Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

M

Mushin

Invité
Holy shit! Voilà une peinture sur laquelle je viens de tomber, qui décrit exactement mon expérience de "la cascade avec la pyramide de la vérité", vécu y'a 2 ans sous dex.... Bah voilà, c'était ce lieu que je visitais ^^". Alala n'importe quoi l'imagination ^^

20130306104543904025.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Strato ça fait trop plaiz à lire continues sur cette voie mon grand! La métha ça embrouille bien bien l'esprit, heureux de voir que tu retrouves goût aux choses pour ce qu'elles sont!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Grave, bravo ! :)

Je suis heureux de lire ça et aussi de te voir revenir ici. :D
 

AcidIsTheAnswer

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
22
J'ai reussi à finir The Holy Mountain sans dire une seule fois "Roh putain" cette nuit acidulée, juste pour dire.

Tiens salut au fait je debarque, ou plutot je descend.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
juste pour dire que... demain je suis à Cuba !! /o/

Haha j'avais juste envie de le crier au monde entier =)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est moins glamour, mais j'ai peut-être trouvé du taff pour la semaine prochaine, après 1 mois d'inactivité professionnelle. C'est cool.
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Hypnoziss a dit:
juste pour dire que... demain je suis à Cuba !! /o/

Haha j'avais juste envie de le crier au monde entier =)

Trop bien !
Tu pars en vacances ?

Pulse² a dit:
C'est moins glamour, mais j'ai peut-être trouvé du taff pour la semaine prochaine, après 1 mois sans activité professionnelle. C'est cool.

Ouep, mais c'est top aussi !

Perso, je suis épuisée...j'ai super envie d'aller larver sous ma couette avec mes chats...
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ouep je pars en vacances pour quelques jours, organisés par le taf à mon père... 'fin bref pas facile à expliquer le contexte, mais le résultat : 5 jours tout frais payés à Cuba... ça ne se refuse pas <3
J'suis trop heureux c'est fou =P, bref je fini de mettre mes musiques de drogués sur mon téléphone et je vais me pieuté.

Pulse² a dit:
C'est moins glamour, mais j'ai peut-être trouvé du taff pour la semaine prochaine, après 1 mois d'inactivité professionnelle. C'est cool.
C'est carrément cool ! A vrai dire c'est pas "glamour" dans le sens où tu l'entend, mais c'est autrement plus appréciable. J'suis pas dans la bonne situation pour dire ça, mais un taf te permet d'aller en vacances, alors que des vacances ne te permettent pas de trouver un taf.
Bon courage pour la semaine prochaine ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Par contre je soupçonne mes employeurs d'être hippiphobes.
Il était écrit que pour le travail il fallait porter une chemise, je leur demande si un polo peut convenir, la dame me répond que "oui à condition qu'il n'y ait pas fleurs dessus" (véridique, ça pas été inventé pour faire mon intéressant)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Impossible de fermer l'&#339;il...je viens de comprendre pourquoi en passant devant une fenêtre !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La lune a toujours bon dos ^^

Sans chercher à commencer un débat la lune et l'homéopathie, c'est pas sur le même fil ?
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@grivois : qu'est ce que tu veux dire par là ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et bien j'ai cru comprendre que tu avais des soucis de sommeil et que tu "accusais" la présence de la pleine lune.

Juste que parfois c'est plus un concours de circonstances le rapport insomnie/pleine lune, tout simplement, peace :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
il veut dire que l'influence de la lune sur le sommeil (dont le sujet est régulièrement débattu) c'est du m^me ordre que la polémique sur l'action des médicaments à dose homéopatique.
En gros, ça ne veux pas dire grand chose, c'est à peu prés ce qu'il dit ce gentil garçon.
Sans se re lancer dans cette horrible polémique ;o) LoL
Une chose est certaine, c'est qu'elle est jolie le grosse lune toute ronde dans le ciel tout noir de la nuit ;o), je vais d'ailleurs allez la regarder un petit peu, pour me faire plaisir, j'adore ;o).
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
c'est comme l'évolution cosmique , n'avançons pas trop vite ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Et vieux tu sera rajeuni quand on te dira homme ...
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
OK ! bon, je ne vais pas relancer la polémique. Je suis par la paix, surtout à cette heure tardive !

C'est vrai qu'elle est jolie cette pleine lune (depuis ma fenêtre parce que j'ai trop froid pour sortir dehors).
 
Haut