machinalaver
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 9/11/13
Achète des patates ( genre tu pèses quelques grammes puis tu en rajoutes ), pareil avec les carottes et tous les légumes pas cher. Puis tu vas aux caisses automatiques.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Mais oui je te permets grand fou !! 😆 Je Suis têtue , je préfère ne rien demander. Je n'aime pas ca , surtout quand je suis a l'origine de mon propre bordel, je préfère assumer sagement dans mon coin.Simba a dit:Saxi' (tu permets ?), sinon, vu que tu taffes, tu peux pas demander un acompte à ton patron ? (ou à ta boite d'intérim, peu importe).
Je me suis mal exprimé , je ne trouve pas la recup degueu juste les poubelles qui sont degueu (odeur tout ca) et ma nature fait que je trouve vite les choses degueulasses. Ca ne m'empêchera pas d'y aller faire un tour ^^tartopom a dit:Franchement je ne considère pas la récup comme indigne, dégueulasse ou quoi que ce soit, on bouffe tellement de la merde qu'honnêtement le même produit qui sort d'une benne ça ne change strictement rien si ce ne sont les bonus écologique et économique. A part l'odeur et le regard des gens, dont il est assez facile de ne pas tenir compte (sauf les poubelles d'un équarrisseur sous 40°C au soleil <3) voire même de passer outre en le faisant la nuit.
Il y a suffisamment de croûtes qui tombent de la table du consumérisme pour nourrir beaucoup de gens. Il y a même des soupes populaires à base de récup !
Chamhan a dit:Laisse moi l'amadouer, tu vois pas que je recrute un cobaye gratos? C'est pour la science.

Xochipilli94 a dit:Ensuite je te conseillerais quelque chose de beaucoup moins noble que ce qu'on proposé les coupaings mais c'est le vol.
Grave 😆 + tu m'as tuéSimba a dit:Ahah, les gens diront qu'on est vraiment un forum de déchets de la société. Les mecs qui parlent de drogues toute la journée, avec des p'tits tutos pour voler des sachets de pâtes ^^