O
Ornicar
Guest
Et si, on inversait l'arrivée de la musique classique avec les sons de teuf. Vous iriez en free, assis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Passe lui mon numéro gamin!!! Tu lui as ouvert la boite de pandore maintenant elle a besoin d'un guide! :unibrow:Lucid2.0 a dit:J'ai fait découvrir la D à maman, au début elle etait pas super rassurée, elle à eu le droit à sa petite minute vertige, et confusion et là bah elle a l'air peace, elle est avec sa copine... Donc voilà, c'était pas grand chose (75mg max) mais pour une première approche c'est cool.

-Très interessant Guy,c'est ce qui arrive quand l'oxygène dégrade une molécule et qu'elle devient moins active avec le temps ou bien il s'agit d'un autre processus?
-qu'es ce qui rend la molécule cancérigène? le fait qu'elle n'ai plus d'action pharmacologique au niveau des récepteurs et qu'elle deviènne du mème coup toxique?
-peut tu donner des exemples de transformation de psychédelique (ou autres) en composé dangereux et sous quelle conditions(synthèse,oxydation,etc...),je trouve ça très intéressant tu devrais + posté des trucs sur la chimie,j'ai hyper faim de ce type de connaissance,mais je suis une brèle en chimie :yawinkle:
je trouve ça très intéressant tu devrais + posté des trucs sur la chimie,j'ai hyper faim de ce type de connaissance,mais je suis une brèle en chimie :yawinkle: