Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Le soucis c'est que c'est la pub qui fait vivre le forum ou alors il faut donner de l'argent annuellement donc c'est délicat et ne pouvons le conseiller à toutes et tous .

Ou je dis une bêtise . personnellement les pubs me gênent pas tant qu'elles ne polluent pas mes fenêtres .

Le conseilleur ... Peut être bien moi ( SIC! ) quelque part même si j'encourage peu cette manoeuvre :rolleyes:
 
Ah ah, Deva, tu me parles juste charabia, là, j'y connais rien moi !
Mais non, je me suis pas inquiétée, au contraire, j'étais morte de rire toute la soirée !
Mais c'est vrai que quand je me suis aperçue que j'étais le seul membre connecté, surtout que je venais de m'envoyer un joint, les 10 premières secondes, ça m'a fait bizarre, genre "merde, je suis dans un monde parallèle " ...:weed:
 
Tu es l'Elue, Puki !

De mon côté, en bon parano que je suis, j'me suis dit "ça y est les autorités ont finalement décidé de me couper l'accès au forum" ^^
Chuis grave quand je m'y mets...
 
Vous avez même le droit de cliquer sur la pub quand elle apparaît, c'est bon pour le finances nécessaires pour psychonaut (nous modos je rappelle on est bénévoles, c'est gracieux pour l'amour de la communauté). L'argent ne va dans la poche de personne pour ceux qui se posent la question !
 
Ah ok, donc tu t'enrichis à chaque clic, Grivois. ^^
Ca doit être cool.
 
Non simba, aucun rouge actif ici ne touche un copek, ça c'est sur.
Non Grivois, normalement si t'as cliqué une fois, comme c'est compté par IP, bin ça sert a rien de cliquer tous les jours.

Je ne sais pas si quelqu'un gagne de l'argent avec, si oui, c'est pas une fortune, mais j'ai fait des petits calculs rapides avec piou piou l'autre fois, il semblerait que psychonaut puisse être rentable, faut il que la pub ait été "bien" vendue à l’annonceur, et la j'ai évidemment pas les chiffres.

Toujours est il que le ratio gain possible / risques légaux, me parait pas suffisamment alléchant (et de loin) pour envier le propriétaire du fofo.
 
P@mPriL a dit:
Non simba, aucun rouge actif ici ne touche un copek, ça c'est sur.

Humour, Pampril...
 
P@mPriL a dit:
Non simba, aucun rouge actif ici ne touche un copek, ça c'est sur.
Exact les modos sont rémunérés en drogue et en cannettes d'orangina..

Sinon P@mPriL a pas tord: "Toujours est il que le ratio gain possible / risques légaux, me parait pas suffisamment alléchant (et de loin) pour envier le propriétaire du fofo."
Surtout si ton forum est hébergé dans un pays aux lois pas trop chiante de ce coté...
 
Simple prècision Simba, ya peut être des gens qui se posent la question.

D'ailleurs à ce sujet toutes les IP sont enregistrées par google (entre autres), même en cas de visiteurs non logués, pour des raisons commerciales:\\.

Sur un autre fofo on avait essayé de cliquer comme des malades pour faire rentrer du fric, ça a pas marché. Donc inutile de se casser la tête à cliquer.

L'utilisation d'un VPN ne protège que dans le cas où les keufs se penchent sur la base de données du forum, mais c'est assez limité vu que google est une vraie balance. En fait c'est efficace contre les "petites" recherches.
 
1 clic jour ça prend si c'est comme les pubs que j ai connu. Et 1clic rapporte 0,01 € environ à celui qui l'affiche. Bref ;)
 
ça dépend, si c'est un système comme google adword ,je crois pas.

J'ai fait de la pub comme ça pour mon site pro, c'était 1 clic /ip, a mon souvenir, faudrait vérifier car ça fait un bail que j'ai vu ça, si quelqu'un veut se prendre la tête à chercher, moi j'ai la flemme....:yawinkle:

Toujours est il que les pubs sont hyper ciblées et que des annonceurs type AZARIUS ont très peu de fenêtres de visibilités, donc la pub peut être négocié assez fort je pense, du moins en toute logique.
 
Azarius doit avoir un minimum d'infos quant a la rentabilité de sa pub.
Vu que ce forum était le sien avant et que les "gros" proprios n'ont pas changé depuis^^
 
Héhé! C'est clair les analyses marketing sur la toile sont tellement poussées que je serais pas surpris qu'AZARIUS connaisse la couleur de ton slip Peluche^^.
 
Je me doute P@mPriL :mrgreen:
Bon n'ayant rien a me reprocher, je m'en branle un peu en fait.^^
 
Tu racontes n'importe quoi Docteur Lapeluche, le forum est carrément déficitaire en terme de coûts/revenus. Il faudrait que les propriétaires décrochent de nouveaux contrats pour qu'il leur rapporte plus qu'il ne leur coûte.

Sinon le forum a été coupé suite à un problème DNS. Le technicien m'a mis au courant dans la nuit.
 
@Sludge.
Ou tu m'as vu dire qu'il était rentable?
A part dire que j'était d'acc avec P@mPriL sur le fait que le ratio risque/rentabilité était pas folichon et que azarius devait être un minimum au courant de si sa pub est rentable (ou pas), j'ai rien dit de plus...

T'es de mauvais poil aujourd hui?
 
Ah si j'avais oublié un "pas" dans ma phrase.
Ceci dit c'était compréhensible quand même. Sinon ma phrase n'aurait aucun sens, ou alors je serais pas d'accord avec les propos de P@mPriL...:retard:

^^Sinon P@mPriL a pas tord: "Toujours est il que le ratio gain possible / risques légaux, me parait pas suffisamment alléchant (et de loin) pour envier le propriétaire du fofo."
Surtout si ton forum est pas hébergé dans un pays aux lois pas trop chiante de ce coté...^^

Puisqu'on parlais des risques la.

EDIT: ah merde doublon...sorry...
 
Lol non, mais les ressentis ont la peau dure... :weed:
 
Ouais, moi non plus je voyais pas trop où tu aurais dit ça mais bon, j'ai pas voulu rentrer dans vos histoire de couple ^^
 
Retour
Haut