Acromyrex -> Ok je vois :)
Mais juste je rajoute que dans le cadre du MBTI, tu peux évoluer sans changer de profil, en fait le MBTI si on veut résumer ça indique la façon dont tu reçois et traite les informations, c'est tout ;)
Du coup le fait que ta vision des choses changent, ça affectera pas la manière dont ton cerveau fonctionne...
En fait mon message de base était mal exprimé ouais, c'est juste que au cours de la vie on débloque des traumatismes (ou on en créé d'autres) et nos réponses au test changent... Mais par exemple passer de INFP à INFJ, c'est inverser toutes ces fonctions et devenir limite opposé, du coup c'est complètement improbable niveau MBTI, alors que sur papier "marrant je suis devenu organisé", mais c'est pas du tout comme ça que ça marche 😆
Mon message sert juste à faire le pointilleux en fait, vu que ce que vous notiez c'était que vos résultats avaient changés, du coup vous pouvez toujours interpréter comme vous le faisiez. C'est juste que c'est votre vision de vous même ou votre perception qui a été modifiée, donc l'analyse des changements reste valable malgré ce que j'ai écrit ;)