Devanagari
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/4/14
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Sérieux????MOLOXXX a dit:''thor'' ,pour ceux que ca interèsse c'est un navigateur qui permet de conserver un certain annonymat
docteurlapeluche a dit:Sérieux????
Ça existe un truc comme ça?
Y'en a qui doivent faire des trucs pas net avec ce "thor"....
Merde enfin un mec qui comprends pas le second degré, ça me manquait pour troller, je peux te mettre en ami pour pas te perdre?Chamhan a dit:na va pas faire un tour sur le deepweb alors... ;)
docteurlapeluche a dit:Merde enfin un mec qui comprends pas le second degré, ça me manquait pour troller, je peux te mettre en ami pour pas te perdre?
Sinon t'inquiète pas besoin d'y fait un tour, j'en ai déjà fait le tour ;)
docteurlapeluche a dit:Ouais mais O@sis il a trempé dans des trucs pas clean genre Zone51.
Narmol qu'il soit parano^^(d'après les rumeurs il dort avec un casque en papier d'alu sur la tronche)
(Pataper hein Or@Gina c'est une blague)
C'est clair, non ? La prochaine fois c'est le ban.* Pas de discussions sur les réseaux anonymes sur Internet ou les logiciels permettant d'y accéder.
Ouais c'est vrai!Hypnoziss a dit:Ouep, ça m'a l'air.
Un MP aurait été plus agréable en tout cas, sache qu'on ne lit pas les règles tout les deux jours et que même de bonne foi il peut arriver d'en oublier ou de ne pas y penser sur le moment.
Merci de cette modération plus qu'agréable.