Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je viens de comprendre que quasiment tous mes mauvais rêves étaient dû à des positions inconfortables pendant mon sommeil.
Exemple, ce matin, je me réveille après un rêve bien bien stressant, je me rends compte que j'étais couché sur ma main, le poignet plié, avec des fourmillements. Chose presque banale chez moi, mais j'ai commencé à faire le rapprochement avec mes rêves il y a seulement quelques semaines

Bon, c'était juste pour dire ça.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Simba a dit:
Je viens de comprendre que quasiment tous mes mauvais rêves étaient dû à des positions inconfortables pendant mon sommeil.
Exemple, ce matin, je me réveille après un rêve bien bien stressant, je me rends compte que j'étais couché sur ma main, le poignet plié, avec des fourmillements. Chose presque banale chez moi, mais j'ai commencé à faire le rapprochement avec mes rêves il y a seulement quelques semaines

Bon, c'était juste pour dire ça.

Je sais pas si tu fais parti de ceux qui comme moi sont souvent derrière un PC mais si c'est le cas, franchement ça vaut le coup d'investir dans un bon siège d'ordi. On s'en rend pas compte mais la nuit on se met souvent dans de mauvaise position pour retrouver "la" fameuse position qu'on est habitué à prendre, et si celle-ci est mauvaise beh... pas top.

Sinon, juste pour dire qu'en ce qui concerne mon histoire avec mon proprio et la fameuse fuite d'eau à 1588€, j'ai peut-être un recours! Une asso que j'ai contacté est en train de m'aider, et j'ai des chances (petites) d'avoir gain de cause. :) Morale de l'histoire (même si elle n'est pas fini hein!) toujours se battre pour ce qu'on pense juste!
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
[h=2]Juste pour dire.. [/h]..que je viens juste de remarquer le ban d' Orko
(Je suis vraiment à l' ouest
blush2.gif
)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Bah, à cette vitesse, d' ici août je saurais pourquoi
icon_biggrin.gif
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Moi je crois bien qu'on peut améliorer le monde en créant de la souillure, c'est pas mieux.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Clinton Fearon c'etait fou, tellement de bonne vibrations <3 <3 <3
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ubik012 a dit:
Dans la section TR :mrgreen: :twisted:

J'comprends mieux, j'approuve toujours pas totalement, mais je comprends la démarche.

Merci mon grand, il y a pas un lien plus direct, je suppose que des Tr, il y en a des centaines.
C'est pas que je sois fainéant hein, mais en plus là, je n'ai pas beaucoup d'énergie et j'apprécie si on me facilite le travail ;o).

GuyGeorge a dit:
Ou putain l'impensable viens de se produire... Je repasse un rattrapage ou en session 1 j'ai eut 5, et là je viens de recevoir ma note, j'ai 15,5! Je valide mon semestre 5, et je vais passer de 9,3 de moyenne a un truc genre 11^^

Bordel de merde désolé de partager ma joie mais ça fait longtemps que j'ai pas été autant en kiff sans aide chimique^^

Mais non, sois pas désolé, fait nous profiter de ta joie au contraire, on kiff ;o)
tu as qu'à voir, avec le mien déjà 13 like, c'est révélateur, on kiff que tu sois heureux et qu'en plus cela soit pour des raisons qui te sont vraiment profitable ;o).
Félicitation boy ;o).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
just pour dire, cette est une confidence international: pourqoui certaines personnes calomnient et insultent autres? quel plaisir ont, de faire sentir comme une merde -à tort- une autre personne?? que dissolutions des boules!!!

et just pour redire: je et le Sinicuichi, faisons connaissance! smile!!
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Quand les astronautes rejoignent les psychonautes :)

 
M

Mushin

Invité
Quand on est une merde c'est jusqu'au bout, j'ai deja perdu du matos .... "Incapable" sera gravé sur mon urne ...
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Mushin a dit:
Quand on est une merde c'est jusqu'au bout, j'ai deja perdu du matos .... "Incapable" sera gravé sur mon urne ...

Ah oui y'a des objets auxquels on s'attache plus qu'à d'autres :)
 
M

Mushin

Invité
C'est surtout dans le principe ... jsuis un petit poucet avec mes affaires, alors c'est un des gros defi que d'organiser un sac d'autonomie sans rien egarer ... et de plus c'est la toile de base de mon abris donc bon, c'est dire la loose absolue dans le principe ^^". (perdu à 2 pas de chez moi en rentrant, jsuis allé faire les 2 spots où jme suis posé avec le souvenir de l'avoir, mais un autre randonneur, ou pas, en fera une utilité a priori ^^")

Bon ça va, tant que j'oublie pas ma serviette ....

L'objet bah ... c'est un objet quoi.
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
(nous devons lutter Mushin! :mrgreen: )
 
M

Mushin

Invité
Mouais, bon bah faut vraiment que j'arrete de fumer moi hein xD, le bordel prétendument perdu était juste tombé dans ma chambre.... Faut dire que quand jmet les pieds dans ma "base", c'est de nouveau le bronx ... Bon bah bref, ça m'aura fait les pieds ^^.

Y'a un proverbe dans le milieu médical qui dit "quand on a pas de tete on a des pieds" (autrement dit : on est du genre à faire beaucoup d'aller retour pour gérer les multiples besoins de chaque chambre ^^")
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
jsuis un petit poucet avec mes affaires, alors c'est un des gros defi que d'organiser un sac d'autonomie sans rien egarer

T'as retrouvé ton briquet de survie ? :)
 
Haut