Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
OWazabi a dit:
Juste pour dire que j'arrive pas a comprendre pourquoi la weed ça fais maigrir, alors que ça donne envie de manger non stop.
Mais je me suis jamais renseigné...

C'est le tabac qui fait ça à priori (sauf si on fume des purs non stop) :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
OWazabi a dit:
Juste pour dire que j'arrive pas a comprendre pourquoi la weed ça fais maigrir, alors que ça donne envie de manger non stop.
Mais je me suis jamais renseigné...

Alors déja, la fonsdalle, c'est pas universel, moi ça me coupe limite la faim la weed (peut-etre surtout le tabac).
Et puis, je pense que ton corps, du fait qu'il soit sous l'emprise, ne réagit plus vraiment pareil, et du coup, crame des calories ... (mais la c'est pas du tout scientifique, c'est juste un avis)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Il existe une légende :

Une super weed, nommée "Jack The Ripper", L’effet de la Jack The Ripper « Blog du Growshop Alchimia

Bref, une weed anorexigène, avec une dose d'une cousine du THC, le THCV. Un principe actif qui annule les effets néfastes du THC (comme la faim de Hash, ou l'effet stone qui vous cloue au lit).
Légende, fake ou réalité ... dans tous les cas, j'en rêve d'un bon bocal ... :))))
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Oui c'est peut être ça.
Moi ça me coupe pas du tout la faim, vraiment chez moi la foncedalle est très très puissante.
Et j'ai un métabolisme très très élevé, donc je me demande si ça n'amplifie pas le truc, et que genre je ne digère pas vraiment le tout. Je vais très souvent aux toilettes après une journée de weedos et repas non stop.
Chez moi je mange plus que ma belle mère, mon père et ma soeur réunis. Je fais même pas 60Kg pour 1M83.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
OWazabi a dit:
Oui c'est peut être ça.
Moi ça me coupe pas du tout la faim, vraiment chez moi la foncedalle est très très puissante.
Et j'ai un métabolisme très très élevé, donc je me demande si ça n'amplifie pas le truc, et que genre je ne digère pas vraiment le tout. Je vais très souvent aux toilettes après une journée de weedos et repas non stop.
Chez moi je mange plus que ma belle mère, mon père et ma soeur réunis. Je fais même pas 60Kg pour 1M83.

Wow, respect ... ça ne m'arrive que quand je combine H et privation de sommeil.
Sinon c 85 kg pour 1m85 :/. Tu as de la chance d'avoir un tel métabolisme.
Quel est le plus dur ? Chopper ou laisser de la matière derrière nous ? (Je parle de chair, bien sur, la notre ...)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Owazabi: C'est pas une fatalité, tu as sans doute moins de 25 ans je présume ? Chez les homme la croissance continue encore un peu jusqu'à cet âge. Moi je fais 60kg pour 1m81 et je connais très bien les grosses foncedalle, mais je sais aussi que ça m'arrive souvent de consommer toute la journée et de ne pas manger avant le soir. Pleins de paramètres entrent en compte, mais globalement il est vrai que le cannabis tend à ouvrir l'appétit, sauf en effet dans le cas de certaines variétés avec ce fameux THCV.

Larry: On en fait pousser ensemble si tu veux :p .

PS: La nicotine est un facteur très important souvent négligé, j'en consomme à travers la cigarette électronique et je sens la différence d'une journée avec, ou sans nicotine, ça fait des interaction psychoactive intéressantes avec les cannabinoïdes que je consomme également en vapeur. Attention je ne parle pas des RC, simplement d'herbe vaporisée avec un vapo
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A un moment donné de sa vie, il faut se poser des questions, et arrêter de passer ses journées à surveiller ses notifications facebook sur son iPhone en attendant de voir qui a liké son dernier selfie.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Quand on a vécu l'extase psychédélique, on est changé à tout jamais.

Aucun bonheur "normal" n'arrive à la cheville du bonheur chimique entraîné par la suractivité des récepteurs sérotoninergiques.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Juste pour dire que je trouve Laura en pleine forme en ce moment, il a le poil soyeux, le regard vif, plein de reflexe,efficace.

Et que je suis en désaccord avec le post précédent, mais bon OSEF.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Pâtisserie a dit:
Quand on a vécu l'extase psychédélique, on est changé à tout jamais.

Aucun bonheur "normal" n'arrive à la cheville du bonheur chimique entraîné par la suractivité des récepteurs sérotoninergiques.
C'est qui qui va en chier dans sa vie??? C'est Patisserie!!!:mrgreen:
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Pâtisserie: je suis d'accord avec toi. Mais outre le plaisir physique, il existe d'autre état qui ne sont pas de l'ordre de la jouissance, qui procurent une certaine sérénité dans la longévité que je trouve remarquablement plus constructive dans le long terme que le "simple bonheur".
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Que le fofo retombe dans une phase de flood incompréhensible pour le commun des mortels, pimentée et schizophrène, et que bon, j'aime un peu ça.
(De la fausse rationalité voulant côtoyer l'évidence, haaa, j'trouve ça beau.)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
On est tous rationnel à notre propre échelle Sexedanslesnuages :). Le forum n'est qu'un espace ou des dimensions diamétralement opposées se croisent. Il est évident que d'un certain point de vue reculé cela ne ressemble à rien. Ca n'a de sens que ce que tu lui donnes :p. Tout ce qui existe peut être raisonné.
C'est juste que si on cherche à savoir qui a raison, on va y passer du temps... mais j'aime bien cette façon d'occuper ce qui précède ma mort hihihi...
 
Haut