Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Moi je crois au détails. C'est les détails qui font avancer la gigantesque machinerie humaine.

Plus on voit tout de loin, plus le recul floute tout. Et à force de tout voir en vue de dessus on à plus qu'une seule idée : On va tous crever et rien n'a de sens ni d'utilité.
Le processus est une accumulations de détails. Et a force d'occulter ça on finit par observer un processus sans âme, trop complexe pour être compris, indifférent.

Enfin ce que je dis la n'a pas valeur de vérité, c'est juste un cheminement que je fais en ce moment. Comme celui d'essayer de ne pas s'attarder sur l’éphémère. M'immiscer dans les détails pour construire quelque chose de plus durable quoi. Mais c'est personnel comme voie je comprendrais complètement que tu cherche autre chose ;)

Enfait je vire peu à peu mes habits de nihiliste pour me concentrer sur une recherche plus intime et moins générale. Je commence à penser à moi et pas à ma condition en tant que moi. Si j'étais un hippie qui s'assume je dirais que je recherche le bonheur. Mais je crois plus à l’équilibre qu'au bonheur. Donc on va dire que les détails apporte un certain équilibre à mon cerveau qui les à longtemps laissé de côté.

Surtout que dans les domaines qui m'interesse j'ai compris le processus. Je sais quoi bosser et comment. Reste plus qu'a se retrousser les manches et mettre les mains dans le camboui.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
'achement plaisant à lire ce genre d'aperçu de positionnement-cheminement réfléchi.
 
D

Dreamea

Invité
Je cherche pas précisément de voie en fait je suis un peu comme toi je cherche a être heureux je pense, et t'as raison l'équilibre se trouve aussi dans les détails même si c'est souvent aussi une source de confusion pour moi. Excuse si j'ai été un peu dur dans le choix de mes mots.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Je me suis mis une race LSK, d'un autre monde. C'est le meilleur combo que je n'aie jamais expérimenté. J'y retournerai.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
L'u-4 devient délirogène à haute-dose ou plein de redrop consécutif...
Je me suis surpris à parler à des gens qui n'existe pas (je croyais ils étaient dans ma chambre, mais non enfaite :ninja:), ça ma rappeler le DPH un peu.

Mais bon ça arrive seulement si tu fais le gros porc

Enfin bref, faite gaffe :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Dreamea a dit:
C'est paradoxalement assez équilibrer quand on y pense parce que plus on se donne d'outils pour se simplifier la vie, plus on galère a apprendre a s'en servir.


Avec les nouveaux outils c'est comme à l'école mais ce ne sont pas tjs les mêmes qui sont les bons. Une calligraphie à coucher dehors amène spontanément à gagner la petite guerre de l'initiation informatique.


L'écriture manuscrite est appellée à mourir. Elle synthétise les existences. Je n'ai aucun regret.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Vous êtes déjà allé en boite de nuit ?
C'est comment ? Le son c'est quoi, genre fun radio ? Est-ce que c'est vrai que y'a bcp de mec qui sont là juste pour se montrer/faire les beaux ?

Merci.
 
3

3333333

Invité
Porygon a dit:
Vous êtes déjà allé en boite de nuit ?
C'est comment ? Le son c'est quoi, genre fun radio ? Est-ce que c'est vrai que y'a bcp de mec qui sont là juste pour se montrer/faire les beaux ?

Merci.

Y'a de tout Pory, pour beauf, bling-bling, pour très jeunes, pour la trentaine ou plus... La plupart du temps c'est de la merde mais si tu es dans une grande ville ou si tu connais bien y'en a qui passent de la bonne house/techno.
 
D

Deleted-1

Invité
Vazi sous psyché comme ça t'es sur de ne plus jamais remettre les pieds dans ce genre de temple de la consommation et de la démonstration..
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pory, j't'ai djà dis que j'ai vu quelqu'un frôler la mort avec l'U-machin ; d'ailleurs ce prod en a plusieurs à son actif. Alors fait pas l'con hein !
Là avec tes dosages forts... Rappelle toi surtout bien que la tolérance baisse vite après une courte période sans conso. Faut reprendre avec des petits dosages.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Lotre a dit:
Pory, j't'ai djà dis que j'ai vu quelqu'un frôler la mort avec l'U-machin ; d'ailleurs ce prod en a plusieurs à son actif. Alors fait pas l'con hein !
Là avec tes dosages forts... Rappelle toi surtout bien que la tolérance baisse vite après une courte période sans conso. Faut reprendre avec des petits dosages.

Ah le pauvre...

Oui je suis au courant que la tolérance pars vite, je prends sois de moi tqt :)

Merci,

@couac: Tu parlais à moi ?
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Comment ça m'saoule les gens qui me disent "Omg t'as grossis, il t'es arrivé quoi?"
Genre, merci, j'ai pas remarqué en me voyant tout les jours dans un miroir
La délicatesse de l'être humain .......
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
J'suis pas pour les régimes haha, mais je fais alimentation équilibrée + sport !
mais c'est pas en quelques mois que je retrouverais mon corps d'avant , tellement j'l'ai dégradée :(
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Je sais bien, mais j'avais envie de répondre sérieusement haha
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Et tu as bien raison, car c'est hyper important de rappeler ça.

Surtout que la beauté de l'âme c'est beaucoup plus important que quelque kilo en trop par ci par là.
 
3

3333333

Invité
lilith a dit:
mais c'est pas en quelques mois que je retrouverais mon corps d'avant , tellement j'l'ai dégradée :(

Cure intensive de stim + fitness

Xochipilli94 a dit:
Et tu as bien raison, car c'est hyper important de rappeler ça.

Surtout que la beauté de l'âme c'est beaucoup plus important que quelque kilo en trop par ci par là.

Ca c'est bien une phrase de sodomite.
 

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
lilith a dit:
J'suis pas pour les régimes haha, mais je fais alimentation équilibrée + sport !
mais c'est pas en quelques mois que je retrouverais mon corps d'avant , tellement j'l'ai dégradée :(

Bain dérivatif testé et approuvé sans faire de régime. Le plus dur s'est de s'accorder 20 Min/Jour. En mode acharné (que je ne recommande pas) 2 X 1/2 heure/jour j'ai fondue comme neige au soleil :)
 
Haut