Chamhan
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/7/14
Que j'étais parti hier soir tout seul faire la fête dans le centre de Santiago avec 3 bières en poches et un budget suffisant pour profiter des opportunités en pensant rentrer crevé vers 6h du mat' à l'ouverture du métro. Finalement je rencontre un gentil DJ dealos de stim+weed en sortie de boite, il m'invite en after clandestine, puis on fini chez lui à écouter ses set, refaire le mondre, poutrer des autoroutes sans péages et tirer quelques douilles de beuh. Je rentre ce matin à 10h30, j'ai dormi toute l'après midi. J'ai un avion demain matin et je dois prendre un taxi à 5h30. Je dois ranger tout l'apparte de ma copine, faire mes affaires, envoyer des mails et surtout me lever ^^ Le truc, c'est que ce généreux ami m'a laissé 3g de poupoudre, j'ai le nez arraché (putain quelle roa de merde quand même, mais faut dire que c'était un acharné et il ma entrainé dans ses excès sans que je ne me défende beaucoup ...). Donc j'ai pas envie de prendre l'avion avec ça, j'ai pas envie d'y balancer, je peux pas tracer au risque d'aggraver ma situation nasale qui en plus génère pas mal de mucus à gauche et est protégé de sang séché à droite (bon appétit bien sur). J'ai donc décidé de résoudre tout ça par le plug! 3g dissous dans 10 ml de flotte gardée dans un flacon, seringuette de 3Ml acheté à la pharmacie d'en bas et voilà comment je vais être à balle pour ranger l'appart' et ne pas rater mon taxi demain, ne pas faire la connerie de passé une douane avec ça, ne pas gacher. Alors c'est moche de faire ça tout seul, mais bon voilà, l'un dans l'autre le plug me sort une épine du cul.
Stro bien hein Citrik ;)
edit: soyons dans la prévention, je n'encourage personne à copier mes abus, et sachez que dans ma connerie je ne vais pas m'envoyer les 10ml d'un coup hhein, il est 22h au moment ou j'écris, j'en ai fait un ptit à 20h et j'envoie 1,5ml toutes les heures pour l'instant, je verrais bien au cours du temps ce que ça donne et on verra à la fin de la nuit ce qui reste, ptetre qu'il me restera 3 ml un peu plus dilué qui monteront dans le taxi histoire d'avoir un semblant de lucidté à l'aéroport compte tenu de la fatigue accumulée.
Stro bien hein Citrik ;)
edit: soyons dans la prévention, je n'encourage personne à copier mes abus, et sachez que dans ma connerie je ne vais pas m'envoyer les 10ml d'un coup hhein, il est 22h au moment ou j'écris, j'en ai fait un ptit à 20h et j'envoie 1,5ml toutes les heures pour l'instant, je verrais bien au cours du temps ce que ça donne et on verra à la fin de la nuit ce qui reste, ptetre qu'il me restera 3 ml un peu plus dilué qui monteront dans le taxi histoire d'avoir un semblant de lucidté à l'aéroport compte tenu de la fatigue accumulée.