me tue. Et tue ma graisse.

Du coup je cours partout est en fin de journée je suis une larve baignant dans sa propre transpiration.
Merde je mouille même les pages de mes mangas c'est intolérable.

Triste constat, faut que je maigrisse. Du coup je bouge. Mais j'arrive pas à arrêter la bière et le fromage et la pizza et...ouai etc...Donc ça sert à rien...

Conclusion, j'ai une vie passionnante. Et j’attends l'hiver.
 
D

Dreamea

Invité
Il faut faire des réserves de graisses si tu veux hiberner cet hiver chère marmotte.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Trickster a dit:
Justement une fois que ta glace au cannabis est prête tu peux toujours balancer un peu d'eau codéiné par dessus non ? Par contre j'avais pas pensé au goût, c'est assez ignoble et dur à couvrir le goût de l'eau après une CWE...

Tu fais évaporer l'eau de la CWE dans une caserolle antidérapante/autocuiseur , tu prend le fond et hop ouais tu l'incorpores de manière bien homogène
sinon tu fais une cwe avec du lait , ça dépend de ce quel type de preparation tu fais (glace ya souvent du lait/creme et glace a l'eau ou au sirop il y a un peu de flotte mais souvent des fruits en purées et ces derniers sont gorgés d'eau)

après tout les allemands faisaient bien des chocolat à la methamphetamine dans les années 30 on a le droit de rêver nous aussi :mrgreen:


@Porygon : DAYZ?

cd3.jpg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Vous mélangez cannabis et codéine vous?

___

Entre réfuter des penchants que vous considérez comme néfaste (dans mon cas, être accro à internet, perdre mon temps dans des futilités, me complaire dans mes états passagers au lieu de tenter d'être plus philosophe) en travaillant à mort sur vous (mais du coup, en étant tout le temps frustré), et vous y plonger sans frein et, pourquoi pas, sans remord, mais en sachant que cela est vain et que vous y perdez un temps précieux (celui de votre vie), vous choisiriez quoi, vous? Je me fais l'impression d'un chrétien libidineux, à être comme ça torturé par mes vices tout en ayant des idéaux élevés.
 
Y

Yeaushit

Invité
Que wwooooputain le 1858 de chez rem envoi grave.
Je suis content d'avoir arrêté de me droguer pour me l'acheter.... Belle bête....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
Entre réfuter des penchants que vous considérez comme néfaste (dans mon cas, être accro à internet, perdre mon temps dans des futilités, me complaire dans mes états passagers au lieu de tenter d'être plus philosophe) en travaillant à mort sur vous (mais du coup, en étant tout le temps frustré), et vous y plonger sans frein et, pourquoi pas, sans remord, mais en sachant que cela est vain et que vous y perdez un temps précieux (celui de votre vie), vous choisiriez quoi, vous? Je me fais l'impression d'un chrétien libidineux, à être comme ça torturé par mes vices tout en ayant des idéaux élevés.

Tu fais comme 90% de la population et tu baisses tes standards. De toute façon ça reviens au même que tu te prennes la tête ou pas. Ta vie et celle du monde ne vont pas changer soudainement parce que tu décides d'avoir des idéaux.

A moins que tu aies un destin grandiose mais si tu traînes ici et que tu poses cette question ça m'étonnerait. Donc tu fais comme tous les prolos de basse qualité, tu ferme ta gueule et tu trouves le bonheur là où il est : dans la connexion haut débit.

Ça c'est la réponse pragmatique.

Sinon je peux être sympa et te conseiller d'éteindre tes écrans et te promettre que tu trouveras la félicité et le bonheur en allant faire de l'humanitaire en Afrique. Peut-être même qu'a force d'amour et d'altruisme tu trouveras la foi qui te guideras calmement vers les rivages d'une acceptation de ta propre mortalité.

Voilà, la réalité se trouve sûrement quelque part entre les deux. Bien caché là où on ne pourra jamais la trouver.

Bonne chance !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Et meeeeeerde, dire que gosse je me fantasmais totalement autrement
 
3

3333333

Invité
De toutes les drogues que j'ai a disposition aucune ne possède un effet rafraîchissant, ça craint.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 995
Perso la bière c'est super rafraichissant. Une drogue de malade, j'sais pas si tu connais. Mais ça reste entre nous hein, j'ai pas envie qu'ils la ban, ça fait trop du bien.
 
3

3333333

Invité
La j'ai du 3-ho-pcp, le ressentis est vraiment neigeux mais seulement au sens figuré.

La bière est en effet rafraîchissante, je l'aime beaucoup mais j'en ai pas, sad.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est ptet juste le moment de lever le pied Aid3n ? Trouver un rafraichissant changement dans tes habitudes.

Je sais pas si ça rentre vraiment dans ton questionnement Tridimensionnel, mais la réponse de Sandman fait légèrement dévier le sujet là-dessus, alors j'ai envie de dire que si tu considères tout ça sous un angle de détachement envers ton ego, enfin ce genre de truc en gros, alors ton questionnement est biaisé. Si tu fais le tri de tes réels besoins et de tes réelles réactions face à toutes ces situations, la félicité peut peut-être être trouvée là, en toi, sans même aller faire de l'humanitaire en Afrique.
 
3

3333333

Invité
Lotre a dit:
C'est ptet juste le moment de lever le pied Aid3n ? Trouver un rafraichissant changement dans tes habitudes.

Ah non y'avais pas de sens caché c'est juste que j'avais chaud et je me disais que les drogues peuvent gérer certaines problèmes relatifs à l'homéostasie mais pas la température ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Lotre, je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse, en gros tu me dis d'arrêter de faire le bon chrétien pour endosser l'éthique d'un petit spinoza?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
amicale_du_pc a dit:
... blabla Le changement climatique est dépaysant et je trouve que on a moins besoin de drogue... blabla

Dreamea a dit:
Je pense que j'ai plus besoin de drogues que jamais ! C'est sans doute dû au fait également que oui on va probablement subir des changement importants au cours de ce siècle et que je suis quelqu'un de lâche pour les affronter dans la sobriété, ou juste l'ennui qui me pousse à la distraction accessible.

ouaih mais ça, "plus que jamais", c'est été comme hiver... je la connais hein.

Je voulais plus parler du changement climatique... les plantes du sud qui remontent au nord... les insectes et des animaux inaccoutumés qui trouvent un nouvel habitat... ptn je vois la différence, les services communaux placent des essences, des palmiers aux squares et aux endroits publiques... Les concierges des immeubles aussi adaptent le décorum des halls d'entrée en fonction, etc...
 
Haut