Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Juste pour que dire que plus aucun shop ne veut expédier de mimosa dans l'hexagone (ou rupture de stock), c'est nouveau ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison ou de la qualité des produits, etc. Pour cela, vous avez Safe or Scam.

Ouai s'pas mon taff, bah c'est cadeau.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Merci pour le rappel Parallel, toutefois je ne pense pas transgresser les limites en demandant si l'indisponibilité apparente du mimosa dans les shops est un problème ponctuel ou récurrent, si ? Auquel cas autant pour moi, la révolution contre Psychonaut n'est pas mon intention :karu: :heart:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Haha, tu seras pas la première à tenter de libérer le site de ses formes inhibitrices les plus primaires.

Mais si, moi quand je parle de mon a-pvp qui est indisponible depuis quelques semaines sur les meilleurs RC shop avec les membres du forum, je suis hors charte, donc quand tu parle plantes interdites par la loi française et de sa disponibilité selon les shop ou les continents, t'es hors charte aussi. Merde..

Chiant les discussion publiques...
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
D'ac, compris. On en revient donc au fait que la politique est un gros monstre cornu gardien des Enfers et mangeur de petits enfants. :ninja:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui en me réveillant, j'aurais presque envie de souffler dans en serpentin et de jeter des cotillons partout dans mon appart'. ça me ressemble pas. J'espère que ça va passer.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est le kéfir ! Faut boire du kéfir ! Ça donne trop la patate et la bonne humeur (mais du coup ça passera pas) !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Non mais ça va mieux là (ou moins bien, suivant de quel côté on se place). Le simple fait d'en parler a permis de faire rentrer en partie les choses dans l'ordre.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Grrrrrr ...

Je viens de me rendre compte que ma petite liane d'argent est infestée de thrips :x. Ça fait des petites tâches jaunâtres sur les feuilles et ça doit faire bien 2 mois et demi qu'ils squattent ma plante. Bizarrement ça a pas trop l'air de la déranger mais le fait de savoir que des petits insectes à la con bouffent ma plante et pondent des œufs dedans... ça me fout les boules.

Du coup ben je vais passer une grande partie de mes journées lampe de poche à la main, armé de mon pouce pour écraser ces sales envahisseurs et de mon spray pour leur inonder la gueule. (Ils mesurent à peine plus d'un mm de long et moins d'un quart de millimètre de large...)
Et si ils continuent j’emploierai les grands moyens !
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
PaRaLLeL a dit:
Haha, tu seras pas la première à tenter de libérer le site de ses formes inhibitrices les plus primaires.

"..quand tu parle plantes interdites par la loi française et de sa disponibilité selon les shop ou les continents, t'es hors charte aussi. Merde.."

Chiant les discussion publiques...

Hé.. Quand tu dis ça, c' est bien le passage en gras qui la met hors châtre?
..Et pourquoi t' es Experienced Psychonaut?
..Et pourquoi j' suis que Skilled Psychonaut?
..Et comment on change de statut?
..Et c' est classé comment?
..Est-ce que je peux devenir Metalic ou mieux, Mechanic Psychonaut?
icon_biggrin.gif

..
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est quoi l'US open ? :mrgreen: (preuve que les ignorants sont heureux)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est comme Roland Garros mais sur dur et à Flushing Meadow, New york.

edit: si tu me demandes c'est quoi roland garros, j'abandonne, déjà que j'avais envie de répondre "google is your friend" :lol: indice : je ne parle pas d'aviation
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Oh c'était plus histoire de dire que j'étais avantagé par mon ignorance (j'me vante köa), parce que pour le coup la pluie là bas ne m'affecte pas !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'espère bien, ça fait des années que je m'entraîne pour ça ! Bon en France c'est un peu la compét' nationale...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
[video=youtube;80CUl_FsHEY]
 
Haut