- Inscrit
- 27/5/12
grivois a dit:Lullaby, ça se trouve des ordinateurs pour juste surfer au budget mini, si on est pas gourmand sur les caractéristiques, des pc un peu vieux d'occasion on en trouve des vraiment pas cher...
Mais bon tu dois le savoir :) Courage <3
Bawi je sais bien, mais j'ai déjà pas assez de sous pour m'acheter à manger jusqu'à la fin du mois ou me racheter des fringues, alors tu imagines bien que même d'occasion, pour un pc il me faut un peu de temps pour trouver une solution x)
Mais c'est prévu quand même, faut que je vois s'il est encore temps de m'inscrire pour faire le muguet, ça pourrait être une bonne solution pour me racheter un peu de matériel divers.
Et puis bon, y a pas que le fait que je n'ai plus de pc qui me rende difficile ma participation internetienne: on est beaucoup à l'appart donc en attendant qu'on trouve un autre endroit pour se dispatcher on n'a pas une pièce chacun, donc c'est difficile d'avoir du calme et de l'espace (et je n'arrive pas à me concentrer sans ça), et puis y a toujours des trucs à faire, je fais plein de trucs avec T+, et puis je commence à préparer ma réinscription à la fac, j'essaye de me tenir à jour quant à ce qu'il se passe à NFH, ... On est en Avril et j'ai encore l'impression d'être en Novembre alors que je stresse déjà pour des trucs que je dois faire après l'été, c'est génial, j'ai un rapport au temps assez particulier en ce moment x)
Au moins je ne m'ennuie pas. M'enfin ce serait bien que je me bouge pour trouver un peu de sous et que je trouve un momendroit calme pour m'organiser un peu quant à "quoi que je fais comment ces prochains mois", quand même.