Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Xochi ===> Et oui.. aujourd'hui j'ai appris qu'une ancienne amie à moi était devenue anorexique. J'ai vu des photos. Ca m'a choqué. Pis après je me suis rappelé qu'à l'époque du lycée (y'a déjà 5 ans) elle avait décidé de plus manger le midi. Pis après j'me suis senti un peu coupable, moi qui suis pourtant très renseigné sur les divers TCA, de pas avoir compris.

Aid3n, j'vais juste garder le fitness. un esprit sain dans un corps (presque) sain :rolleyes:

Edit : MicMac, j'pense pas pouvoir perdre 15 kilos comme ça ^^
 

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
Si si je t'assure...Enfin physiologiquement c'est possible, mentalement s'y tenir tous les jours, je te l'accorde c'est plus difficile
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Ah ben je pensais pas tu vois ! Mais bon, le fitness et la muscu ça m'fait du bien pis ça m'fait bouger, moi qui fait rien en ce moment.
 

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
Tu peux rajouter cette technique à ta pratique, l'un empêche pas l'autre. le fait de mobiliser ton organisme et de le chauffer n'accentura que plus le processus d'élimination.
Après si un jour tu es tentée par faire l'expérience je te recommande vivement de te garder un W.E. pépère ou plutôt mémère ^^ chez toi, pour éviter les inconvénient d'une trop grande décharge de toxine qui ce produit la première fois
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
lilith a dit:
Comment ça m'saoule les gens qui me disent "Omg t'as grossis, il t'es arrivé quoi?"
Genre, merci, j'ai pas remarqué en me voyant tout les jours dans un miroir

Ben non justement, quand on se voit tous les jours on remarque pas :p
Nan sinon ouais, les gens sont délicats des fois c'est fou. Mais pour un peu ils se demandent réellement ce qu'il t'est arrivé ? C'est toi qui mets quelque chose de péjoratif sur le fait d'avoir grossi ^^
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Crois moi que moi je le remarque.. Aha.. Surtout qu'avant j'étais modèle photo lingerie/nu (surtout pour mes tatouages en fait) et jai arrêter tellement je supporte plus mon corps en photo.. Donc si, je le remarque :(

Et si, on m'a vraiment dit ca, plusieurs amis a moi. En meme temps jai pris 20 kilos en l'espace d'un an. Meme si je suis pas énorme, ca se remarque forcement..
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Xochipilli94 a dit:
Et tu as bien raison, car c'est hyper important de rappeler ça.

Surtout que la beauté de l'âme c'est beaucoup plus important que quelque kilo en trop par ci par là.

Oui il faut le rappeler ce qui compte c'est la beauté intérieure car après tout on est tous des êtres humains rayonnant de lumière
Namaste lamashitete didgeridoo
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Tes trolls perdent en qualitay depuis quelques temps funkyduck :/ c'est l'été ça doit être trop plein de lumière et de joie de vivre ça affaiblit tes pouvoirs
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
juste pour dire que je trouve ça scandaleux qu'ils aient retiré le flunitrazepam en france (rohypnol) putain 1,5mg/2Mg tu te couches comme une masse après une sédation de 30mn ( a prendre 1h avant dodo)
l'effet récréatif pour en profiter il faut sousdoser en avoir bien dormis pour ne pas piquer du nez et ça ressemble à un bon gaba comme une murge top notch ou un peu de ghb.
Bref , le petit roro, il m'a tellement aidé pour mon sevrage, je l'embrasse très fort. Le clonazepam m'a rien fait mais j'ai du sous doser (1mg) , ça confirme ce que je lis partout les bzd en occasionnel c'est un super outil. Dommage que toutes les molécules ne soient plus accessibles, dont les plus fun.

Je vais garder précieusement ces petits comprimés, ce sont des petites merveilles , la crème des benzos oraux.
5ième jour cold turkey kratom pendant 3ans quotidien, arrêt sans tapering, parce que : "hey poto tu te rappelles je t'ai filé mon stock de kratom, puis je le récupérer ce soir?!" "Nope m8, je suis au boulot avec ma valise, ce soir je pars grèce pour 15j" "okey, mersi :karu: bonne vacance...*gloup*" Dès le lendemain BOOM cold turkey et vas y la totale. 3ans de conso sur une multitude de récepteur, hf.
Bon après c'est du kratom, fait pas ta poulette groovie

[video=youtube;X-UB_KHpOz4]
Cinquième jour
je me lève, quelques restes physiques mais tu te sens revivre. Pourtant j'avais triché , j'ai pris 100mg de codé un soir le deuxieme jour et deux trois boîtes de lopéramide (48mg le premier jour quand ça allait mal, 24mg le second, 0,2 le quatrième).

au final ça reste un bon marché, 3 ans de conso, 5jours pourris...ou vais je trop vite en besogne? est ce que ça va être pire les prochains jours? dont give a fuck, aucun kratom rentrera dans ma bouche, j'en ai plus , :lol:
 
D

Dreamea

Invité
Ca parait soft comme sevrage effectivement, c'était hardcore les symptômes ? Comme pour une addiction aux opias plus classiques ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Hardcore?Non. Je dirais que si tu te sens vraiment mal c'est que tu y vas trop vite et il faut pas hesiter à drop 20, 40mg de codéine pour histoire de diminuer la douleur. Sinon oui ça ressemble à un sevrage d'opiacé niveau physique et le pire c'est que tu ais le symptome des jambes sans repos. Moi et charliz on l'a pas eu , seulement des jambes tendus, tu sais que tu as envie de secouer comme si on était nerveux. Douleurs musculaire généralisé, d'où l'intérêt de faire du sport. ton humeur est un peu patraque mais c'est pas vilain. Ta libido revient en mode char d'assault , c'est assez impressionnant de pouvoir bander/éjaculer trois fois de suite alors que c'est quelque chose que je galère a faire d'habitude. Il doit y avoir un rapport entre les recepteurs Kappa ou Delta et la libido, le turbercule qui inventea le Vi4gRA-like ayant cet effet du sevrage du kratom devient milliardaire je pense. haha
La deuxième théorie c'est que le kratom diminue la libido, son arrêt entrainerait un rebond

Pour moi ça casse pas trois pattes à un canard, et si on peut décrocher du sub ou de la metha voir de l'héro/morphine avec ça comme le disent certains usagers américains, je peux comprendre qu'après avoir fait la transition, l'arrêt du kratom reste une partie facile si on ne fait pas durer trop le truc. Après vive sobre, c'est une autre histoire;
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas que y'a que la beauté intérieure qui compte, c'est effectivement que la beauté c'est un truc plus global et surtout qu'on peut être beau en étant maigre ou plus gros c'est pas trop le critère qui compte, ça c'est plutôt la mauvaise influence des représentations ultra normées. Genre ma copine a grossi et elle fait du sport de ouf pour rentrer dans ses vieux jeans mais c'est genre juste qu'elle a pris parce que c'est l'âge quoi. Enfin ça touche pas tout le monde mais y'a rien de plus normal. Elle est toujours ultra bonne à mon goût et je pense que tu dois être genre méga sexy Lilith donc bon te déteste pas trop d'être ce que tu es, même si dans tous les cas être plus athlétique c'est effectivement assez canon. Moi j'ai trop la flemme pour faire du sport du coup j'ai un cul plat et mou !
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Si on n'aime pas les gros c'est pour des raisons très précises, il y a eu un avantage conséquent de garder de la graisse et d'être gras rapidement pour survivre aux périodes de disettes (cf: océaniens , ce qui se révèle aujourd'hui un lourd handicap)
Maintenant si on aime les gens grands, musclés, "féminins" pour les bipèdes possédant un vagin et "viril, masculin" pour ceux qui ont un penis , ce n'est pas un hasard mais oui des normes très anciennes que l'on a construit brique par brique sur des siècles.

ce genre de processus existe depuis l'aube de l'humanité , où les hommes ayant des bonnes bites avaient plus de chance de se reproduire, nous avons d'ailleurs les plus grosses bites de tous les primates (ex: 3cm en erection pour le gorille pour 13 chez l'homme) , cela ne peut être dû au hasard , avoir un énorme chibre doit avoir une justification , on évoque la possibilité d'une société matriarcale, plusieurs foutres différents dans chaque vagin, aucune exclusivité entre les personnes, celui qui satisfait madame a plus de chance de la fécondant en procréant dans la longueur grâce à ses talent sexuels). https://www.theguardian.com/science/2010/may/06/women-penis-size
en milieu difficile, la reproduction devait être minimum car elle était un fardeau

Je pense que les gros deviendront des citoyens de seconde zone, une classe inférieur, c'est déjà le cas mais cela va se renforcer. Surtout si la science parvient a trouver des méthodes d'amaigrissement rapide, le surpoids deviendra une marque de pauvreté. De toute façon il est impossible de sortir du carcan de la société, pas question de venir la personne idéale mais il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie pour ne pas être méprisé h24 par nos addictions (nourriture, drogues, etc) ou s'assumer totalement ce qui est très difficile mais tellement plus gratifiant, quoi qu'il vous arrive vous serez bien..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mouais bof, je vois plein des collectifs afro féministes qui affichent la beauté différente des normes avec cette expression "la flamboyance". Franchement non faut juste arrêter d'être con, assumer nos différences de goûts et nos différences d'être. Y'en a pour tout le monde.
[video=youtube;AH-LyInSNYw]
[video=youtube;VwXAplv-Gk4]
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Il n'y a pas une norme de beauté dans notre société mais plusieurs, si il fallait être blanc pour être beau les africains et les asiatiques seraient systematiquement laids, or ce n'est absolument pas le cas.
Par contre tu auras beau être multicolore comme saruman, si tu pèse 350 kg, tu vas pas faire l’unanimité à main levée

maintenant si la blancheur reste la couleur étalon c'est comme je l'ai dis précedemment par une construction ancienne (3/4derniers siècles) mais ce n'est pas le cas de tous les pays..
au brésil il existe des dizaines d'adjectifs pour déterminer la blancheur de peau des métis , et c'est une source de fierté d'avoir "sa couleur". On pas tous le même passé colonial quoi
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a bien une norme de beauté qui transforme la vision des gens sur leur propre corps. Et c'est largement dicté par le monde de la publicité ou les représentations culturelles majoritairement blanches d'ailleurs. Il y a plus de chances que beaucoup de monde veuille te baiser si tu ressembles à tel truc mais n'importe qui qui s'assume et se sent bien acquiert de fait une beauté inhérente à lui-même qui se ressent, et que d'autres verront et apprécieront. Ça sert à rien de vouloir ressembler à ce à quoi on ne peut pas ressembler quoi. Autant réapprendre à se kiffer. Forcément tu prends un exemple extrême pour justifier ton propos qui naturalise un truc absolument culturel, justifiant même les dérives à venir.

Si tu lisais les féministes intersectionnelles tu verrais que ces normes ont poussé des tas de femmes à se détester d'avoir la peau mate, d'avoir des cheveux frisés, d'avoir les yeux bridés, etc. Et c'est pareil pour la taille du cul jugée bonne, la forme de seins et compagnie.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
D'accord avec ton message, en plus j'aime les femmes rondes je serais bien le dernier à vanter les corps fitness. huehue
s'accepter soi même oui, être en bonne santé c'est encore mieux, même si c'est difficile

Par contre on ne peut pas dire à une personne en obésité morbide qu'elle est belle comme elle est , et que c'est très bien comme ça , il faut la soutenir pour qu'elle regagne son capital santé (sans mépris, sans honte, juste avec un soutient bienveillant et des encouragements). Je met de coté les cas extrêmement rare ou le surpoids est inévitable.
C'est un défi de regagner sa santé, le surpoids est comme l'usage des stups, il faut axer sur la prévention et la recherche scientifique.
Sorti d'un uterus le bébé il n'a pas encore une IMC stratospherique, c'est après que les choses se gattent , dans la cuisine à la maison, et c'est pas toujours dû à une maladie rare ou un problème hormonale.

On entre dans une nouvelle ère très sédentaire, avec des supermarchés remplis de bouffe malsaine, beaucoup de job en bureau, c'est un défi qui fait écho au produire mieux/manger mieux/ plus proprement pour la planète. Voir travailler autrement.
la situation va s'aggraver rapidement, et c'est extrêmement onéreux en terme de soins. Avec 1/2 en surpoids, si on passe à 60, puis 80 ..
 
Haut