Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Cleminou a dit:
Énorme le clip :weed:

Sludge a dit:
Énorme ce groupe. ;)

ça pèse combien ? ;o)
oui je sais, elle est vraiment nul mais là j'ai pas eu envie de me retenir ;o).
C'est trop " ENORME" lol ;o)
allez, on se déride ;o)
 
M

Mushin

Invité
Entretien pour un poste infirmier qui me tenterait bien demain .... Bordel que la vie professionnelle commence a sévèrement me manquer .... jcroise les poils de cul. Et même si ça flinguerait mon programme festif, que ce serait foutchement bon ^^.
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Et le projet de survie dans les bois????
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
NAMASTE LES PSYCHOW,

Tout se passe bien en Inde, du pur kiff. On est a Hampi là, c'est juste magnifique, la définition du paradis, ou pas loin :) ... On est passé a Auroville, un incubateur d'idées ecolo-friendly sous grosse idolatrie de "La Mère" et de Sri Aurobindo, pas très facile de s'integrer quand on est juste de passage.

Après, Gokarna et Goa (puis la Thailande :) ).

PLEIN DE PRANA SUR VOUS <3
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est dommage pour Auroville, si j'avais su que tu y passais, je t'aurai donné les coordonnées d'un très bon ami à moi qui est Aurovillien, il se serait fait un plaisir de vous "driver".
Plein de bonne chose à vous.
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Thomas11 : profite bien ce ce beau voyage !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un comprend bien le Portugais ici ? Ça serait cool que quelqu'un puisse faire un tour dans leur section et mettre en évidence les éventuels topics craignos (deal, demande d'adresses, etc.).
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
J'ai contacte une amie portugaise K'es en Afrique là ! Will see ! J'vous veux du Bien ! Ces Corses comùpr rien.... Je chiale

Il semblerait d'après ce que j'ai compris ces derniers jours qu'à chaque fois qu'on pleure (traumatisme) notre inconscient accepte QQchose du conscient ou de la vie... PssYyyy..

J'arrête pas d'chial. A chaque fois jdis jveu pas fair ma vie en Corse...

C la seul chose qu'a marqué mon père dans ses psYyii..(ce phénomène de pleurer évoquant l'apartenance à Qqchose) Pardon pour le non François mais je crois aux lapsus révélateurs...

Bisous Pays imaginaire et même à ce vrai Pays de Merde Inch à l'huile
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il semblerait d'après ce que j'ai compris ces derniers jours qu'à chaque fois qu'on pleure (traumatisme) notre inconscient accepte QQchose du conscient ou de la vie... PssYyyy..

J'avoue, ça me parle ^^ J'avais lu quelque part que "tu n'as pas commencé a médité tant que tu n'as pas pleuré" :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca faisait un moment que le LSD m'avait pas mit a genoux ...

A les meufs, premier symptôme de badtrip!

Ca ira un jours, ça ira ...
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
juste pour dire que j'ai rallumé Pangya (pc, en ligne), après 3ans de pause, c'est toujours aussi marant....Depuis le temps ils ont remis les records à zéro, du coup je rejoue au moins le temps les refaire

J'ai déjà fait quelques chips en toma backspin, Hios et albatross.

Chuis content.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Stonix a dit:
Ca faisait un moment que le LSD m'avait pas mit a genoux ...

A les meufs, premier symptôme de badtrip!

Ca ira un jours, ça ira ...


Moi c'était la mi-mars.
Tout l'automne j'ai bouffé des cartons qui m'était fournis par des gens qui en vantaient la qualité blablabla... De janvier à mi-mars j'en ai eu des vrais en combo avec de la mxe, j'ai vite senti la différence.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Au final c'est vachement plus facile d'aimer les autres que de s'aimer soi-même... ^^'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas faux !

MAM-mamÏa !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je suis trop content de repasser ici.
J'ai petit à petit l'impression de revenir à la réalité et de reprendre goût à tout depuis quelques jours.
J'ai baissé mon dosage métha de 50 à 20mG, arrêté l'IV et quasiment arrêté le séresta et franchement autant c'est encore bien dur physiquement autant ça s'arrange de jour en jour et là quand je vois tout ce que j'ai loupé ces derniers mois niveau posts et tout je me dis que ça vaut le coup.

J'ai l'impression de sortir d'un brouillard de médoc, je reprends goût à plein de trucs (genre le sexe, c'était carrément passé à la trappe ces derniers temps et j'ai l'impression de redécouvrir à chaque fois c'est ouf), en bref je suis heureux même si le plus dur reste à faire (trouver formation + taf pour pouvoir bouger cet été).

Et bonjour et bienvenue à tous ceux que je ne connais pas, et il y en a un paquet maintenant.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que le chan Pyschonaut est pas assez convoité! ^^ Viendez parler jeunes innocents!

QuakeNet Web IRC (qwebirc)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@5tr4t0 : Bravo ! :yawinkle:
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que notre corps n'a pas une âme, mais que nous sommes une âme qui a un corps.

J'ai lu ça quelque part y'a pas longtemps, et j'ai trouvé la nuance très équivoque, même si sujet à débat bien entendu.
 
Haut