Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
j'avais prévu de faire un tour dans l'hyperespace a miniuit,mais je me suis ravisé ayant fait un apéro chargé et fumé quelque spliff...mes résolutions commence maintenant,écouter mes instincts,mon corps et faire en sorte d'ètre a chaque fois impéccable (ou presque) niveau RDR pour ne plus me faire de mal ...

donc pas de DMT pour bibi! :+1:

2015,l'année de l'exploration safe :pidu:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour citer quelqu'un :
et moi je fais des gros bédos, je peux pas être naze non plus
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bonne année à tous :D

Je viens de rentrer de chez ma copineuhhh et maintenant je m'enfile un petit para de 15mg de 4-Ho-MET pour terminer la soirée !

Happy New Trip :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
ouh tu me fait saliver!

-Du 4-HO, ça fait un moment que j'en ai pas prit,je me ferais bien une commande de MET ou de 4-ACO-MET (je les connais pas encore...),tu les connais toi Alpha? si oui tu peut en dire quoi par rapport au 4-ho?

bonne année!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faudrait que je fasse pousser, ce serait le pied d'avoir des pieds.

Ha

HA HA

HAHAHAHAHAHAHAHA
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Rentrer vivant après 45 minutes de marche dans le froid à éviter les types louches comme moi et les flics, ça fait plaisir.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bonne année 2015 à tous les psychows :
-On va s'en mettre plein la vue :
Voir la pièce jointe 16094
-On va léviter un peu :
Voir la pièce jointe 16095
-Par contre, une chose ne changera pas vis-à-vis des BrusquesArabesques ;) :
Voir la pièce jointe 16096

Résolutions diverses : changer de région, trouver quelques formations complémentaires, un job, un spot pour faire mon trou et voilà :). Ah et oui ... Calmer certains "jeux" aussi.

Peace
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
bonne année a toi aussi brusque! et a tout les psychow,

on as visiblement les mèmes bases cinématographiques (moi aussi je suis un grand fan du DOC!),bonne chance dans tes résolutions et tes projèts!
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Bonne année les psychonauts !
Que vos perches soient douces et vos trips plein de bonheur <3
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Juste pour vous souhaiter quand même une bonne année 2015 pleine de satisfactions, bande de hippies drogués et dégénérés...

Ou au moins qu'elle soit pas pire que 2014...

Je vous aime, même si vous êtes que des cobayes illuminés... :mrgreen:

Voir la pièce jointe 16098
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Bon allez bonne année quand meme :) meme si sa ma saoule de répeté sa pendant un mois !! soyez heureux enfin essayer et surtout que cette année soit plaine de bonne vibzz dans vos trips !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Allez, bonne année à tous. Je suis heureux. J'ai pas encore la vie dont je rêve, loin de là, mais je suis heureux et je pense que les choses ont de fortes chances d'aller vers le mieux.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Heureuse année 5102 !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bonne année à tous les psychos ! Santé, bonheur et argent pour vous et tous vos proches.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Bonne année à tous. Moi ma maxime à présent c'est juste "DES GOOD VIBES POUR TOUT LE MONDE", ie, ce que je m'efforce de faire depuis pas mal de temps in fine.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bonne année et surtout bonne santé / Feliz Año / Happy New year
Je profite de ce message pour vous raconter un peu ma vie et vous dire que mon monde vient de changer du tout au tout. J'ai trouvé un paradis terrestre (ou c'est l'inverse je sais pas trop, c'était prévu en tous cas) qui a résonné dans mon coeur comme jamais depuis ma tendre enfance, j’arrête le poker, je vais tout donner pour m'installer durablement a Los Angeles (colombie ;) ) Je vais y vivre d'amour et d'eau fraiche, monter un projet de vie basé sur l'entraide, ayant pour objectif de se dédouaner au maximum du dieu Argent et c'est largement possible. J’espère bien avoir le plaisir de vous y voir, le seul risque c'est que vous décidiez d'y rester. Voilà, pour faire court, tout se chamboule mais c'est de la joie pure, les idées fusent, toutes ces années d'errance intérieure viennent de prendre un sens, bref, je vais pas vous écrire ma bio et mes pensées philosophique là tout de suite. Ca viendra :lol:


Pour faire court, je suis rentré sur cartagena pour faire mes bagages, préparer l'avenir à court et moyen terme, ensuite je retourne avec les anges pour 15 jours, avant d'aller faire ce festival tribal a palenque, panama (j'irais en voilier en passant par les san Blas, d'ici là j'aurais enfin acheter un appareil photo et je pourrais vous offrir des échantillons de rêve), ensuite, si le hasard ne me retient pas trop en amérique centrale, je reviens pour 2-3 mois sur mon koh lanta à moi. Je compte donc revenir chez papa et maman au début de l'été, régler tout ce que j'ai laissé un peu moisir, faire un tour de la famille, des ami(e)s, les noyer de bisous puis quand ils en auront marre je repartirai vivre mes rêves de gosse en Colombie et poursuivre le projet titanesque qui bouillonne dans tous mes corps.
Je me suis réveillé. Le reste de ma vie sera une longue journée ensoleillée entrecoupée de nuits féeriques. Voilà, je veux du rêve, de la magie, de l'amour et surtout le partager. Si vous en avez marre du pain et des jeux, venez chercher bonheur, j'ai juste annoncé la couleur.

Bisssooouuussss
 
Y

Yeaushit

Invité
Putain de hippie va!
(joli virage et la ligne droite me semble prometteuse ;) )
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Haut