Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
J'ai voulu les mettre dans le topic sur le féminisme, puis je me suis ravisé me disant que Sludge m'émasculerait peut être pour cet acte...
[video=youtube;Tm6hp6aTx70]
[video=youtube;CX20wQvM3e8]
Et je kiff SLG (même si des fois c'est très con)
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
C'est contradictoire mais je ne trouve pas les bonheurs que je qualifie de "normaux" fades devant le bonheur ultime vécu sous LSA. C'est juste ... Différent.

Et surtout je suis convaincu que savoir qu'on peut vivre le bonheur ultime à tout moment améliore le quotidien et permet de rendre concrets les effort qu'on doit mener dans la vie de tous les jours. (travail, études.)

Ce qu'il y a de plus troublant dans tout ce bordel c'est le fait que même en descente de LSA t'as pas envie de repartir. C'est la magie et le mystère des "psychédéliques naturels". Le bonheur ultime se résume au simple fait de prendre 3 foutues graines et de les bouffer et bizarrement pas de craving.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
docteurlapeluche a dit:
J'ai voulu les mettre dans le topic sur le féminisme, puis je me suis ravisé me disant que Sludge m'émasculerait peut être pour cet acte...

Ptite bite...
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Nan, il a raison, j'ai le souvenir d'une BD qui a pas plu du tout sur le même topic
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Cette BD devait être de mauvais gout...:ninja:
 
O

Ornicar

Invité
Trouver du 4 Meo Pcp, alors que c'est tout juste la rentrée. Mouhahaha comme c'est drole.
 
D

Deleted-1

Invité
Maddict a dit:
Si je puis te poser une question un peu indiscrète, es tu heureux? Tu arrives quand même à t'intégrer dans cette société étant donné ton sens critique?

Vis à vis de la drogue je suis exactement dans la même situation que toi, disons que j'ai mis un gros frein à mes pulsions auto destructrices en arrêtant de me mettre plus que minable, j'ai arrêté de consommer quotidiennement, j'ai arrêté les pratiques à risques, j'ai arrêté les rush à la douille, bref je me suis calmé pour retrouver une stabilité que j'ai perdu quelque temps et aujourd'hui j'essaye de ne plus consommer de MxE tous les week end. Je n'en prends plus autant qu'avant mais ça me tiraille de l'intérieur assez régulièrement et je craque encore facilement et le plus souvent volontairement...c'est le problème d'aller mieux, je me dis que je peux justement de nouveau tirer sur la corde, mais dans ces cas là j'essaye de me remémorer qu'il y a un gros caillou en équilibre au bout de la corde, et que lorsque je tire trop dessus, je le prend en pleine gueule et ça c'est pas bon arf.

Je généralise mais voila à peu près où j'en suis vis à vis de la drogue, ce qui fait que dans ce sens oui je vais mieux.

Après est-ce que j'arrive à m'intégrer...je dirais que de plus en plus je comprends comment fonctionne notre société donc vis à vis d'elle ça va, je me plie à certaines règles et c'est clair qu'en retour ça me réussit, le seul problème que j'aurais c'est niveau relationnel à cause de mon sens critique justement. Des fois j'arrive pas à être cool et quand je suis en mode dure vérité ou tout simplement trop radical, c'est pas évident de garder un contact social plaisant et qui ne fasse pas, soit peur aux gens, soit qui les énerve parce que je n'arrondis pas les angles comme eux.

Ça me fait marrer que Ggklrthjlape est posté le lien de la discussion sur Psychoactif mais dans un sens voila où me mène mon sens critique, ça fout le zbeul, ça énerve et ça me met sur un piédestal qui est soit apprécié soit détester. Par écrit j'ai le temps de développer mes idées et j'aime ça, à ce niveau là c'est plus Laura Zerty qui parle que moi, mais dans la vraie vie de tous les jours, en face à face, mon caractère bien trempé ne me satisfait pas toujours...je m'efforce d'être moins dur pour que l'ambiance soit plus cool en règle générale mais des fois j'ai besoin d'exprimer mon mécontentement et ça peut faire mal.
Franchement le lien posté n'est pas le pire que j'ai pu dire sur psychoactif, sur d'autres sujets c'est limite parti bien plus en live et je t'avouerai qu'en me relisant des fois j'ai honte de moi, enfin je me dis que je suis taré d'écrire ça, sinon ça me fait rire ou ça me réconforte dans mon idée de vérité bien propre à ma personne (tout dépend si je suis confiant ou pas quoi, mais je sais que trop d'égo me mène à une solitude certaine, ça fait du bien de se faire démonter des fois, ça fait redescendre d'un cran quand on devient trop con).

Après il y a la drogue qui strike mes humeurs, donc quand j'en prends trop je vis des hauts et des bas les jours/semaines suivant(e)s et ça peut déstabiliser les personnes qui ne me connaissent pas plus que ça ou uniquement dans certains contextes, et si je fais une pause sur la défonce, l'état de manque me fait aussi traverser des hauts et des bas donc je redeviens irritable ou (très) provocateur, bref c'est parfois le zbeul dans ma tête et il m'arrive de nager dans de sacrés merdiers psychologiques...si ça ne tenait qu'à moi ça me conviendrait, je m'y retrouve toujours dans ma tête, mais comme en société la donne change, des fois je ne m'exprime pas de la meilleure façon qu'il soit et j'ai peur de blesser certaines personnes en oubliant qu'elles n'ont pas la même vision de la vie que moi.

Bref j'attends de voir la suite, je me dis que je suis jeune et que c'est normal de me chercher, sinon ça va, d'un côté il y a des choses qui pourrait aller mieux, mais d'un autre côté j'ai pas trop à me plaindre...la vie n'est pas un long fleuve tranquille quoi :D
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Laura pour parler de lui il est toujours partant, comme ma mémé sur la recette du quatre-quarts.

Bien que moi contrairement a vous je le sent en baisse de forme.
Il a perdu de son acidité et frôle le syndrome du Charles Ingalls quelques fois.

Il manque de vitamines ce petit.:twisted:
 
O

Ornicar

Invité
C'est ici qu'on a le droit de baver sur tout le monde, ou c'est pas le bon topic?
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
docteurlapeluche a dit:
Laura pour parler de lui il est toujours partant, comme ma mémé sur la recette du quatre-quarts.

Bien que moi contrairement a vous je le sent en baisse de forme.
Il a perdu de son acidité et frôle le syndrome du Charles Ingalls quelques fois.

Il manque de vitamines ce petit.:twisted:

[video=youtube;E9YZzuhBLs4]
 
D

Deleted-1

Invité
docteurlapeluche a dit:
Laura pour parler de lui il est toujours partant, comme ma mémé sur la recette du quatre-quarts.

Bien que moi contrairement a vous je le sent en baisse de forme.
Il a perdu de son acidité et frôle le syndrome du Charles Ingalls quelques fois.

Il manque de vitamines ce petit.:twisted:

Ahah je ne veux pas finir comme le roi des connards dans 20/30 ans, donc j'essaye de me calmer quand je pars trop loin et de rester critique envers moi même quand je m'égare !!

Sinon les vitamines c'est bon pour les vieux ça ! t'en prends souvent toi non :mrgreen: !?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ornicar a dit:
C'est ici qu'on a le droit de baver sur tout le monde, ou c'est pas le bon topic?

Bave en premier, pose toi la question après. C'était pour dire quoi ? #closer
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Joyeux équinoxe d'automne !
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
..Continuant mes recherches, je suis arrivé à une surprenante conclusion
Une telle découverte, découlant d' une théorie irréfutable, je ne pouvais qu' en informer l' humanité. Alors je commence ici. (Parce que ça risque d' être long de prévenir 7 Mrds de personnes..)




- Dieu n' existe pas. -

La preuve:

Vu la dose d' emmerdes que j' ai reçu, et vu comment je l' ai géré,
si Dieu existait, J' aurais déjà reçu: La casquette Dieu, le sac de plage Mahomet, le frisbee Allah, et les tongs Jésus-christ à semelles hydrophobes.

CQFD
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Depuis que Adam et Ève ont bouffé un produit illicite, il ne répond plus de rien !
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Si Dieu existe, il exagère...
 
Haut