Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
[video=youtube;Gl8AFljtG7U]
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Bon je sens que je ne vais pas tarder à faire chier tout le monde avec mes champignons mais il y a eu une rebondissement :mrgreen:

Voir la pièce jointe 15077

Mes petits ont vraiment poussé beaucoup cette nuit ^^ Ils m'ont fait une feinte, ils sont sortis d'un autre côté, pas là où je m'attendais ;)
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Juste pour dire que je vais poser une question à la con mais : Comment on fait pour ajouter une signature ? Je trouve pas...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Tu cliques sur Mon compte (enfin non le tien !) en haut à droite, et à gauche t'as l'onglet My Settings et un peu dessous Ma signature...
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Sachant que dans un même jardin, nous avons, et en totale liberté:
_Un berger allemand
_Un chat DE gouttière
_Trois poules rousses


..Que le berger allemand a été prévenu lors de sa première tentative, qu' il ne faut, théoriquement, pas tuer les poules.
..Que le chat, est l' animal de compagnie du chien, mais que son intelligence est trop limitée pour comprendre que les poules ne sont pas ses proies.
..Que les poules ont su rappeler ces faits au chat, en lui picorant la tête.


Nous pouvons donc classer le chat et le chien comme prédateurs "P", et admettre qu' ils ont été avertis, soit qu' ils en valent 2 chacun, soit 2 au carré.
Formule retenue pour la suite. Ce qui nous donne 2P²
Nous pouvons aussi conclure, que les poules ont, elles, une intelligence encore moins développée que celle du chat, et ne sont donc pas en mesure d' évaluer leur place sur la chaîne alimentaire. Toutefois, rappelons que les gallinacés sont 3. Donc: 3G


Prenant compte des données simplifiées suivantes (M):
_Poids des P: (37300g + 680g)² soit M1
_Poids des G: 1200g X 3 soit M2


..Et du nombre de dents (n):
P= 42+40 soit 82n² = 6724
G= 0 soit 0n ; nous ne pouvons donc pas tenir compte de ce facteur nul


Calculer le ratio de supériorité ou d' infériorité d' espérance de vie des poules, soit 1 sur x, d' après l' équation:


(M P2² X n²) / (M3G)

Moi je trouve 1 chance sur 2694232836 soit 1/2694232836 chance que les poules collent une branlée aux 2 autres..
closetema.gif
 
J

Ji-doo

Invité
Merci à ce forum pour l’accueil chaleureux que j'ai toujours trouvé.
Internet étant devenu une drogue trop addictive et énergétivore à mon goût, je vais faire le nécessaire pour m'éloigner du virtuel...et ceci ressemble donc à mon dernier message ! Je vous souhaite à tous (et toutes) le meilleur et prenez bien soin de vous ;)
Des bises.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
A tout ceux qu'etait a l'hadra vous avez loupe une vue dementiel
pour l'effort d'une promenade une des plus belles vues
Seul ceux qui ont vue pourront comprendre, aux autre pour vous donner une idee je suis reste plusieurs heures sans pouvoir decrocher le regard
et j'ai respire des nuages!
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Jhi-dou a dit:
Merci à ce forum pour l’accueil chaleureux que j'ai toujours trouvé.
Internet étant devenu une drogue trop addictive et énergétivore à mon goût, je vais faire le nécessaire pour m'éloigner du virtuel...et ceci ressemble donc à mon dernier message ! Je vous souhaite à tous (et toutes) le meilleur et prenez bien soin de vous ;)
Des bises.

Bin ta santé sociale et morale avant tout!
J'espère que le coté addictif ne va pas t'empêcher de vraiment changer d'activités et qu'à la maison ça suffira pour reprendre un rythme "normal" (ou en tout cas celui que tu recherche).

Merci pour toutes ces infos que tu as disséminé tout le long de ta période psychonaut, la sagesse sur les conso que tu avais tendance à prôner.

Tchouss Jhi dou!
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Même si ce choix t' est indiscutablement personnel, tu vas nous manquer!
Alors où que tu ailles, tu as intérêt à prendre le meilleur!!! ;)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Merci pour tout ton dévouement a la RDR Jhi-Dou!
Tu manqueras cruellement a tous ici.
(le reste je te le dirait en pv.)
 
O

Ornicar

Invité
Faire une ballade sous 4 ho en velo, soit. Mais se retrouver nez a nez avec un chien loup en liberté, c'est source d'emotion .

J'ai jamais été aussi vite
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Je rejoins les zotres: merci pour tout ce que tu nous as apporté jhi-dou :)
Ça fait un moment que je voulais t'envoyer un mp, je le ferai peut-être ces jours prochains mais si jamais je ne le fais pas je t'aurai au moins dit le principal ici !
Profite bien de ta vie, reviens nous donner des nouvelles à l'occasion si tu en as envie.
La bise et bon vent !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
ALLLEEEEZZZZ LA MONF' !!!!:pidu:

édit: je voulais poster un TR dns combo : vin blanc + match de tennis , et puis je me suis rappelé que j'étais un peu con et éméché au vin blanc donc je me rabat sur le thread special flood.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Roger est le plus fort :pidu:
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Jésus change l'eau en vin, Jésus-prod la change en LSD.
Jésus multiplie les pains, Jésus-prod multiplie les paras.
 
3

3333333

Invité
Chamhan a dit:
ALLLEEEEZZZZ LA MONF' !!!!:pidu:

édit: je voulais poster un TR dns combo : vin blanc + match de tennis , et puis je me suis rappelé que j'étais un peu con et éméché au vin blanc donc je me rabat sur le thread special flood.

Moi je l'ai regardé sous opi + noids (oui je sais c'est très mal) j'ai ressentis des émotions de ouf vraiment, c'était ouahh grandiose, vive le sport.
 
Haut