Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui les gars, merci . Mise à part que ça fait mal à la gueule..... Voilà ( 1 vie = 1vie ; pas 2 et encore moins 0,5 )
et ça va , j'ai ma meilleur pote qui était ( avec de la chance ) , présente et avec sa copine , elles m'héberge et compte m'épauler pour rebondir . Il le faut et je les remercie car à la base je partais dans la rue ( déjà rentrer en France de Charleroi, à pied . [ ( oui la banque de France ma coupé l'herbe sous le pied pour m'obliger à aller les voir alors que je l'esquive depuis 4 mois..... " fuck carrefour !" ) ( une facture de 600e des urgences que ma mutuelle à pas pris en charge ( pourtant , j'ai une mutuelle ..... + pour couronner le tout , les gendarmes me recherche de puis 6 mois duc coté de chez moi pour je ne sais qu'elle raison . )] .
Et je suis au RSA .....Le retour en système. Français va être très sympathique je pense .
.....

<vds> fin </vds>
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
@Williamsïï : dur dur ce qui t'arrive. Heureusement que tu as ta meilleure amie qui est présente! Et puis nous aussi, même si on ne peut pas faire grand chose concrètement, on est là pour te soutenir, si tu sens que tu faiblis trop, hein !


Et sinon, ben, mon dépucelage de mxe, bien entourée, c'était chouette et surtout très prometteur ...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouai Williamsïï on pense a toi !! Baisse surtout pas les bras et ne tombe pas plus bas gros.

----------

Putin ma Salvia a failli décéder a l'instant! La peur que j'ai eu! J'ouvre une fenêtre pour fumer une clope, deux minutes après j'ouvre la deuxième pour aérer ma chambre vu l'orage qui arrive, ET LA, GROSSSSSSE RAFALE DE BATARD! Je vois ma petite chérie pencher, PENCHER ! Je cours a son secours en la tenant et en attendant cette putin de rafale de vent de merde, mais elle penche quand meme la pauvre choupinette :-/ Mais elle n'est pas crevée ! OUF!
J'ai encore le coeur qui bat au rythme de ses feuilles au contact de ce vent si violent xD ENFIN BREF.

Et j'attend pas septembre pour couper mes cheveux, demain c'est le grand jour !!! MOUAHAHAHAHAH
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cool les gars, merci .
Je m'attendais pas à un quelconque souient en plus alors ... Merci .

<debut=mode_feux_de_l'amour>
[ c'est pas une première ]

Après si c'est Dur? Dur ..... Oui si je pense à demain, au futur, au faite que pour les gens et peut être réellement je suis un gros point "? " . Un raté, un incompris , stupide ,rentre pas dans la boite quoi ! ect .... pour un élevage à " une famille formidable" , y compris mes parents ( bien que je l'aime cette petite que j'ai elevé pendant 1ans .Léonie <3 )

Sinon alors dur ? Du point de vue de ma foutu vie ? Non, car je veux vivre et La galère, mourir vont faire partie de
se bagage de vies que j'ai choisis.
Et donc aujourd'hui ? Je Vies mes amis ! Putain que oui !
musique, mon pote jacky le Danielle , un cigare cubain ( vrai ) , ma meilleur pote , un tour chez mon dealer-dur ( médecin = master [ l'heisenberg de l'opiacés ) [ chose que j'aurais du absolument pas faire mais comme ma philo du moment ( de ma vie même certainement ) c'est de bander à chaque seconde que possible ...je bande !

Apres je respect chaque personne qui a pour but de construire .
Le principal c'est de se sentir "heureux'" . À sa place .
Par moment c'est dur car il faut savoir mettre un de sois et d'envies de coté pour pouvoir " avancer " avec quelqu'un.
Certainement la seul chose qui me fait ressentir un fond " égoïste " .

( en tout cas mon retour sur le forum était un signe . C'est en moi le " Psychaunotisme " . C'est chez " moi " )

</stop=mode_feux_de_l'amour>
[ ça sera pas la dernière ]

Peace
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
The show must go on \o/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
\o/
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Sale semaine pour la planète.

Les conflits continuent de ronger l'humanité toute entière, j'ai rarement vu une semaine aussi riche en actualité morbide, encore des morts dans le conflit Israélo-Palestinien, un avion lâchement abattu par des séparatistes pro-Russe, toujours des massacres des groupuscules extrémistes au Nigeria, au Kenya et en Égypte, les drones américains qui ont des problèmes de vue au Pakistan et qui font comme toujours des dommages collatéraux, là où au porte de l'Europe on retrouve toute une embarcation d'immigrant mort au large des côtes Italiennes, tandis qu'un accident de la route supplémentaire sévit en Allemagne, qu'on retrouve une femme enceinte et ses deux enfants égorgés en France sans oublier bien sur les terribles dommages du typhon Rammasun aux Philippines et en Chine.

Et le pire dans tout ça, c'est que ce sont quasi systématiquement des civils qui en font les frais (a par pour l&#8217;Égypte).

Lorsque l'on sait que 90% des victimes du conflit Isréalo-Palestinien de cette semaine sont des civils dont 20% des enfants.. Ça fait froid dans le dos.

Donc une pensée solennelle pour toutes ces âmes qui ont perdu leur droit de séjour dans le monde des vivants. En espérant qu'un jour, les politiques arrêtes leurs échanges bourré de testostérone et tente de trouver la paix par la sagesse.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
L'alcool c'est de la merde.

Je me suis tordu le cou et je suis passé à un demi-doigt de la paralysie générale. Je suis resté paralysé de l'avant bras droit pendant une heure et ce matin j'ai horriblement mal au cou et des picotements sur le dessus de l'avant bras droit quand je le touche ... J'ai aussi perdu de la force dans ma main droite ... Mes nerfs ont pris très cher autour de la cervicale 6 en somme ...

Bon y'a pas forcément besoin d'alcool pour se casser la gueule mais ça aide.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pâtisserie a dit:
L'alcool c'est de la merde.

Je me suis tordu le cou et je suis passé à un demi-doigt de la paralysie générale. Je suis resté paralysé de l'avant bras droit pendant une heure et ce matin j'ai horriblement mal au cou et des picotements sur le dessus de l'avant bras droit quand je le touche ... J'ai aussi perdu de la force dans ma main droite ... Mes nerfs ont pris très cher autour de la cervicale 6 en somme ...

Bon y'a pas forcément besoin d'alcool pour se casser la gueule mais ça aide.

Je confirme, l'alcool, ça peux vachement t'abimer les belles dents du sourrir.. Gaffe
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
grivois a dit:
Je confirme, l'alcool, ça peux vachement t'abimer les belles dents du sourrir.. Gaffe
Ou ta belle voiture sur laquelle il te reste 3ans de crédit a payer....(et encore ca c'est pas grave si tu ne tue pas d'innocents au passage^^)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben merde alors !

Pendant 3/4 morceaux de musique je pensais que le son était sur mes intras mais en fait ( je vous fait un dessin ) non ....


J'écoute deux bons morceaux des pink floyd en lisant la toile , cool

Je redose la molette de mon kit logitech 5.1 du bureau ...;

Je me dis , le son est étouffé c'est chelou

Bon ?! .... .... ...

Pas grave je teste avec un bon des Dead can Dance

[video=youtube;itwL5y0He-k]

... .... ...

Fuck !!!! j'avais pas la jack enfoncée sur l'ampli et j'ai du foutre un sacré bordel car la molette était bien avancée et les super intras sont vachement isolés , heureusement c'est pas trop tard et que j'habite en semi mitoyenneté !

çA vous arrive à vous ? moi souvent lol

J'aurai du mettre ce clin d'oeil sur le topic de quand vous avez pris trop de drogue ... Mais je suis à jeun là.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah, ouais ça m'arrive desfois. On peut vite se sentir un peu con dès qu'on se rend compte du truc ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
FunkyDuck a dit:
Voir la pièce jointe 14854
après moult réflectations j'en viens a ce graphique

en sachant que toute prise de drogue permet de retarder le coté exponentiel de la courbe mais la finalité est la meme, voir pire.

Paradoxalement, plus tu prend de drogue et plus tu avances exponentiellement sur ta courbe d'auto destestation (m^me si en apparence pendant un cours instant tu crois avoir le sentiment du contraire), c'est en fait elle qui est la cause de l'avancé sur la courbe et non le contraire.
Reste suffisamment longtemps sans rien prendre, le temps qu'il faut pour te re trouver vraiment et tu vas voir que tu ne voudras plus te séparer de toi m^me tellement tu t'aimes et que cela se justifie naturellement ;o)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Gamida a dit:
Paradoxalement, plus tu prend de drogue et plus tu avances exponentiellement sur ta courbe d'auto destestation (m^me si en apparence pendant un cours instant tu crois avoir le sentiment du contraire), c'est en fait elle qui est la cause de l'avancé sur la courbe et non le contraire.
Reste suffisamment longtemps sans rien prendre, le temps qu'il faut pour te re trouver vraiment et tu vas voir que tu ne voudras plus te séparer de toi m^me tellement tu t'aimes et que cela se justifie naturellement ;o)


Quand j'ai lu que j'allais me caresser les tétons tout en me disant que je suis un être exceptionnel, j'ai fait direct une commande
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
south-park-s17e02c05-the-cable-company-runaround-16x9.jpg


Pas pu m'en empêcher, désolé :D
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Breaking Bad: un "vrai" Walter White condamné pour trafic de "meth"

Un quinquagénaire répondant au nom de Walter White, comme dans la série Breaking Bad, a été condamné à 12 ans de prison par la justice américaine pour trafic de méthamphétamine. Ou quand la réalité rattrape la fiction d'AMC.

Il a 53 ans. Il porte un bouc. Il s'appelle Walter White. Il a bâti un réseau de trafic de méthamphétamines aux Etats-Unis. Et il vient d'être condamné à 12 ans de prison par un juge américain, révèle un journal local. La coïncidence est troublante. Pour ne pas dire incroyable, tant la réalité correspond à la fiction imaginée par Vince Gilligan dans sa série Breaking Bad.

Voir la pièce jointe 14888


15 kg de la puissante drogue de synthèse, estimée à une valeur de 10 000$, avaient été retrouvés chez le quinquagénaire du Montana en mars dernier, ainsi que deux armes à feu et 15 000$ en cash. Contrairement à la meth que fabrique son double télévisé, elle n'était pas bleue. Les points communs avec le personnage interprété par Bryan Cranston sur le petit écran ne s'arrêtent pas là. En effet, cet homonyne de Walter White s'est fait tirer dessus par son fils parce qu'il lui devait 10 000 dollars... ça ne vous rappelle rien? Combien de fois, dans la série, le fils "spirituel" de Walt, Jesse Pinkman, a eu envie de lui nicher une balle dans la tête, pour finalement oser appuyer sur la gachette...?
Le "vrai" Walter White a expliqué lors de son procès être tombé dans le trafic de meth après être devenu accro à cette drogue dure et a présenté des excuses, précisant que "ce n'était pas dans sa nature", avant de plaider coupable. Il a également confié avoir essayé d'arrêter, sans y parvenir parce que ses fournisseurs faisaient peser de lourdes menaces sur lui. Existerait-il aussi un "vrai" Gus...?
Ici s'arrête le mimétisme, puisque dans la série, Heisenberg, brillant professeur de chimie devenu dealer pour se payer les soins nécéssaires au traitement de son cancer, ne touchera jamais aux cristaux bleus qu'il sait fabriquer comme personne. Il ne sera jamais passé non plus par la case prison, mais connaîtra une fin plus tragique que son homologue du Montana.
Au moment du lancement de Breaking Baden 2008, le magazine Vice avait déjà réalisé un documentaire sur un autre "vrai" Walter White, l'un des plus grands producteurs de méthamphétamines au monde.

La cinquième et dernière saison de Breaking Bad s'est achevée en apothéose le 29 septembre sur la chaîne américaine AMC, laissant des millions de fans orphelins de l'une des meilleures séries jamais créées. Le prestigieux trophée de la meilleure série dramatique de l'année lui a d'ailleurs été décerné aux Emmy Awards. Breaking Bad est actuellement diffusée sur Arte et OCS, l'occasion de se (re)plonger dans une série d'antologie.

 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Quand la réalité rattrape la fiction, c'est fou en effet !
 
Haut