Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Mystouille a dit:
Juste pour dire que l'absinthe, c'est assez fort quand on est pas beaucoup sur la bouteille :O

Ct de l'absinthe à combien de degrés aussi. J'ai entendu dire que ça pouvait monter à 95° :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Déjà test à 70° ;). Bah, une bonne cuite, ça change les idées aussi. Ca change de la fumée ...

Edit : Couac, bien violent mais vrai, ta vd :D.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mystouille a dit:
Comme quoi le monde est pas si moche que ça quand on s'en tient à la légalité

Mystouille, modère tes pro
pos, s'il te plait. Premier et dernier avertissement.
Ici, on ne fait pas l'apologie de la légalité. Il faut bien comprendre que chacun de vos posts sur le forum peut avoir des conséquences fâcheuses sur les plus influençables d'entre nous.
Alors non, ici on ne pousse pas les gens à s'en tenir à la légalité. Relis les règles du forum, pour une piqûre de rappel.
Allez, je t'aide en citant le paragraphe en question:
"Tout propos incitant à la consommation de produits légaux peut faire l'objet de lourdes sanctions, pouvant aller jusqu'au ban définitif du forum, voire suspension de l'abonnement EDF".

Voilà, désolé pour cette première intervention en tant que modo. J'aurai préféré que ça se fasse dans d'autres conditions, mais bon.

Longue vie au forum et merci de votre confiance.






(désolé, j'me fais chier ce matin)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
ALLEZ LA MONF ! ET DONNEZ DES STIMS AUX LILLOIS !!! (vlà le public de moules qui se fait owner par les supp suisses ...)

edit: Superbe match de Monfils contre un Roger un peu de deçà mais présent quand même. FRA 1-1 SUI j'adore la coupe DAVIS
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Simba a dit:

Mystouille, modère tes pro
pos, s'il te plait. Premier et dernier avertissement.
Ici, on ne fait pas l'apologie de la légalité. Il faut bien comprendre que chacun de vos posts sur le forum peut avoir des conséquences fâcheuses sur les plus influençables d'entre nous.
Alors non, ici on ne pousse pas les gens à s'en tenir à la légalité. Relis les règles du forum, pour une piqûre de rappel.
Allez, je t'aide en citant le paragraphe en question:
"Tout propos incitant à la consommation de produits légaux peut faire l'objet de lourdes sanctions, pouvant aller jusqu'au ban définitif du forum, voire suspension de l'abonnement EDF".

Voilà, désolé pour cette première intervention en tant que modo. J'aurai préféré que ça se fasse dans d'autres conditions, mais bon.

Longue vie au forum et merci de votre confiance.

(désolé, j'me fais chier ce matin)

Bien joué, Simba. Mais tu as oublié le pseudo coloré en rouge ;).
Sinon, merci bien du rappel. Apparemment, Sl&St délèguent héhé ...
A moins que :ninja:
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Coucou les Psychos !! :heart:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
FunkyDuck a dit:
juste pour dire que le 5meodmt CA PIK LE NAY WALLOUH
et un jour apres, maintenant ca gratte ca gratte ><

Gaffe au pif, funky.
Ca peut pas se plug ? Quitte à se bousiller une muqueuse ...

Zora a dit:
Coucou les Psychos !! :heart:

Coucou Zora, tu es exploratrice aussi ? (A une lettre près ...)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
La douleur au nez s'est propagé dans ma machoire, genre comme si mes dents allaient exploser de l'interieur (douleur qui lance, mais en version semi-agréable) donc je vais garder mon anus intact, moyennement envie d'avoir le rectum qui pulse :mrgreen:

Pis je trouve pas ce prod fantastique de toute façon. C'est pas mon délire les trucs spatiaux :p
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
FunkyDuck a dit:
je vais garder mon anus intact, moyennement envie d'avoir le rectum qui pulse :mrgreen:

Mieux vaut le rectum qui pulse que les dents qui tombent ...
(Ouch, un peu violente celle-là)
Sinon ... la fumée, mais tout comme Sally, ça doit être (c'est) violent.

(Merde, j'ai des matières à réviser).

Bon, dimanche, soleil dans l'est de la France. Autant en profiter au parc, gratte à la main :unibrow:.
J'espère ne pas revenir sur le fofo avant lundi (je devrais même l'inscrire sur ma charte personnelle.

A la semaine prochaine.
(Ou avant ...)
((Ta gueule, B.A))

Edit : trop tard, je suis revenu ...
Avec le souvenir d'un des drogués français les plus remarquables (dont l'épisode du joint XXL à coté du ministère de l'agriculture et qui a pourtant une loi à son nom :D).

[video=youtube;cU51oefe7xE]

Edit 2 : Minuit une ! Bonne nuit, les planeurs ...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ben dis donc c'est pas très joyeux psychonaut un lundi matin à 5h, vous pourriez faire un peu plus d'efforts quand même.
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
L'éternelle question : qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire dans ma vie :rolleyes:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Oui mais le laisser vivre Cham' ? ^^
Y a des jours j'aime lâcher prise sur les questionnements liées au futur mais à d'autres je ne peux y faire face hélas ... Projets , impayés de choses etc etc
Bon bon , par contre je convoite aussi le "laisse faire le chemin de vie"
C'est tellement mieux de vivre sans actes fondés à l'avance , c'est pour moi arriver à l'apogée ... Du bien comme en en mal
Une vie sans surprises c'est si plat ... J'arrive à comprendre l'ennui d'une personne riche , de sa lassitude ( son suicide souvent ) puisque tout est réglé de A à Z .

Non nous ne sommes pas des machines fragmentées !!!! ;) OUFFF !!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai eu un like de Judith Bernard sur Facebook. <3
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
@Cham: Je me suis peut-être mal exprimé, je parle plutôt de mes études que j'ai arrêté. Là, je suis chez moi, à ne rien faire, à chercher quelque chose qui pourrait me plaire mais c'est le néant !
Bon j'ai jusqu'à l'année prochaine pour trouver quelque chose mais bon ;)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ca sent les tryptamines dans mes chiottes ... C'est chelou.
 
Haut