L'autre fois j'ai tapé un ballon d'azote sur un peu de mxe et l'effet était tout à fait comme je m'y attendais presque et vu que j'aime bien essayer de comprendre comment les substances agissent dans le temps et que là c'était tout à fait perceptible, j'ai eu envie de faire un ptit schéma pour résumer, vu que c'est vraiment de cette manière que je l'ai "vu".
En gros j'ai tiré mon ballon puis mon esprit s'est focalisé sur un son, psiiouu, qui a commencé à se répéter, lentement puis de plus en plus vite, jusqu'à ce que le son entre en moi et devienne petit à petit une phrase répétée, "tu ne réfléchis pas assez". A ce moment, j'étais persuadé que j'allais partir en gros hole comme avec mon ballon sur de la K, ça se sentait grave. Tout a commencé à vibrer de plus en plus fort, et la voix se répétait de plus en plus vite et de plus en plus aiguë et tout devenait au fur et à mesure de plus en plus blanc. Jusqu'à atteindre le climax, le moment où ça peut pas aller plus loin et où ça peut décoller en hole.
Schéma (mal fait hein.) L'image de base vient de
là
Voir la pièce jointe 14780
(j'ai mis le dernier "tu ne réfléchis pas assez en rouge, mais normalement, il est blanc pur)
Puis au lieu de partir en hole, cette phrase qui vient tout contrebalancer.
Mais en fait si. Et là, des rayons de lumières intenses et ultra chaleureux qui jaillissent du blanc
au-dessus pour venir se fondre dans mon être. Une sensation de bien-être absolu, la sérénité. Puis le trip qui repasse en boucle, le même cheminement, mais avec chaque "tu ne réfléchis pas assez", un "mais en fait si". J'voulais voir si ça pouvait mener à un hole et j'ai eu la preuve que oui et mon esprit s'est embarqué de plus en plus rapidement et je me doutais que j'allais me retrouver à milles lieux, mais sans avoir de réelle appréhension, juste cette phrase qui venait me rappeler à l'ordre.. Et l'autre qui vient tout sauver (même si j'aurais très bien vécu le hole au final). Et toujours cette sensation de sérénité qui m'emplit, qui part du hole au loin pour plonger en moi.
Voila, j'estime que c'est trop moyen pour etre posté dans les Trs alors j'viens là, et surtout, j'ai toujours eu envie de faire des schémas pour expliquer mes trips alors voila ^^
Bien à vous ;)