Lucid2.0 a dit:
Citrik, si tu lisait mes autres Trip Reports sur le Dex, tu comprendras que c'est des doses "moyennes" pour mon métabolisme.
Si se droguer c'est une connerie, alors on en fait tous. Et c'est pas le but du forum de venir et de parler "juste pour dire"?
Puis fier, fier de nada copain; j'ai pas à me la pêter. Surtout pour de la drogue.
J'aurai été fier si j'avais pu aider quelqu'un, si j'avais donné de l'argent à un mendiant...
Non, je pensais pas à la dose, c'est une dose assez costaud, mais c'est pas surhumain, c'est le coté puéril de dire;
OUUUUUUaiiiiiiiSSSSSSSSSS j'vais m'droguer!!!! qui me saoule un peu.
Surtout venant de quelqu'un qui pleurait y encore pas longtemps pour qu'on l'aide à sortir la tête du sac plastique.....à ce moment la tu as attiré ma compassion, mais en postant ce que t'as posté tout à l'heure tu m'énerve franchement....
Çà te pose un soucis que je sois franc et que je te le dise quand t'es naze?
C'est pas parce qu'on est sur 'juste pour dire" qu'on doit absolument dire de la merde.
Et personne ne m'empêchera de m'indigner quand quelqu'un à tendance à faire passer psychonaut pour la fête du slip...
Fais un TR si tu pense avoir des points intéressants à faire découvrir, mais là c'est simplement nul je trouve et si ma réaction peut éviter que tout le monde vienne dire tout fier," j'vais taper, gober ou licher cet aprem, strop bien!!!", bin tant mieux.