Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Y

Yeaushit

Invité
Le mec il m'a traité de trouduc :Oo:

Ouais apparemment les deux orthographes existent, je connaissais pas l'autre.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
C'est celle des gens du coin.....Pilat doit être réservé aux estrangers^^.

Putain j'y ai dormi quelques fois au pied durant ma jeunesse, ronds comme des queues de pelles.....

J'ai laissé "trou duc", parceque je suis sur que tu l'as monté par les escaliers^^.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
CaptainBarnacle a dit:
Moi j'ai fait la dune du Pilat...:mrgreen:
Et sans faire de pauses...

Ponce Pilat?

[video=youtube;24ZnJwK6jaI]

Moi je la montais uniquement pour la descendre à balle !!! La descente de la dune du Pylatus (c'est le nom latin officiel en hommage à l'avion qui a pris les première tof aérienne de ce tas de sable un peu plus gros que la moyenne) c'est une montée d'adré, drogue pas chère et naturelle mais innaccessible à ces p'tain de hippie fumeur de shit, t'es ouf maaan, tu vas péter ton coeur, t'as trop de stress dans les fesses.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bon jvous laisse "flood off" pour moi, ma terrine de lotte m'attend....

Tin j'ai floodé pour 6 mois au moins^^.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bon ben ok, si on est plus que deux avec l'autre trouduc, ben je vais lacher un ping ou un pong, je commande 100 HBW histoire de tenir les six prochains mois sans flood de ... c'est quoi ton vrai nom en fait? :lol: Et je me casse au soleil car avant fzait trochô


edit : AFK
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Cervin? :D
C'est pas du tout la même montagne et le même style de grimpette mais avec ce bagage ça devrais aller!

J'ai juste entendu trop d'histoire d'amis guides et de leurs adorables clients ^^

Pour ma part je vais attendre de le faire en hiver (ou en para si l'occas se présente:D )
 

serein

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2015
Messages
10
Juste pour dire que je bosse depuis quelques semaines sur l'injection de dépendance. Et je viens à peine de me rendre compte du gros paradoxe. :retard::prayer::rock:
Injection de dépendances

"sisi l'injection de dépendance c'est une bonne chose !"



> Oui mais jamais sans une seringue propre: Geolocation



wtf
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
9aab163c-231d-49f0-be26-7b83277dd769.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Juste pour dire qu'avec les beaux jours on assiste au retour des trentenaires paumés ayant besoin d'exister en s'affichant sur le forum...et quand on a rien à dire on tartine souvent du rien comblant malgré tout sa petite vie d'ennui, avec celles des internautes qui s'en battent total de toute cette bêtise assumée, mais le pire c'est que les flooders se croient marrant..
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Juste pour dire qu'avec les beaux jours on assiste au retour des trentenaires paumés ayant besoin d'exister en s'affichant sur le forum

dixit le mec avec 5013 messages sur un forum de drogués :weed:
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
C'est pas bien d'être rancunier comme ça Laura.
 
D

Deleted-1

Invité
Plante Verte a dit:
dixit le mec avec 5013 messages sur un forum de drogués :weed:

Je ne pense pas raconter de la merde à longueur de commentaire pour poster des commentaires...et je ne vois pas où il y a de la rancune à préférer lire des posts pertinents plutôt que des trolls se défouler à qui aura le dernier mot en essayant d'être marrant.

Je n'ai rien contre la surenchère d'égo, mais pas pour débiter des débilités frisant la vulgarité, ou dire que j'ai un stock d'acide à finir entre deux sessions DMT, c'est du déballage de beaufs marginaux en manque de reconnaissance, et j'ai l'impression des fois de mater D8 sans pouvoir zapper de chaine...
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais je suis d'accord avec Laura, y font chier ces vieux^^
Pis ils pourraient au moins faire ça dans un topic a flood....
 
D

Deleted-1

Invité
Pire que ça, des vieux qui ne veulent pas vieillir et se payent une deuxième, troisième, voir quatrième jeunesse en se droguant et floodant des petits djeun's, m'enfin ça ne doit pas être simple tous les jours de rester "in"... d'ailleurs ça se voit un peu, beaucoup, trop...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Rho les gars, relax. Internet serious business.

Aller faire un tour et respirez cinq minutes... T'as pas l'air un chouia a cran Laura là?
 
Y

Yeaushit

Invité
Mais ça existe les gens qui acceptent de vieillir en se droguant^^
Différemment certes, car on évolue, mais se droguer n'aide en rien a se croire jeune. Je t'assures ;)

Pis on le sent bien qu'on est pas "in", et perso j'ai pas envie de l'être, je suis fier de mon "old school".

Bon sinon de qui tu parles?
Fout le feu un peu quoi!!!! Plutôt que tes messes basses sans curé....
T'en as trop dis ou pas assez...
 
D

Deleted-1

Invité
J'en ai assez dis pour que ceux qui se sentent concernés en parlent, et les flooders en règle on les connait, toujours à rechercher le maximum de visibilité quitte à ce que leur signature occupe la place de 3 messages, mais bon vu les messages vaut mieux avoir une belle signature pour pas trop déplaire arf...

Captain' t'as pas grand chose de "old school", tes avatars sont soit des mangas soit des images d'ourson pour ado découvrant la défonce (désolé j'ai pas aimé le film, trop vulgaire pour un message pas très intéressant au final), d'où l'idée que je me suis fait en me disant que certains se la jouent "in"..

Mais bon c'est vrai que je suis à cran aujourd'hui, je vais aller critiquer l'équipe de France ça va me détendre :toimonster:
 
Y

Yeaushit

Invité
Interessant^^
J'ai envie de te répondre tout de même au 1er degré.

Pour l'avatar de ted c'est juste l'image du nounours avec le bang qui m'a fait tripper, en fait j'aime pas le film non plus...

Et je suis fan de manga depuis que j'ai 15 piges, ça fait donc plus d'une vingtaine d'années. (c'est donc old school :p )

Bon j'ai répondu mais je suis sur que ton message initial ne s'adressais pas a moi, perso j'ai pas besoin de l'arrivée des beaux jours pour dire de la merde et flooder.

Détends toi bien miss Zerty ;)
 
Haut