Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Bah pour les pochons j'm'en fous un peu, c'est pas grave un peu d'attente. C'est surtout pour les potes : entre celui qui a trouvé un emploi en intérim au dernier moment, celui qui a des rattrapages de partiels et celui qui part à l'autre bout du monde dans quelques jours et décide du coup de se faire tous les festoches qu'il croise, jme sens un peu seul.

Mais c'est dommage, j'aurais bien fait la fête, mais le LSA et les champis vu mon état d'esprit actuel, c'est moyen ; l'alcool pareil, je risque juste de me mettre minable comme un ivrogne de comptoir ; et le 3,4 CTMP... comment dire... pas très festif et il manquerait la boîte de benzos pour calmer la descente hyper-hardcore de ce truc.

Puis bon, j'ai décidé d'arrêter - un peu - de me drogay tout seul dans mon coin, et au moment où j'ai l'occase de faire la bringue y a personne...

Le tout additionné à la crise existentielle du quart de siècle passé sur terre, j'aime pas.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Y

Yeaushit

Invité
Comme disait Pagnol:
[h=3]Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.[/h]
Sincères condoléances Mighty....
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Désolé pour vous deux...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Merci les gars,le+ dur c'est suremment pour ça copine et ça famille,23 ans putain c'est trop tot! :?

Il vibrait pour le son de teuf et la musique (il jouait sur KORG),et faisait partie intégrante d'un sound system "ARTS A KICK"(47) ,sur cette photo d'une teuf organisée par lui et son équipe ,c'était quelqu'un de "foncièremment bon" et gentil ,il manquera a tout ces potes...:'(

R.I.P Flo...
Voir la pièce jointe 17109
 

Flaliss

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
8
RIP, des gens qui partent toujours trop tôt, j'espère qu'il est bien là où il est <3

TU joues à quoi Plante Verte ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Trop dur de pas goûter la pâte quand on fait un gros batch de cookies au beurre de Marrakech :\ (entretien d'embauche juste après, bin ouais&#8230;)
 

Flaliss

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
8
Je reviens d'entre les morts mon Dieu

Haha je comprends ton sentiment, ça a été nuit blanche pour ma part, c'est allé très loin, trip report ce soir (mouahaha) !

Haha yeesss, tu m'envoies des cookies par la Poste ? :p
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Fallait en manger un en même temps que le mec qui te passait ton entretien :weed:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Juste pour dire : aujourd'hui j'ai fait un signalement à l'IGPN après un contrôle où les flics se sont permis (entre autres) de me tâter directement le caleçon en pleine rue et m'ont fait retirer mon t-shirt.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Couac a dit:

J'étais tombé sur ces images bien trippantes (trippée ?). C'est super intéressant comme concept et dans l'absolu ça pourrait mener à comprendre le pourquoi du comment de l'hallucination de nos petits cerveaux noyés dans des molécules diverses et variées.

Ici, d'autres images générées par nos amis les ordis. Il y a pléthore de trucs trop beaux, comme ça par exemple :

Voir la pièce jointe 17114
 
3

3333333

Invité
Certaines images sont sublimes en effet c'est troublant même de se dire que tout ca est le résultat d'algorithmes
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Mon mode de pensée me fait dire que le monde/univers qui nous englobe, et donc nous, ne sont que des algorithmes. Des algorithmes un peu compliqué comparé à ceux accessible aux ordinateurs les plus évolués à l'heure actuelle mais qui sait, un jour...
 
Haut