Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
grivois a dit:
Ah ouais ?

T'en vis souvent des canicules en décembre Mr Sandman ?

Salut !

Hello !

Autant pour moi c'est mon chat ! Mythomane et scélérat, pas les souris !

Et la famille, les amis, les poêles en téflons ? Comme ci ? comme ça ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Tranquille ! :)

yung-lean-starter-pack.jpg


Jai vu un gars parler de glace Purple drunk ,je suis bien chaud de faire un tuto glace au lean :D

AMA je vais partir sur une recette de glace à l'eau à la myrtille en batonnet, faire une cold water extraction et faire évaporer la flotte à l'autocuiseur (vu que dans la recette il n'y a que 3cl d'eau donc si je met l'eau froide codéiné après l'étape du filtre à café ça fera trop de flotte)

ensuite pour l'été je la fout sur les reseaux sociaux, si j'ai pas un ptain de pouce bleu sur 9gag je deviens aigris

sinon j'avais un autre projet c'était de faire une extraction propre de cannabinoïdes et de mettre ça dans de la graisse de canard. Faire du foie gras avec. Et servir ça à noel. J'ai jamais vu de recette à la graisse animale.
Genre frite à la graisse de boeuf cannabique.. etc #hype vivement l'hiver
(ps: je m'excuse au près des vegans , je sais que manger des chti zanimaux c'est pobien mais c'est tellement bon! quand jarrive à voler un steak au supermarché , je renoue avec mes ancêtre chapardeur-cueilleur et opportuniste. Une bonne côte de boeuf poélé avec de l'ail et des herbes hmmm)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Salut à tous ceux a qui il faut dire salut

Les gars je ne peut plus prendre de 5ht2a (stock vidé) et je m'emmerde. C'est presque pire que le manque d'héroine spirituellement.

Par contre ma vue de nuit s'est amélioré depuis (j'en prenais tout les 3j, je commencais a avoir une vue de nuit un peu merdique avec couleur qui déborde et tout)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
C'est récréatif le 5HT2A? je connais pas désolé

ps : juste pour dire , player unknown battleground c'est super amusant ! je regrette pas mon achat)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je trouve ca entre le recréatif et le spirituel, ca dépend des prises... 5ht2a c'est tout ce qui est LSD, champi et tout... Moi j'avais un stock d'ALD52, 4hoMET, 4acoDMT. Pour le coté récréatif je trouve que c ame déshinibe d'une facon réellement cool. Le coté spirituel, on en a suffisement parlé sur le fofo jpense
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Groovie a dit:
Tranquille ! :)

yung-lean-starter-pack.jpg


Jai vu un gars parler de glace Purple drunk ,je suis bien chaud de faire un tuto glace au lean :D

AMA je vais partir sur une recette de glace à l'eau à la myrtille en batonnet, faire une cold water extraction et faire évaporer la flotte à l'autocuiseur (vu que dans la recette il n'y a que 3cl d'eau donc si je met l'eau froide codéiné après l'étape du filtre à café ça fera trop de flotte)

ensuite pour l'été je la fout sur les reseaux sociaux, si j'ai pas un ptain de pouce bleu sur 9gag je deviens aigris

sinon j'avais un autre projet c'était de faire une extraction propre de cannabinoïdes et de mettre ça dans de la graisse de canard. Faire du foie gras avec. Et servir ça à noel. J'ai jamais vu de recette à la graisse animale.
Genre frite à la graisse de boeuf cannabique.. etc #hype vivement l'hiver
(ps: je m'excuse au près des vegans , je sais que manger des chti zanimaux c'est pobien mais c'est tellement bon! quand jarrive à voler un steak au supermarché , je renoue avec mes ancêtre chapardeur-cueilleur et opportuniste. Une bonne côte de boeuf poélé avec de l'ail et des herbes hmmm)

J'ai 2 accessoires de ton kit.

Et j'aime pas les casquettes. Ni les vestes.

Et je te like parce que je veux pas que tu sois aigris.
 
3

3333333

Invité
Les stimulant ont souvent cet effet là sur moi, le gout de la clope devient ignoble au point ou je renonce totalement à fumer, j'y vois la une sorte de RDR.
 
D

Dreamea

Invité
Perso même quand je trouve le goût atroce je continue à cloper, la seule dépendance que je vaincrait pas je crois.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Sous stimulant j'aime bien fumer des clopes, mais bien moins que lorsque je bois. Puis sous stimulant je veux tellement espacer mes clopes que des fois j'oublie. "Bah ouais, nique sa mère la clope, j'suis plus puissant qu'elle"
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Dans ma tête il y a une nouvelle présence: le soleil. Tout le monde se plaint de la chaleur mais elle réchauffe le sang froid de l'ancien junkie. Ma personne ne doit pas s'en occuper. Le soleil fait tout le travail...

La génération actuelle aura son aventure magistrale à elle et ce sera le changement climatique. Il fera les pays et les gens. On va outrepasser les limites de la fantasmagorie de la nature et aussi subir des fléaux...

Le changement climatique est dépaysant et je trouve que on a moins besoin de drogue... Et vous?
Par contre on devrait pouvoir reprendre la route et dormir dehors où on veut...
 
D

Dreamea

Invité
Je pense que j'ai plus besoin de drogues que jamais ! C'est sans doute dû au fait également que oui on va probablement subir des changement importants au cours de ce siècle et que je suis quelqu'un de lâche pour les affronter dans la sobriété, ou juste l'ennui qui me pousse à la distraction accessible.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
C'est moi ou l'été c'est vraiment une saison agréable pour être perché ? Sinon la glace à la beuh ça se tente? genre tu fait une glace maison aux abricots mais avec un lait à la beuh ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Arf moi qui suis un gros dalleux c'est un peu un fantasme la glace à la beuh. J'imagine qu'il faut prévoir un arôme suffisamment fort, et bien virer la chlorophylle dans de l'eau chaude avant de faire son lait magique.
Si tu tentes le coup j'attends un TR culinaire ! Attention aux combos risqués, avec des crêpes au beurre de marrakech ça risque d'augmenter le craving...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Du coup si j'ai bien tout suivi c'est possible de faire une glace au chocolat-lean-cannabis ? J'espère que personne va poster de recettes sinon je cours à ma perte.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
ben la glace à l'eau au cannabis c'est non , pas de gras
mais la glace tout court c'est easy ! il y a plein de graisse dans la glace (crème, lait etc)

sinon les probleme de chlorophylle c'est facile à éviter mais faut être patient (et faire gaffe au voisin pour l'odeur de beuh bouillie)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Pour moi ça reste plus un phantasme qu'autre chose, à moins que je fasse des cours de cuisine sinon c'est un pur carnage: je suis un bon gros mangeur mais la couizine c'est pas pour moi :/
Le lean j'ai jamais tenté. A quel point c'est addictif la codéine ? C'est un peu la version "douce" des opiacés non?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Un phantasme?? lol
ça met 10 minutes à faire une glace :

[h=4]Ingrédients[/h]
  • 25 cl de crème entière liquide
  • 6 cuillères à soupe de sucre
  • 2 oeufs
  • 1 gousse de vanille



  • Battre les jaunes d'œufs, 5 cuillères à soupe de sucre et les graines d'une gousse de vanille.
  • Monter la crème liquide en chantilly puis l’incorporer à la préparation.
  • Battre les 2 blancs d’œufs en neige, avec 1 cuillère à soupe de sucre.
  • Bien mélanger à la préparation précédente puis verser le tout dans un récipient.
  • Réserver au congélateur toute une nuit.

wallah ya 25cl de crème , si on en prend de l'entière, on rajoute une noisette de gras... bref de quoi attirer le thc
ça me semble pas compliqué Oo
 
D

Dreamea

Invité
Non Indica, ça se transforme en morphine (codéine = méthyl-morphine) dans le foie par déméthylation donc ça peut être bien addictif c'est pas à prendre à la légère.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Le cannabis a besoin de chaud. D'une part parcequ'il faut décarboxyler le thc-a, et ensuite parceque les cannabinoides sont vraiment solubles dans le gras chaud.
 
Haut