Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simsim :)

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
14
Merci je vais faire ça Stonix mais est ce que je dois créer un post ou tout simplement retrouver un fil de discussion? Sorry mais je suis nouveau :/ Et je trouvais pas comment créer un post..
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Simsim :)

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
14
Ah vrai dire j'ai été bête de ne pas chercher , merci à toi :)
 

Simsim :)

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
14
Est ce que quelqu'un aurait vu le film : les paradis artificiels ?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Si mes amis dans le quotidien étaient aussi givrés/aimables/authentiques que vous, ce serai le top.
Je vous fait part de l'embrouille avec mon meilleur ami (un ami d'enfance), en fait lui et moi sommes très différents, il n'y a pas grand choses qui nous mettent en commun, tant au niveau caractère, que éthique, et sur beaucoup d'autres choses...

Bref, le soir arrivé on va chez un pote qui a un chat, malheuresement ce dernier s'est fait arracher une partie de la chair dans le cou par un autre chat sûrement pendant une baston,
je prends pitié et le caresse, puis le nourrit. Et là mon pote d'enfance arrive et dit "Moi j'aime pas les chats" et lui crache un sale molard dessus...
Pris de nerfs et sur le coup de l'impulsion, je lui ai envoyé quelques droites pour le faire réagir mais il l'a mal pris (on a failli se rentrer dedans).

Et de plus, ça fait un moment que je réfléchis à cette amitié qui se transforme plus en une sorte de profit mutuel (il me vends aussi le canna, auquel je suis addict.). De plus, lui est en couple, du coup il n'est plus comme avant, je le sens bloqué quand il est avec sa copine (qui à vraiment la peau dure, elle.) et nos seules discussions tournent autour de l'argent que je lui doit, du shit, de la beuh, de l'argent... Je suis conscient que j'ai besoin de me faire un véritable cercle d'amis (ou un seul même suffirai) qui partagent mes passions et mes loisirs, qui sont de nature cool et non dans l'optique de foutre le "dawa".

Je n'arrive pas à me séparer de lui, comme si on était liés d'un cordon ombilical, je n'arrive plus à rencontrer d'autres personnes. Ni même une copine, ça doit bien faire 2 ans que je suis dans le célibat; et comme tout homme j'ai besoin de tendresse féminine.

Ce qui me brise aujourd'hui c'est le fait de ne rien posséder du tout. Alors que A. (mon ami) à tout, le permis, une copine, le bac... Tout le monde me prends pour un branlo, mes parents, mes oncles, même mon pote qui doti le penser tout bas.

Je sais que c'est hors charte, mais voir quelques visages différents ne me ferait pas de mal. A bon entendeur.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ce que je comprends de ton message, c'est que tu sens qu'il faut que tu te sépares de cette personne pour faire de la place dans ta vie à d'autres gens et centres d'intérêt afin de réaliser ta véritable personne. Il faut que tu t'éloignes de son ombre pour accéder à la lumière.

C'est bien ça ?


Simsim a dit:
Est ce que quelqu'un aurait vu le film : les paradis artificiels ?

Je l'ai vu. Pourquoi?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Lotre a dit:
Ce que je comprends de ton message, c'est que tu sens qu'il faut que tu te sépares de cette personne pour faire de la place dans ta vie à d'autres gens et centres d'intérêt afin de réaliser ta véritable personne. Il faut que tu t'éloignes de son ombre pour accéder à la lumière.

C'est bien ça ?

Plus ou moins, oui. C'est surtout que je ne peux pas connaître d'autres personnes (sans doute interessantes) tant que je suis avec lui je pense.
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Je vais paraître cash, mais trouve toi un autre fournisseur pour la fume et dégage le.
C'est une relation qui ne t'apporte rien de bon et qui ne t'apportera rien non plus à long terme si ce n'est que de détruire ta confiance en toi-même a petit feu ..

J'ai connu le genre de situation que tu vis ( sur de plus petites périodes ) et la meilleure chose que j'ai faite a été de les dégager de ma vie, j'en suis ressorti bien seul sur le coup, mais avec le recul j'aurais du faire sa bien avant ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Juste pour dire que je suis dans le zap de Spi0n n°240 arf, c'est trop cool internet :D
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Laura Zerty a dit:
Juste pour dire que je suis dans le zap de Spi0n n°240 arf, c'est trop cool internet :D
Nan mais dit a quel moment on te vois, parceque j'ai pas envie de me taper le truc en entier sans être sur de te reconnaitre.
Mais je veux voir ta connerie.(et être sur que c'est toi^^)

EDIT je vais a la 15eme minute :p

EDIT2 y'a que 10.02mn pauvre c..
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Merki.:mrgreen:
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ha ca y'est! Je reçois dans deux jours mes 20 doses de 25I-NBOMe! Le set&setting est déjà prêt, sur une colline tout verte, avec une vue sur tout Saint-Etienne.
Ca va bien s'passer!
 

Simsim :)

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
14
Cuniculiculture
 
Haut